Indice sur les esprits...
2018-08-10 21:42:52 UTC
Indice sur les esprits...

c'est long désolé mais vous allez apprendre plain de chose a lire ce
texte...

vous a t'ont raconter une fois comment c'est quand on entant des voix
comme les schizophrenes, ce qui est celon moi rien qu'un don de medium,
ce don permet d'entandre les esprits qui rode autour de nous...

on entand des voix pas une seul, ses voix disent toutes la même chose,
comme si plusieur personnes parle en même temps et dis la même chose, ce
sont des phrases courte et répétitif, elle sont répété jusque a temps
que nous réagison sur ce quelle disent, c'est comme si elle vous disait
: leve toi... elle le repete en concer jusque a temps que vous vous
leviez, une fois de bout elle passe a autre chose... bon là l'exemple
est extreme car en faite souvent elle vous guide et non vous impose de
faire quelque chose, c'était juste pour l'exemple...

quand on entand ses voix on a l'impression que ça ce passe dans un stade
de foot, nous somme au millieux et les suportaires en concer disent un
truc comme le holà qu'ils font parfois... les voix semble être des
milliers...

parfois on a une voix distincte qui parle a part mais c'est assez
rare...

ça me fait pensé a ses chretien qui font la messe le dimanche matin et
qui repete la même chose en concer, c'est comme si les messe avais un
impacte sur les esprits, oui c'est comme si les chretient reproduisait
ce que font les voix, en groupe repeter la même chose, encore plus
flagrant et similaire les chaplet ou ils repete 50 fois le je vous salut
marie...

dans les deux cas c'est une sorte de bourage de crâne...

comment ça ce passait pour moi ? et bien quand les voix arrivait elle me
guidait tellement et j'était tellement pas au point question occulte que
au bout de trois mois je finissait en psychiatrie tellement bloqué par
ses voix qui voyait défaut a tout ce que je faisait, des pieges a gogo
finisse par nous rendre parano, psichotique au point de ne plus manger,
bouger etc et évidement l'entourage vous envoi en HP... reprise de
medicament forcer prise durent 3 mois, 6 mois tranquil et au bout de ses
6 mois, retour des voix et ça cuisine le bonhomme qui au bout déclare
forfet et ce retrouve encore en HP...

j'ai fait ça de 2002 à fin 2012... tous les ans trois mois medoc, six
mois tranquil, et trois mois schizophrenie et voix et consort... tous
les ans...

comment celà ce fait-il que je n'entand plus ses voix par télépathie
depuis 6 ans sans prendre de médicament ?

j'ai plus jamai entandu de voix par télépathie a partir de ce moment je
vous raconte :

j'était en psychiatrie, premier jour, medoc, mais les medoc mette
quelque temps avant d'agirs, ils mette une semaine a peu pres... donc
premier jour, je suis sur mon lit d'hp, j'entand les voix type stade de
foot, elle me donne des conseille ou plutot elle essai de me faire pensé
a certaine chose, elle réagisse a mes pensé, c'est comme ça qu'il
joue... je pense dans ma tête et je dis des choses qui puisse m'aider
dans mon soucie souvent des formules et surtout maitrise de la pensé ne
pas pensé pour rien dans le vide tout et n'importe quoi, c'est la
maitrise de la pensé, a coté de moi j'entand une voix tres fort genre
quelqu'un penché sur moi qui répéte tout ce que je pense, ce que je dis
par la pensé... je dis des chose et ça continu elle repete et les voix
stade de foot disent des chose pour essayez de m'orienté dans mes
pensé...

mais il c'est passé une chose, a un moment j'ai dis par la pensé cette
phrase : c'est bien que le mal s'entre tue...

la grosse voix a répéter ce que j'ai dis, machinalement, et elle ce met
a répété sans cesse cette phrase tout en séloignant de moi, je l'entand
de moins en moins fort de plus en plus lointaine et les voix stade de
foot ce mette a crier, et plus les seconde passe et plus la grosse voix
s'éloigne en répétant ce que j'avais dis, cette phrase, et les vois
stade de foot crie, et j'en entand de moins en moins crier comme si ils
s'entre tuait, jusque au bout de 5 minutes, je n'entand plus une seul
voix, le silence complet...

depuis je n'est plus jamai entandu de voix par télépathie, celà fait
maintenant 6 ans et ce sans medoc...

j'ai compris la formule et sont action, cette formule : c'est bien que
le mal s'entre tue...

