Effroyable prédiction de Poutine concernant l'Europe et la crise des migrants
Nicolas Krebs
2017-11-09 20:03:29 UTC
Pensez vous comme dreuz (la source de cet article)
que depuis 40 ans l'Europe est dirigée par des arabes musulmans ?
non je pense que ce sont les juifs qui sont deriere ça...
Derrière quoi ?
qui magouille le monde...
Vous n'avez pas répondu à ma question mais passons.

Votre psychiatre et robby sont au courant ?
2017-11-09 20:10:28 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
ce serait une bonne idée que de faire une étude psychanalitique et
psychologique de l'athée et ses croyances donc de l'athéisme, je suis
sur que les chretiens par exemple on de quoi jalouser les athée sur la
question de la foi...

un athée est un croyant et un homme de foi...