SNCF : succès d’une cagnotte de soutien aux grévistes
2018-04-05 19:09:21 UTC
Mais si on revenait aux fondamentaux ? La bagnole ! Avec 54 milliards,
on pouvait éliminer les bouchons, construire des parkings partout, et
libérer des milliers de km² d'espace encombré et pollué par les rails
pour les remplacer par des espaces verts.
Comme disait Doc Brown: "Marty, là où nous allons, nous n'avons plus
besoin de routes! [ni d'avocats]"
Le gros problème, c'est de générer les 2,21 gigowatts qui vont bien.

Quidam le chien
2018-04-05 19:26:12 UTC
[...]
Avec le gigo, il faut des flageolets.

Calamity Jade
2018-04-05 19:27:21 UTC
[...]
Avec le plutonium des Libyens:

Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
2018-04-05 19:51:53 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
http://youtu.be/f2c-tMZSZtY
Pour info, la Dolorean DMC-12, elle était motorisé par un moteur
français :
https://www.usinenouvelle.com/photos/histoire/c-est-un-moteur-francais-qui-equipait-la-delorean-de-retour-vers-le-futur-le-v6-prv-v6.357974/la-delorean-dmc-12.1

88 miles/h que vous disiez, hein ? :o)))

Calamity Jade
2018-04-06 23:28:19 UTC
88 miles/h que vous disiez, hein ? :o)))
Les amies de Mara:

https://s20.postimg.org/b1zajy17h/Putapoutine_Trollapoutine.jpg