La méta-science vous dévoile une chose...
2017-05-01 18:49:46 UTC
La méta-science vous dévoile une chose...

le principale objet de son étude, celle de la méta-structure...

des années de pratique pour avoir une vision globaliste de la
méta-structure, mais j'en suis loin elle est tellement varié et
grande...

la méta-structure est cette structure des liens entre les objets, j'ai
étudier partis par partis durand des années cette méta-structure, je me
souvient au debut je ne connaissait qu'une petite branche quelques liens
et j'y ai trouver une intelligence, j'ai donc approffondie cette étude
et maintenant je vois une grande méta-structure et elle est façonné avec
intelligence, il y a une intelligence dans tous ses liens qui forme
cette structure...

evidement quand on etudie qu'une petite partis de cette structure on
peux ne pas voir d'intelligence, mais apres 16 ans d'études de cette
structure je constate quelle est intelligente et quelle est construite
avec intelligence, quelle intelligence ?

la conscience humaine ? je ne connait pas un seul humain que j'ai pu
croisé dans ma vie qui a fait de maniere evident une remarque de cette
structure, elle est invisible pour beaucoup de gens et même je ne serait
pas loin de la verité si je disait de tous...

mais quelle est cette intelligence qui a former cette méta-structure ?

c'est là qu'il faut peut être chercher du coté de la spiritualité des
esprits... sachant que j'ai constaté que cette méta-structure est les
routes et auto-routes des esprits, il ne peuvent que voyager sur ses
fils comme forme cette structure...
(pasmoi)
2017-05-02 20:18:05 UTC
Le 01/05/17 à 20:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde
merde merde merde merde merde merde merde crotte chiotte crotte chiotte
crotte chiotte clap clap.

Ray_Net
2017-05-03 22:28:18 UTC
La méta-science vous dévoile une chose...
le principale objet de son étude, celle de la méta-structure...
Heu, j'ai comme des doutes:
https://en.wiktionary.org/wiki/metascience
The study of the scientific method and of the philosophy of science.
c.a.d.:
L'étude de la méthode scientifique et de la philosophie de la
science.

Donc rien à voir avec ta méta-structure.
2017-05-04 10:36:30 UTC
Post by Ray_Net
[...]
comme la definition de la méta-mémoire... rien a voir avec ma
définition...

voilà leur definition : Psychologie. Ensemble de connaissances sur la
mémoire en général et sa mémoire en particulier.

voilà la mienne, structure de la mémoire représentant la méta-structure
de l'environnement et plus...

a ce que je vois c'est que cette méta-science même les scientifique ne
savent pas de quoi ils parle...
Puré
2017-05-04 11:19:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
[...]
Donc c'est pour ça !!!
Tu vis bien dans ton monde, avec ton vocabulaire et tes définitions.
Normal que l'on capte que dalle à ce que tu baragouine.
2017-05-04 11:30:59 UTC
Post by Puré
[...]
comme notre cher Albert, j'ai fait une grande découverte, et elle
mettera du temps être compris parce que les scientifique diplomé crois
tout savoir, mais en fait sur la question de la méta-science ils ne
savent quasi rien...
(pasmoi)
2017-05-04 13:55:09 UTC
Le 04/05/17 à 13:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Puré
[...]
ON ARRETE LE ROBOT ... alors fais-le .. tu l'as expliqué c'est toi le
robot machine pété comme un bébé qui vit dans un film de cinéma.

Ray_Net
2017-05-06 13:36:03 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Là, tu t'enfonce dans tes erreurs - Mais commen visiblement tu n'y
connait rien, je vais te laisser avec ta relation idiote entre la
méta-science et ta méta-structure.
2017-05-06 13:42:22 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
méta-science : étude formel des sciences...

formel, ce qui est selons les liens plutot que la chose elle même...

quand tu a une centaines de liens entre quoi 50 objets tu n'y vois pas
une structure ? c'est ça une méta-structure...

la mémoire de cette méta-structure est de la méta-mémoire...

regarde chez toi tu vera qu'il y a des objets qui on des correspondance
et qui sont donc lier c'est uen structure de liens...
Post by Ray_Net
(pasmoi)
2017-05-06 14:04:18 UTC
Le 06/05/17 à 15:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Tu reviens de la messe, déjà allumé ?

Tu rends les gens malades, comme l'autre : "Corinne Erhel, est
brutalement décédée vendredi soir des suites d'un "malaise" lors d'une
réunion publique de soutien au candidat centriste Emmanuel Macron en
Bretagne, dans le nord-ouest de la France. ".