La pauvreté...
2018-02-26 12:22:37 UTC
La pauvreté... des athées et des zététicien en métaphysique ne leur
permetera jamai de voir Dieu, comme les aveugle de naissance qui ne
verons surement jamais la lumiere...

athée ? parce que malade mentale...
2018-02-26 12:26:17 UTC
La pauvreté... des athées et des zététicien en métaphysique ne leur
permetera jamai de voir Dieu, comme les aveugle de naissance qui ne
verons surement jamais la lumiere...
athée ? parce que malade mentale...
malade mentale peut être pas tpout compte fait, mais deficience mentale
ça oui c'est sur... c'est comme ceux qui choisisse lettre parce qu'il
sont nase en math, les athée sont nase en métaphysique donc il sont
incapable de voir plus loin que le concret, ne leur demander pas de
faire des abstraction ils en sont incapable cause ? deficience mentale
comme celui qui est nul en math...