Le christianisme est une religion pour...
Add Reply
163
2018-04-20 06:07:58 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Le christianisme est une religion pour...
les profiteurs...
moi j'aime pas les profiteurs, donc logiquement je ne devrait pas aimer
cette religion...
Pourtant vous profitez grassement d'allocations handicapés tout comme
vous profitez de la naïveté de certains pour leurs soutirer une
certaine somme d'argent.

n'est il pas ?
2018-04-20 10:36:13 UTC
Post by 163
[...]
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012, j'ai mis en place la matrice de la
paix et je travail sur mon groupe de 14h a 23h, je touche 800 euro
d'aloc et 6 euros tous les soir pour 2 euros de consultation...

tu vois j'ai pas l'impression de profité mais plutot d'être généreux...
2018-04-20 10:37:24 UTC
Post by 163
[...]
heures
de consultation...
tu vois j'ai pas l'impression de profiter mais plutot d'être généreux...
163
2018-04-20 10:52:39 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012,
Comme si le monde avait besoin de toi pour être sauvé !
il a vécu sans toi et continuera de le faire
j'ai mis en place la matrice de la
paix
dans tes 40 m² avec une bière à la main et un cacheton dans l'autre en
regardant C8.
Pipeau
et je travail sur mon groupe de 14h a 23h,
tu glande sur facedeCon, nuance, en attendant le pigeon.
je touche 800 euro
Beaucoup trop, n'oublie pas que c'est la collectivité qui te les donne.
C'est le peuple athée de france qui te fais l'aumone, tu ferais mieux
de le remercié et de te prosterner devant lui.
d'aloc et 6 euros tous les soir pour 2 euros de consultation...
et une arnaque par soir, bon rendement, rentabilité desastreuse pour
qq'un de vénal comme toi
tu vois j'ai pas l'impression de profité mais plutot d'être généreux...
tu te prend pour un catho qui fait l'aumone ? vieux cul béni!
a priori tu ne sais pas ce que genereux veut dire
2018-04-20 18:54:00 UTC
Post by 163
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012,
Comme si le monde avait besoin de toi pour être sauvé !
il a vécu sans toi et continuera de le faire
je l'ai sauvé de la féllation, et j'espere bien que ce soit une réalité
que nos enfants n'ai plus cette libido qui les nike sur le plen
spirituel, la féllation est le péché originel, mais toi et ta famille
refuse ce sauvetage comme tu veux continuer a sucer de la bitte...
2018-04-20 22:06:13 UTC
Le 20/04/18 à 20:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by 163
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
j'ai sauvé le monde le 21/12/2012,
Comme si le monde avait besoin de toi pour être sauvé !
il a vécu sans toi et continuera de le faire
je l'ai sauvé de la féllation,
de la quoi ? ça veut absolument rien dire, ton crachat avec des chips
dans la bouche, ça veut dire quoi ce mot cet accent de vache des landes,
t'as des raisins dans ton cul pour parler de cette façon ?

la fée Lation ?

Corvée chiottes, Léon ! ........... povr clebard qui a du endurer ce con
toute sa vie, j'espere que t'as jamais fais zoophilie ça l'aurait choqué
le pov vieux !
2018-04-21 02:59:48 UTC
Post by 163
[...]
sauve la californie de la fee lation, si t'as des dons, "pov con".

un tremblement de terre majeur survient dans cette région environ tous
les 150 ans. Le dernier tremblement de terre de la faille de Hayward fut
un séisme de magnitude 6,8 survenu en 1868. Soit il y a exactement 150 ans

que ce que tu vas fer, pour tuer le tremblement de terre ? puisque tu
tues le mariage tu coupe les bites tu suicide tes amis et t'as sauvé le
monde de la fée re lation, comment tu vas fer cette fois çi ?
163
2018-04-23 06:06:29 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
la réaction d'un vrai cul béni, un vrai catho.
Hamery plus catho que le fervent des catho !
2018-04-23 08:16:29 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
hamery c'est la vision des facho vis à vis des triso, il s'est projeté
dans l'autisme et la psychote, il y vit sa vie d'acteur, il est ailleurs.

2018-04-24 18:39:31 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Post by 163
[...]
hamery est un bisounours, il ne connait pas le mal il ne se rend compte
de rien, mais hamery est raciste et totalitaire, mais un bisounours ne
peut pas comprendre ça, pauvre idiot congénital élevé par une matrice de
fashistes il faudrait l'informer de l'existence du mal ...

est-ce que tu CROIS au mal ?

2018-04-24 18:51:49 UTC
Post by 163
[...]
tanpis pour toi si tu ne fais rien pour contrarier les sectes qui te
gardent, en réponse ils te font écrire n'importe quoi ici, tu les
enfoncerais facilement si tu les dénonçais mais tu crois en eux, tu
espere quelque chose d'eux, tu les aime alors que ca fait des années,
même peut-être depuis toujours, ces gens n'ont RIEN POUR PERSONNE en
dehors de coups de frappes et d'envoi en psychiatrie jusqu'à et dans le
seul but de mettre les gens en trip, RIEN POUR PERSONNE CE SONT DES
FACHOS COCO SALOPS SALES BETES ANIMAUX NAZIs

LA MATRICE A DJIHADISTE,

t'as vu ta fiche ici tu le trouve belle ?