L'esprit et ces virus...
2017-11-05 13:58:26 UTC
L'esprit et ces virus...

une vision d'entandement viens de me paretre, elle me permet de
comprendre l'esprit individuel et l'esprit de l'humanité...

les courants de pensé agisse comme des virus...

le christianisme, l'islam, le judaisme, le raélisme, le bouddisme,
etc...

tout ceci ce transmet comme un virus qui contamine sont hote et le fait
travailler a la fabrication de ce même virus dans d'autre cerveau, par
la converssion, le racolage, l'endoctrinement...

je vais ce soir vous parler de ça, de maniere plus explicite...

a plus tard...
2017-11-05 19:40:14 UTC
[...]
vous êtes libre de lire et de participer a ce fil...

je veux avec ce fil produire une reflexion sur l'esprit et sur le
mental...

j'ai constaté que les athées était alergique a la méta-physique, mais
pourquoi ? parce que cette pratique peux par certain moyen prouver
l'existance de Dieu, de l'être absolu, et des esprits ? c'est pour cette
raison que l'athée est alérgique a la méta-physique ?

la méta-physique permet de comprendre certaine chose et parfois c'est la
seul façon de comprendre certaine chose...

voilà la premiere approche méta-physique sur l'esprits et les virus...

imaginez que un bébé qui nait a un esprits vierge, mais que cette
esprits a des fonction inée, partons sur cette idée pour dire que le
bébé a un ADN vierge, c'est une métaphore, faison la métaphore :

Esprit = ADN

une doctrine peut être comparer a un virus, par exemple le christianisme
est un virus qui s'appelle jesus et une fois que le virus a reussi a
s'integrer dans l'ADN alors l'esprit contaminer fabrique du
christianisme et par la même occasion comme les virus biologique essai
de contaminer une autre celule(ici un autre humain)

il n'y a pas que des virus de type esoterique ou religieux...

l'athée ? serait celui qui serait vaciné mais un autre virus le
contamine, la science materialiste, ce qui lui enleve la possibilité de
s'élever spirituellement, ce virus l'athéisme handicape sur le plan
spirituel le contaminer, et d'ailleur une preuve que l'athéisme est un
virus c'est que l'athée a son tour une fois contaminer cherche a
contaminer d'autre esprits...

un esprit sain et vierge est un esprit qui n'a pas été contaminé par des
virus, genre doctrine, mais est ce que ça existe autrement que quand on
est bébé ?

j'ai entandu dire par des scientifique que les virus on participé a
l'évolution génétique de la vie d'une sertaine maniere de maniere
positif...
2017-11-05 21:23:08 UTC
[...]
fr.soc.religion, fr.sci.zetetique
pikachu
2017-11-05 23:22:53 UTC
Le 05/11/2017 à 22:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Regardez moi ce fou furieux qui n'a même pas été jusqu'en classe de 3eme
parler science.... Taré....
chu !
Ray_Net
2017-11-06 00:21:51 UTC
[...]
zzzZZZZZZzzzzzz..... Tu nous saoule avec tes discours faux, aberrants
et soporifiques :-)
2017-11-06 08:14:36 UTC
Post by Ray_Net
[...]
en quoi c'est faux et aberrants ? ou est ce une accusation sans preuve ?
Ray_Net
2017-11-06 22:59:38 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Tes preuves sont basées sur une vision que tu viens d'avoir ...LOL
esprit individuel et esprit de l'humanité ??? de quoi tu parle ?
Tu aligne des mots comme çà , au hazard, l'ensemble ne veut rien
dire.
Dans la page
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/esprit/31059
on ne parle nulle part d'un esprit individuel et encore moins d'un
esrit de l'humanité.
donc ton texte n'a ni queue ni tête :-)
2017-11-06 23:06:32 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
ne veux rien dire pour toi et tes pas omniscient, et tu n'est pas non
plus suceptible de tout comprendre...

l'esprit j'aurait peut être du ecrire mental ? ça te plais plus ?

par exemple les chretiens forme un esprits chretien qui pense la même
chose comme tous les chretien sur jesus... ce que j'appelle un esprit
par exemple chretien et ce que je veux faire entandre pour l'esprit de
'lhumanité il y a un esprits commun pour tous les humain, ce serait
l'ADN de base et vierge... le christianisme serait un virus qui change
le comportement du chretien... qui le pousserait a convertire, ce que
fait le virus il cherche a ce multiplier en contamiant des celule
saine... reflechie un peu a moins que ce soit trop te demander ?
Post by Ray_Net
[...]
ha parce que tu crois que ce que je dévoile moi u inité que tu va
trouver tout ça sur le dico national ? MOUARF...
Ray_Net
2017-11-08 23:55:57 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Tu devrais participer à l'élaboration d'un dictionnaire alors, si tu
est plus malin que ceux dont c'est le métier :-)
T'a tout l'air d'un initié :-)
2017-11-09 00:21:44 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
si je ne reussi pas a te reveiller avec les secrets que je devoile,
c'est que tu doit continuer a dormire./