en faite dans le monde des esprits il y a des esprits machine et ils ons
une particularité c'est qu'ils possede une croix(36) elle barre le mal,
et sans le vouloir elle protegait les esprits malefique entre eux, car
il est mal de tuer, mais quand j'ai dis cette phrase ses esprits machine
avec la croix on arreter de barre le mal qui veux tuer le mal, et là le
mal c'est entre tuer... je connait tres bien les esprits machine elle
sont doté d'un anneau pour faire des fils et d'une faux pour couper les
fils, et d'une croix pour bloquer le mal, genre la police...

voilà une conclusion fort inquiétante, c'est que comme le mal c'est
entre tuer alors ses voix stade foot était des esprits maléfique, tous!
ce qui explique peut être pourquoi l'a plus part de ceux qui sont
schizophrene donc medium télépathe sont souvent dans des postures
difficile...

je ne sais pas jusque a quelle point ma formule a agis, mais en ce qui
me conserne dans mon environnement spirituel, donc les esprits en ma
compagnie spirituel il n'y a plus un seul esprits maléfique... si cette
formule doit agirs elle doit au moin agirs pour moi, je ne sais pas pour
les autres, mais il est juste que au moin pour moi elle marche c'est moi
qui ai decouvert cette formule...

mais la porter de ma magie va plus loin, je suis une divinité...

quand je regarde les evenement divers qui arrive je me fait pas de
soucie réel car je sais que le bien a gagné finalement et que le mal a
perdu et que au bout du compte que c'est le bien qui gagne lme plus de
batailles et ce quelque semaines apres cette formule j'ai eu ce ticket
de caisse sur le monde sauvé...
DragonQuest
2018-08-10 22:07:33 UTC
Le 10/08/2018 à 23:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la grosse voix a répéte
Délires d'un schizo en crise.... Qui ne veut pas prendre de traitement...
Je suis un dragon
2018-08-10 22:12:12 UTC
Post by DragonQuest
Le 10/08/2018 à 23:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la grosse voix a répéte
Délires d'un schizo en crise.... Qui ne veut pas prendre de traitement...
tu ferait mieux de lire ce que j'ai ecrit ça explique comment ça ce
passe la schizophrenie, alors soit tu pige comment ça marche soit tu ne
fait plus usage de ce mot que tu ne connait pas...

ha oui tu prefaire peut être cette ignorance crasse que l'athéisme te
propose comme doctrine ?

ton jugement n'est pas imparcial, on a beau te raisonner tu n'en fait
qu'a ta tête de debile... reste avec ton ignorance crasse d'athée si ça
te chante mais ne viens plus me aprler si c'est pour m'insulter...

sinon et bien je te prédis que tu va finir par t'en mordre les doigts
comme ses esprits dont jke suis venu about ça durée 11 ans je pense que
ton cas ne me demandera pas 11 ans pour mettre un terme a ta grande
gueule...

tes pire qu'un raciste en faite!
2018-08-10 22:23:25 UTC
Post by DragonQuest
Le 10/08/2018 à 23:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
la grosse voix a répéte
Délires d'un schizo en crise.... Qui ne veut pas prendre de traitement...
parfois je me demande si ton but ne serait pas de décridibilisé ce que
je devoile comme verité ?

genre tu serait une agent secret du mossad ? genre James Blonde ???
DragonQuest
2018-08-11 10:50:16 UTC
Le 11/08/2018 à 00:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
parfois je me demande si ton but ne serait pas de décridibilisé ce que
je devoile comme verité ?
T'as tout compris au fait je te harcèle tout comme tes esprits, les
juifs, les "bougnoules", les négros le font...

Tout le monde te harcèle, t'es un martyr....
Je suis un dragon
2018-08-11 10:57:32 UTC
Post by DragonQuest
[...]
ce que tu fait n'est rien a coté de ce que j'ai vecu comme
harcellement... c'est limite du harcellement de pédale ce que tu fait...

MOUARF...

hein, James Blonde ?
DragonQuest
2018-08-11 10:59:20 UTC
Le 11/08/2018 à 12:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
e que tu fait n'est rien a coté de ce que j'ai vecu comme
harcellement... c'est limite du harcellement de pédale ce que tu fait...
C'est bien ce que je dis manie de la persécution, c'est bien ton AAH est
justifiée... Et mes craintes aussi... Un jour tu vas faire une connerie,
tu ferais mieux (si tu es capable de le voir) de te faire soigner...
Je suis un dragon
2018-08-11 11:06:07 UTC
Post by DragonQuest
[...]
mais soigné de quoi ? explique un peu ? du racisme ? de l'antisémitisme
? c'est ce que tu me reproche, sinon donne moi une bonne raison de
devoir me donner des soins et de quel sorte de soin parle tu ?

