Tout est énergie et nous la contrôlons avec le pouvoir de nos pensées
Eric H
2017-07-19 13:20:18 UTC
Tout est énergie et nous la contrôlons avec le pouvoir de nos pensées

<http://www.espritsciencemetaphysiques.com/energie-pouvoir-de-nos-pensees.html>

un commentaire ?
2017-07-20 06:31:59 UTC
Post by Eric H
Tout est énergie et nous la contrôlons avec le pouvoir de nos pensées
<http://www.espritsciencemetaphysiques.com/energie-pouvoir-de-nos-
pensees.html>
Post by Eric H
un commentaire ?
On reconnaît les charlatans à leur façon d'utiliser des mots tels que
force ou énergie hors de leur contexte. Ils cherchent ainsi à donner à
leur discours irrationnel une apparence scientifique ou technique. C'est
un truc qui est aussi très utilisé par les publicitaires.
Quand on vous parle d'énergie demandez vous combien de Joules cela peut
faire. Si vous ne voyez pas, c'est que l'on vous vend de la poudre de
perlimpinpin.
Eric H
2017-07-20 10:55:48 UTC
Post by Eric H
[...]
le terme "quantique" est a la mode en ce moment...

celà dit les alchimistes d'autre fois, on pour l'un de leur principe :
tout bouge rien est fixe...
rogergonnet
2017-07-20 17:57:03 UTC
Post by Eric H
[...]
sans doute, les k, le s, les f, ça ne parle pas à des gens qui n'ont aucune
mesire ni sens de la mesure!
Cl.Massé
2017-07-20 23:21:46 UTC
[...]
Il faut dire à la décharge des charlatans qu'ils sont bien aidés aussi par
les délires des scientifiques eux-mêmes, et que tout scientifique qui tient
à sa carrière doit répéter servilement, y compris ici, car ses pairs le
traquent jusque dans les chiottes. On arrive à une doxa qui n'a plus de la
science que la couleur, et qui s'approche parfois effectivement des sciences
occultes.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Eric H
2017-07-20 23:33:14 UTC
Post by Cl.Massé
Post by Paul Aubrin
[...]
par exemple en physique quantique on supose que un éléctron dans un
certain état quantique peut être aussi vaste que l'univers, la physique
quantique c'est tres interesent, et certain spirituel reprenne ses
donnée thérique ou hypotetique a leur sauce spirituel, par exemple que
notre conscience embrasse l'univers entier métaphore avec l'électron...

je commence a m'interresser a la physique quantique, car j'ai pris
connaissance de certaine experiences scientifique plus que troublante,
comme le photon qui ne ce comporte pas de la même maniere quand il y a
un observateur ou non...

dans le newage on vois de tout, tout ne peut pas être faux, mais il y a
beaucoup de spéculation sur des données scientifique émergante a peine
comprise par les scientifique...