eric hamery et la secte belge.
2018-06-03 04:33:52 UTC
Structure mentale 24 01 2018 à 19 26 13

l'acteur H fait ses video dans un nuage de clope et des vapeurs de
bière, eric hamery t'as mis tes doigts gras sur l'oeil de la camera
avant de te filmer, espece d'acteur d'hospice psychiatrique ?

ce cochon qui fait ça tout seul, selon lui.

et le voici sept ans plus tot, le lit tenait encore en place, ses murs
en pentes étaient punaisés de photos pédo de petites fillettes ...
tirées de facebook nid de crasseux, dont il récolte aujourd'hui les
piecettes via un site de mendicité.

Dieu PurRê, Présentation.mp4

A qui publiera la page facebook d'eric hamery j'échange contre celle
d'emmanuel de je suce père et rat, comme l'appelle son ami eric H le
skizo psychopathe qui refuse de reconnaitre sa meute de pédos usine de
djihadistes ... lui-même réclame la page de son ami mort vous savez que
vous pouvez la lui revendre au prix qu'il l'estimera.

https://postimg.cc/image/w545qjqkt/

Assassin nazillon faux handicapé skizopsychotik usiné par une secte
belge, qui joue le mongole, la secte te réclame.

2018-06-03 04:41:07 UTC
http://youtu.be/LVgFU2GzNhQ
http://youtu.be/TAtF2PhG5xw
[...]
Erich, près de 500 de tes petits amis musulmans seront bientot remis en
liberté, parmi eux les plus celebres acteurs déjà promus au rang de
héros par toute la presse de beljik, renseignes-toi.

https://www.rtlplay.be/reporters-p_8549/radicalisme-dans-les-prisons-belges-c_12027429

Bientot acteur, eric h ! Le celebre acteur et la secte des c'est Panou !
2018-06-03 04:45:48 UTC
[...]
Pas de heros, mais de meilleurs acteurs de la vie que la secte pourrie
veut faire subir à qui elle pourra. L'ezmpaffé étant son meilleur
chevreau (de chèvre.. petit de chèvre, chevreau).
2018-06-03 10:19:50 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Structure mentale 24 01 2018 à 19 26 13
http://youtu.be/LVgFU2GzNhQ
33 vues dont la mienne. Merci pour la pub :-(

Du coup, on peut se demander s'il y a tellement de gens qui regardent
ses vidéos insupportablement inutiles (et embuées), leur impact réel et
leur "dangerosité", non ?

33 vues, en dehors de sa famille, des voisins et de ceux qui en ont
connaissance via usenet, ça va pas chercher très loin, hein ? :o)

2018-06-03 13:16:51 UTC
[...]
X.
Exact, l'autre jour j'en avais repéré une qui n'avais que 15 vues en 2
ans, eric h n'en a tout simplement jamais parlé, n'a jamais publié son
url, 15 vues :-) .... BBBBBBBBBZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzz.

Mais rendez-vous compte que pour mon cas, j'ai récolté sans le savoir
plus de 1000 poursuiveurs (), abonnés, amis inconnus, lurkeurs .. pour
avoir publié des video ahurissantes ...

je n'ai pas fais la pub au point de récolter tant de suffrages, ça j'en
suis sur, je n'aurais pas du faire de tels scores sans promotion, je
bats eric Puré sur certains types de compteurs ... et pourtant j'ai
rien fais pour, juste donné l'url ici et ailleurs sans plus ..........

comme quoi c'est sans doute le contenu qui compte plus que le bonhomme
ou la publicité à outrance :-)

On pourra dire qu'il aura réussis .. quand les films d'eric H seront
coupés toutes les 4 minutes par 30 seconde de PUB des plus perverses et
inutiles .. de celles obligatoires qui se mettent en pause dès que vous
n'avez plus le focus sur la case image ...

regardez le stream d' rtl-tvi, si vous n'avez plus le cadre video
integralement visible et en focus, la pub se met en pause, on arrete pas
le progrès ! mwhahaha ! :-) :-) Je conseille fortement à Puré ce type
démission contraignante gangrainée d'abus de position dominante (je ne
suis pas un hacker, je ne sais pas psser à travers) comme thérapie,
parce que là pour battre des records d'audimat il faut avoir de la
marchandise à vendre :-)

pour ne pas perdre 100 % des lurkeurs les chaines tv ou autres sites
video qui obligent à se "logger" acceptent n'importe quel login bidon de
chez les bidons ... un hebergeur d'email completement bidon ça passe
aussi ...

mais l'ericH est autrement, assez, tordu pour nous en inventer des
nouvelles.

2018-06-03 13:18:39 UTC
Exact, l'autre jour j'en avai repéré une qui n'avait que 15 vues en 2
ans, eric h n'en a tout simplement jamais parlé, n'a jamais publié son
url, 15 vues :-) .... BBBBBBBBBZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzz.
parce que les autres font parfois plusieurs centaines de vues, on le
croyait embarqué pour longtemps avec des followers acharnés, mais non !

2018-06-03 13:55:12 UTC
Le 03/06/2018 à 15:16, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]
[...]
Adresse de ta chaîne youtube ?

[...]
[...]
Oui ben c'est déjà le cas sur youtube avec les vidéos de chats, hein?
[...]
Une blague belge sans doute ?
[...]
JPP en a, malheureusement...
Je conseille http://www.yopmail.com/
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
mais l'ericH est autrement, assez, tordu pour nous en inventer des
nouvelles.
Pourquoi perdre son temps avec ce genre de personnage ? Le plus simple,
c'est de le plonker ! :-)

2018-06-03 21:58:50 UTC
[...]
[...]
La secte belge et de Sanofi, prépare avec ce type un tueur handicapé
mental en crise de skizophrénie qui le jour où il fera ce pour quoi elle
le programme à savoir tuer, jouera la crise de skizophrénie comme elle
l'a dressé à apprendre à le faire, il aura tout oublié, fera son sketch
de faux délirant, se défoncera pour être pété et mieux jouer le taré, le
PAUVRE mais adorable petit fils de pute porc et pédophile handicapé
mental ...

eric hamery est le meilleur acteur de la secte belge, il attend sa
mission, qui devrait-il tuer pour plaire à sa secte et au groupe de
paroles ?

c'est tellement crapuleux de leur part à tous que cet eric hamery nie
tout en bloc.

2018-06-03 22:01:47 UTC
[...]
[...]
c'est le cas des video destinées à des connards, et les publicitaires
prennent à peu pres tout le monde pour des connards mais savent aussi
les sélectionner pour mieux les cibler, regardez un peu la pub mercedes
pour sa classe A, qui n'est toujours pas 1 voiture sois dit en passant,
d'où la pub qui s'adresse à des connards, qui vont acheter cette
ignominie, voiturette sans permis. C'est un mattraquage en ce moment./