TA PAS FINI ??? Sharon Tate ? Sharon Tate ? Sharon Tate ?
2018-02-10 18:01:22 UTC
TA PAS FINI ??? Sharon Tate ? Sharon Tate ? Sharon Tate ?

arrete de dire des conneries et oubli moi! sinon je vais devoir
m'occuper de ton cas et je serait sans pitié!

fait toi interner, fait quelque chose tes completement delirent là!

c'est la secte juive "Cetrel" qui te briffe pour usenet ?

quitte usenet, c'est un ordre, t'aura été prevenu!
Sharon Tate
2018-02-10 19:16:56 UTC
Le 10/02/18 à 19:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
TA PAS FINI ??? Sharon Tate ? Sharon Tate ? Sharon Tate ?
non. oui. oui. tu es le singe de la secte belge et malgré leurs menaces
et meurtre en cours j'ai pas envie de prendre ta place ni te laisser la
mienne, pour eux tu n'aura rien de eux tu n'aura rien.
[...]
briffe ? britta ? bifi ? raider, 2 jambes qui rugissent de plaisir.
quitte usenet, c'est un ordre, t'aura été prevenu!
non, toi d'abord.
2018-02-10 19:55:15 UTC
Post by Sharon Tate
non, toi d'abord.
mais je t'acompagne a la porte que tu viens de passer mais moi je
reviens, devine comment je fait ??? MOUARF... je suis le passeur :-)

donc comme je viens de te le dire tu viens de passer la porte tes tombé
dans le piege bien tendu comme les autres cons W1, W2, W3, W4...

tu repondra sous le nom de W5, toi et ta famille...

donc te voilà toi et ta famille dans l'enfer de l'amazonie...

killfile Sharon Tate, ne rate pas les communications radio...

je t'avais prévenu!
Sharon Tate
2018-02-10 19:17:41 UTC
[...]
10 réponses à chacun de tes envois nuls, moi je trouve ça utile.

Sharon Tate
2018-02-10 19:49:18 UTC
Le 10/02/18 à 19:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
TA PAS FINI ??? Sharon Tate ? Sharon Tate ? Sharon Tate ?
arrete de dire des conneries et oubli moi! sinon je vais devoir
je dois répondre 10 fois à chacun de tes trucs, pour me faire payer X 10.
m'occuper de ton cas et je serait sans pitié!
fait toi interner,
incinérer ? je n'ai pas encore décidé de mon sort, comme pour le don
d'organes, pas sur.
fait quelque chose tes completement delirent là!
ok je choisis la secte juive et je t'envoie à la secte belge, tu ne sais
pas les risques que tu prends, mais puisque c'est ton choix [toi tu
crois au real-tv].
c'est la secte juive "Cetrel" qui te briffe pour usenet ?
bifi ? brita ? raider ? m&m"s ?
quitte usenet, c'est un ordre, t'aura été prevenu!
et si on jouais à qui va chasser l'autre ?
Sharon Tate
2018-02-10 21:39:57 UTC
Le 10/02/18 à 19:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
TA
PAS FINI ??? Sharon Tate ? Sharon Tate ? Sharon Tate ?
s ?
[...]
Eric hamery hartman, on s'énerve ou on fait semblant, pour voir ce que
ça fait aux gens ?

Eric hameryhartman est (ré)éducateurînstructeur de cibles faibles.

Sharon Tate
2018-02-11 09:35:05 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Tu sous-loues ton accès datemas à de dangereux psychopathes, tu file un
mauvais coton, vous glissez sur les mauvaises pentes, les produits
synthétiques et martyrisants administrés conseillés ou réclamés selon
votre cas chacun, ont fait de votre (vraie) vie le fatras, déversé ici
par des moyens tout autant artificiels que vos idées "paradisiaques"
mais génocidaires et maltraitantes et toujours sur des cibles affaiblies
longuement travaillées.

ça et la bière pour sportifs des tribunes rouges ....... tu devrais te
méfier des mélanges.

à titre personnel puisque ça n'engage que toi YT est là pour les cas
comme ça, n'hésite pas, w1 2 3 4 5 attendent la communication radio.