Date de la prochaine fin du monde...
2018-04-10 21:49:34 UTC
Attention, la date de la prochaine fin du monde a été avancée d'une
heure.
Elle a donc été fixée au 01/01/2101.
Merci d'en faire part à vos enfants.
Au fait, on pourrait peut-être s'en caser une petite, à fin Mars, là ?
Heu, fin mars, ça me parait difficile ! Déjà qu'on a eu des problèmes
pour vous caser un crash de station Mir le 11 aout 1999 sur Paris, et
qu'on la loupé le coup de la station chinoise qui a fini dans l'océan
atlantique, faudrait pas en plus nous demander la fin du monde garantie
sur facture!
Il paraît qu'on a besoin de faire venir des touristes ...
On a fait le maximum, je vous assure !

X.

PS:

Gloops
2018-04-10 22:31:43 UTC
[...]
PS: http://youtu.be/CK4o9wf13fo
Oh, en se montrant un peu persuasif, on va bien y arriver ?

Ah ou ça fait court, comme délai ?
2018-04-10 23:12:37 UTC
Post by Gloops
[...]
Je crois qu'il y a une rencontre Donald Trump & Kim Jong-un prévue dans
pas longtemps. En mai ou en juin je crois?

L'occasion de se faire deux "dickhead" en même temps sera trop belle...

Enfin bon, je dis ça, je dis rien! ;o)

X.

PS: