6h du mat, les flics expulsent...
2018-05-17 04:02:58 UTC
La suite sur Radio KLAXON:
https://zad.nadir.org/spip.php

2018-05-17 06:42:50 UTC
Le Thu, 17 May 2018 06:02:58 +0200, Yannix a écrit :

L'information en question ne semble pas relever de "analyse critique de
l'extraordinaire".
Yannix
2018-05-17 06:57:30 UTC
L'information en question ne semble pas relever de "analyse critique de
l'extraordinaire".
C'est vrai que se faire matraquer par des Gendarmes Mobiles, par les
temps qui courent, c'est courant! Pourtant, créer ce qui est fait à NNDL
tiens de l'extra-ordinaire.

La radio, c'est ici: -> https://radioklaxon.antirep.net

X.

PS:

François Guillet
2018-05-19 12:47:17 UTC
Yannix a écrit :
C'est vrai que se faire matraquer par des Gendarmes Mobiles, par les temps
qui courent, c'est courant!
A force d'avoir accepter que des milices fascistes fassent la loi sur
le terrain, par l'illégalité et la violence, du temps de sa
mollassonerie Hollande, certains en viennent à croire que les zadistes
représenteraient le peuple. Ils ne représentent rien qu'eux-mêmes, des
parasites vindicatifs de la société. Le peuple, lui, avait dit oui à
l'aéroport.
Une démocratie se doit de faire respecter le droit, et par "les temps
qui courent", c'est de plus en plus rare. Ne boudons donc pas notre
plaisir à voir cette évacuation et ce retour au droit.
r***@pla.net.invalid
2018-05-17 16:59:08 UTC
https://zad.nadir.org/spip.php
completement HS sur ce groupe.
2018-05-24 00:58:25 UTC
Post by r***@pla.net.invalid
Post by Yannix
https://zad.nadir.org/spip.php
completement HS sur ce groupe.
Ça ne va pas m'a aider à faire croire que "les scientifiques" ne sont
pas du même coté que les gendarmes mobiles...

Mais bon, on sait maintenant de quel coté de la barricade tu es...

X.

PS: http://youtu.be/xwB0iRxvh18
2018-05-24 08:22:10 UTC
Post by r***@pla.net.invalid
completement HS sur ce groupe.
Ça ne va pas m'a aider à faire croire que "les scientifiques" ne sont
pas du même coté que les gendarmes mobiles...
et donc si je proteste de meme si tu publie une recette de cuisine, une
partition de musique, une vidéo de chat, ou un dessin coquin, tu va en
conclure que je suis l'ennemi de ces choses ?
Post by Yannix
Mais bon, on sait maintenant de quel coté de la barricade tu es...
comme d'hab: non, tu ne peux rien déduire de tel de ma réponse.

En passant, vu comme tu as du mal avec les règles de vie collective (ici
la charte du forum), je pense que tu te ferais assez vite jeter d'une
communauté comme celle de NDDL.
2018-05-24 19:05:55 UTC
Post by r***@pla.net.invalid
[...]
C'est quoi ta recette de cuisine ?
[...]
T'es à Grenoble, c'est ça ? Bon, ok, pour toi, c'est pas à coté la
Bretagne: On t’excuse ! :)

X.

PS: