La troisième guerre mondiale!
2017-10-23 21:36:29 UTC
La troisième guerre mondiale!

elle a déjà du retard sur son programme, elle a besoin d'un peux plus de
temps pour ce réalisé...

et pour finir, elle n'arrivera jamai, elle n'arrivera pas a sortir...

j'ai pris ce feedback, je me suis dis et cette troisième guerre mondiale
va t'elle arriver un jour ?

et voilà la synthese du feedback, elle n'arrivera jamai...

et d'autant plus que j'ai mis en place la matrice de la paix depuis le
20/10/2016, c'était d'ailleur ça premiere année de commémoration le
20/10/2017, il y a quelques jours...

alors evidement, ce qui fait plus sensasse c'est d'annoncer la fin du
monde ou la troisième guerre mondiale, mais pour ça faudra allez voir du
coté du monothéisme, yhavé ou allah, car dans la religion de Dieu Rê qui
est polythéiste, Moi Dieu Rê ce que je met en place, c'est le sauvetage
du monde, la paix mondiale, et l'incarnation du Paradis dans les
mondes...

biensur celà ne va pas allimenter le désir inavoué de beaucoup de gens
qui en faite recherche inconsciement la soufrance, la misere, les
conflic, comme beaucoup ici...
2017-10-23 21:42:14 UTC
[...]
j'ai posté ce message et pour un autre feedback a propos de ce message
je vais sur la chaine C8, je vois une femme courrir vers un homme et
elle lui dit j'ai toujours su que tu était vivent, je le sentait, et ils
sembrasse fort dans les bras de l'un et l'autre... ça m'a fait pensé a
Alexandra(Râ) qui me prend dans ses bras et m'embrasse du Bisous Absolu,
symbole du monde sauvé...
Peripherique intérieur
2017-10-23 22:06:42 UTC
Le 23/10/17 à 23:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
La guerre captagon dure depuis 40 ans, tu veux en "savoir" quelques
détails ?

Question nr 3 : tu veux savoir quelque chose ? (oui, non, ne sait pas,
ou ne veut pas répondre)

génocidaire, laisse ça aux grands, occupe toi de ton dard (pourquoi dart
?).......
2017-10-23 22:15:29 UTC
Post by Peripherique intérieur
[...]
tu cherche la paix ou la guerre ? spirituellement je suis en guerre, car
avant la guerre materielle il y a la guerre sprituelle, la guerre
spirituelle peux ne pas s'incarné, donc materiellement c'est la paix,
mais il y aura peut être toujours une guerre spirituelle, c'est ce que
j'appelle la guerre sainte, la vraie guerre sainte, ça ce joue avec les
saints et les saintes... moi je fait la guerres spirituelle pour grader
la paix materielle, toi tu vois tu fait déjà la guerre materielle, non
tu ne t'attaque pas au esprits du mal mais a des individus materielle,
le mal existe et le bien existe, sur le paln spirituelle detruire le mal
l'empeche de s'incarné, mais faudra t'il toujours faire la guerre au mal
spirituellement ? oui peut être, c'est ce que je fait, mais ou a tu vu
que je te faisait la guerre materielle ? toi oui tu me l'a fait...
Peripherique intérieur
2017-10-26 16:28:46 UTC
Le 24/10/17 à 00:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu veux la guerre nucléaire ? (c)

question nr 5 : pourquoi les osties sont-elles rondes ?

Minus
2017-10-27 06:04:34 UTC
Le 24/10/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
ah ok ok
donc la guerre c'est la paix
Ben pourquoi ?
mais il y aura peut être toujours une guerre spirituelle, c'est ce que
j'appelle la guerre sainte, la vraie guerre sainte, ça ce joue avec les
saints et les saintes...
tu deviens un vrai catho, une vraie grenouille de benitier.
allez bonne contiinuation.