Elle livre ses théories pour gagner au loto
2018-06-30 14:13:44 UTC
Elle livre ses théories pour gagner au loto

2018-06-30 14:26:52 UTC
Elle livre ses théories pour gagner au loto
http://youtu.be/J9sz5VA8I4o

2018-06-30 15:17:31 UTC
Le Sat, 30 Jun 2018 16:13:44 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Elle livre ses théories pour gagner au loto
Ce ne sont pas des théories. Ce sont des intuitions, des hypothèses sans
vérification. Si ces hypothèses étaient vérifiées, plutôt que d'écrire un
livre, cette dame les mettrait elle-même en application. Tous les autres
joueurs feraient rapidement de même. Il y aurait beaucoup de gagnants. Ils
ne gagneraient presque rien. Plus personne n'aurait envie de jouer.
Ce n'est pas ce qui se produit. Il est donc très probable que la méthode
de cette personne ne marche pas.
Pour le vérifier, Eric Hamery, il suffit d'acheter le bouquin et de
vérifier que tu ne gagnes pas plus qu'avec les propres méthodes de
divination. Essaies.
2018-06-30 15:24:43 UTC
[...]
interessent ta remarque, mais est ce qu'il y ades gens destiné a gagner
au loto dans leur vie et que cela ce vois dans leur date de naissance ?
2018-06-30 16:02:26 UTC
Le Sat, 30 Jun 2018 17:24:43 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Personnellement, je ne parierais pas un cachou sur une telle hypothèse.
Quelles seraient les personnes prédestinées et pourquoi? L'a t-on vérifié?
Quel fut le résultat?
2018-06-30 16:19:52 UTC
[...]
pari perdant alors...
Jean-Christophe
2018-07-01 10:41:01 UTC
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| ***@meta-science.fr
| ***@metamaitre.com
| http://www.metamaitre.com
Elle livre ses théories pour gagner au loto
Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 12:28:14 UTC
Post by Jean-Christophe
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| http://www.metamaitre.com
Elle livre ses théories pour gagner au loto
> [...]
tu fait bien de le signaler dans le titre que tu troll..
dragonball
2018-07-03 20:54:18 UTC
Post by Jean-Christophe
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| http://www.metamaitre.com
Elle livre ses théories pour gagner au loto
> [...]
Faut vraiment être débile pour croire en ces conneries, il faut l'être
d'autant plus pour le dire :P

Pauvre Hamery :P