Sur mon groupe de voyance gratuite...
2018-03-28 20:09:33 UTC
Sur mon groupe de voyance gratuite...

depuis le 6/3/2018 ça création, j'ai des consultant deux fois par jours,
un a 20h et l'autre a 21h...

ça ce passe plutot bien, j'ai eu le droit a toutes les ambiances,
notement femme seul avec enfant de bas age qui braille durent la
consutation, c'est les consultation les plus difficile...

donc tout ce passe bien, la gratuité a ce que je vois ça attire la
clientelle :-D

plus de 40 consultation depuis le 6/3/2018...

j'ai résolu bien des problèmes...

enfin tout ce passe bien l'ambience est bonne, bien meilleur que sur
usenet ce nid a cons...
2018-03-28 23:14:51 UTC
Le 28/03/18 à 22:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Reponds vite on t'appelle sur une autre ligne./
Secte. Exige de ne travailler qu'en heures sup tu prendra plus vita ta
pension./