+fr.bio.medecine
2018-08-13 16:28:49 UTC
Le 11/08/18 à 13:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by DragonQuest
[...]
te faire passer l'envie de t'en prendre à plus faible tout en cherchant
à te rallier à plus fort.
Il était capable d'être si gentil avec les enfants, de se faire aimer
d'eux, de leur apporter du sucre, de se préoccuper du plus petit détail
de leur vie quotidienne et de faire des choses que nous admirions
sincèrement... Et ensuite, à côté de cela... les crématoires fumaient,
et ces enfants, demain ou dans une demi-heure, il allait les y envoyer47 ».
Les expériences menées par Mengele sur les jumeaux incluaient des
amputations inutiles, l'infection de l'un avec le typhus ou d'autres
maladies et la transfusion sanguine entre les deux. Beaucoup de ses
victimes succombèrent au cours de ces expérimentations et leurs corps
étaient disséqués48. Si l'un des jumeaux mourait de maladie, Mengele
tuait l'autre pour pouvoir comparer les autopsies49.
Gloops
2018-08-13 17:32:09 UTC
Post by DragonQuest
Le 11/08/2018 à 12:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
e que tu fait n'est rien a coté de ce que j'ai vecu comme
harcellement... c'est limite du harcellement de pédale ce que tu fait...
Mais on va encore devoir lire ces conneries longtemps ?
2018-08-13 19:06:53 UTC
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Avec Macron, c'est garanti! :p

X.

PS:

Gloops
2018-08-13 19:13:51 UTC
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Macron se fout de nos tronches, certes, mais avec des phrases correctes ;)
PS: http://youtu.be/L9sSJG_svEo
2018-08-13 19:28:22 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Non. http://youtu.be/L9sSJG_svEo

;oP

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-08-13 19:35:58 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Tiens, je ne reconnais pas sa voix.
2018-08-13 20:00:37 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Sans blague ?

X.

PS:

--
Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-08-13 21:34:18 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Heureusement que toi, tu l'as bien reconnu, n'est-ce pas ?
PS: http://youtu.be/QDNLOOVkjZk
Quand il s'est agi d'imaginer une couverture pour un agent de
renseignement, il m'est apparu assez évident que ça pouvait être payant
de se faire passer pour un gars qui perd les boulons, qui insulte tout
le monde, qui débite des phrases sans queue ni tête ...
Sauf, bien sûr, si c'est vrai.

Bien sûr il en faut d'autres autour avec d'autres rôles. Mais celui-là,
il me semble, il peut arriver qu'on ne pense pas à lui cacher des trucs ?
2018-08-13 21:48:09 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Laisse tomber Gloops, la réalité c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7axd-1oo0jk

Coucou à Calamity Jane! ;o)

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2018-08-13 22:19:36 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by DragonQuest
[...]
Ah, ben oui.
Quand je pense, sur le newsgroup de sécurité routière, tout ce qu'on
peut parler pour essayer de sauver ces 3500 personnes par an, mais là en
publiant un article ils en ont sauvé beaucoup plus que ça.
Et ... Ils n'ont pas sauvé le monde en buvant une bière, eux.
Post by Yannix
Coucou à Calamity Jane! ;o)
X.
Ah, la calamité ?
2018-08-30 11:30:15 UTC
Suivit à fsc
Post by Gloops
[...]
Monsieur est idéaliste ?

Post by Gloops
Post by Yannix
Coucou à Calamity Jane! ;o)
X.
Ah, la calamité ?
Non, c'est mon contact à la CIA.

2018-08-15 14:38:17 UTC
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7axd-1oo0jk
mais le film est une merde sans âme, un truc où dieu sera référencé
quelque part de façon subliminale, les images sont horriblement
sous-éclairées comme savent le faire ces yankees pour nous faire croire
au mystère et nous situer ! de situationnisme, dans un pseudo scénario.

wall-street c'était mieux.

spielberg ferait mieux d'aller jouer sur une plage (au légo) au soleil
de son pays, raf de ses films.