Tout s'explique...
2018-02-20 13:17:36 UTC
Tout s'explique...

Les dieux Osiris, Isis, Seth, Nephtis, Horus, et Anubis... on fondé les
religions monothéiste...

ces religions sont les religions du péché originel...

Osiris(Yhavé) Isis ça femme, Nepthis(Marie), Horus(Anti-Crist),
Anubis(Jesus Christ) on fonder leur religions et ce pris pour Dieu ou
fils de Dieu car on péché a l'arbre de la connaissance du bien et du mal
et ce sont donc pris pour Dieu...

le seul qui n'a pas péché a l'arbre est Seth(Allah), mais il ce prend
pour Dieu car Seth est sur la barque sacré de Rê pour repousser Apophis
dans le néant... Seth tellement proche de Dieu alors ce prend un temps
soit peu lui égallement pour Dieu...

donc le monothéisme sont les religons du péché originel...

Dieu le Pere Créateur est Roi Dieu Rê et polythéiste...

2018-02-20 13:32:55 UTC
[...]
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>
crossposte pour free user...
Georg luka
2018-02-21 12:07:53 UTC
Le 20/02/2018 à 14:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
puisque l'égyptologie t'intéresse, apprends les 32 dynasties et leurs
dieux, tu verras qu'Isis était une déesse mariée à Osiris et qu'ele son
temple à Philae. Allez, inculte, ouvre un vrai bouquin d'égyptologie au
lieu de dire des conneries ! moi je connais ces temples je les i visité!
oups
2018-02-21 12:25:56 UTC
Post by Georg luka
[...]
je connait assé Isis pour ne pas m'interesser a elle...
Georg luka
2018-02-21 12:38:28 UTC
Le 21/02/2018 à 13:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Georg luka
[...]
mouhaaaa !! je la connais mieux que toi, puisque j'i été on mari dans
une vie antérieure ! j'ai été Osiris! et j'ai senti la présence d'Isis
en Egypte!
oups
2018-02-21 13:00:36 UTC
Post by Georg luka
[...]
super, donc tu doit être au courant que Isis a consulté l'arbre de la
connaissance du bien et du mal pour connaitre le culte de la résurection
pour son mec Osiris et que ce culte fut le féllation et que donc elle
est devenu une déchu... ???