Les croyances...
2017-10-01 16:30:47 UTC
Les croyances...

d'après les mentaliste, l'univers est mental...

que celà veux t'il dire ?

celà veux dire que ce qui est mentale peut avoir une existance...

si chaque cerveau est un univers alors de chacun de ses univers il y a
une réalité...

par exemple le chretien qui a la conviction intime que jesus a multiplié
les pains et les poissons, ce chretien dans son univers mentale, celà
existe et est vrai...

dans cette univers mental du chretien, jesus a veritablement multiplié
les pains et les poissons...

le mentalisme fait allusion au projection mental dans le plan subtil,
celui des esprits, donc pour le chretien, il projette dans le plan
subtil que jesus a véritablement multiplié les pains et les poissons...

maintenant reste a savoir ce qui est vrai, donc ce qui a existé dans le
plan materiel...

il existe dans le plan subtil, le plan spiriutel de nombreuse croyance
qui on une existance au point d'influencer d'autre cerveau par la vois
spirituelle...

en gros ce que crois solanar a une existance, mais est t'elle a l'image
de la réalité materielle ?
boris jorres
2017-10-01 16:34:57 UTC
Le 01/10/17 à 18:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Toi t'as un gros problème : c'est l'incompétence. Ça nique tout.
boris jorres
2017-10-01 16:45:36 UTC
[...]
Ca y est j'ai tout lu, j'ai tout démonté, mais ça va faire trop mal ...
je prefere ne pas répondre.
Nicolas Krebs
2017-10-01 18:32:54 UTC
dans cette univers mental du chretien
Ce forum est francophone, connard.
pikachu
2017-10-02 08:06:04 UTC
Post by Nicolas Krebs
dans cette univers mental du chretien
Ce forum est francophone, connard.
Et ce connard d'Hamery a encore posté sur pleins de forums sans suivi...
Tant mieux comme ça je ne vois pas ce qu'il a mis... Merci Free sur ce
coup...
chu !
2017-10-04 22:33:34 UTC
Post by Nicolas Krebs
dans cette univers mental du chretien
Ce forum est francophone, connard.
qu'est ce que t'a la consierge ? et si tu t'occupais de ta soupe ?
pikachu
2017-10-05 08:35:08 UTC
Le 05/10/2017 à 00:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Nicolas Krebs
dans cette univers mental du chretien
Ce forum est francophone, connard.
qu'est ce que t'a la consierge ? et si tu t'occupais de ta soupe ?
Ta gueule trainée du web....
--
chu !