Petit quizz PAN (was Le nombre de civilisation dans notre galaxie avec lesquelles on po urrait ...)
Add Reply
Marc SCHAEFER
2018-08-25 09:15:21 UTC
[ followup-to fr.sci.zetetique ]
Oui, en fait ça s'appelle des PAN[1] (`Phénomènes aérospatiaux
D'ailleurs, testez vos capacités à détecter les événements naturels
des événements non naturels (?):

Paul Aubrin
2018-08-25 11:09:51 UTC
Post by Marc SCHAEFER
[ followup-to fr.sci.zetetique ]
Oui, en fait ça s'appelle des PAN[1] (`Phénomènes aérospatiaux
D'ailleurs, testez vos capacités à détecter les événements naturels des
http://youtu.be/XYKs5HxhHRQ
La partie sur les crop circles est passionnante. L'attitude des
différents groupes et leurs explications sur l'origine du cercle sont
exemplaires.

http://youtu.be/XYKs5HxhHRQ
Yannix
2018-08-25 14:21:59 UTC
Post by Marc SCHAEFER
[...]
La connerie des zététiciens qui saccagent un champs pour faire des
vidéos sur youtube est elle aussi exemplaire !

X.

PS:

Marc SCHAEFER
2018-08-26 07:27:21 UTC
PS: http://youtu.be/6pc_-ruSq7M
Le lien à la zététique n'est pas évident, pourriez-vous argumenter ?