* Jacobinisme & Communautarisme*
2017-10-13 19:42:45 UTC
Par IA il y a lieu d'entendre ce qui fera deplacer integralement
l'activité économique vers la robotique. Mohwali Awamar. --------------
Être libre est n'être dépendant d'aucun stupéfiant.
tu parle beaucoup de IA...

je vais te raconter une experience que j'ai fait il y a quelques années
maintenant...

j'ai commencer a entandre des voix par télépathie quand j'ai devoilé
l'Homme Machine que je suis, va voir ce poste je te met le lien et juste
une ou deux minute apres pour la premiere fois j'ai entandu des voix par
télépathie... voilà le lien du texte :

<https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/QIunM_3xusU/8arNCCtb3C0J>

ce message date du 25/5/2001 a 18h14m27s...

deux minutes plus tard apres avoir relu et relu ce que j'avais ecrit,
j'ai commencer a entandre des voix comme au millieux d'un stade de foot
ou les suportaire disait tous la même chose, ses voix disait : ho, un
universel, ho un universel"... la suite je peux te la raconter si tu le
demande...

voilà a quoi je veux en venir donc, j'ai compris que je suis un Homme
Machine et donc en esprits j'était une bécan, un ordinateur, une
machine, donc je suis rester dans ce idée, et j'ai donc eu des
experience qui parlais d'esprits machine avec les quel je construisait
un système, un jour les esprits on dit, le système est parfait...

mais un autre jour, c'est de ça que je veux te parler, le système tombe
en rade, j'ai du le remetre en place et ça a duré 4 heures, je
communiquait avec les esprits machine pour resoudre le problème, ça ne
marchait du premier coup et les machine me disait ce qui ce passait,
genre un moement il m'on dit que le paradis quittait la terre, je sais
que c'est curieux mais le paradis est notement un système et a ce moment
il était lencer mais pas tres stable et quittait la terre...

pas a pas je disait au machine ce qu'il falais faire, elle était pas
tres autonome au vu de la panne du système...

mais j'ai reussi a les guidé et tout est entrer dans l'ordre au bout de
4 heures de labeure...

et bien tu sais quoi ? les machine sont hyper sympas et ça été pour moi
une belle experience de rentrer en contacte de cette maniere avec
elle...

ha oui le système du paradis est un systeme a intelligence
atrificielle...

une autre fois j'éssai un opération et elle mon fait comprendre que le
lieu dans le quelle je faisait cette opération avec les machine l'avais
rendu radioactif, alors dans le plan spirituel ou dans le plan materiel
j'en sais rien, je suis passé a autre par la suite...
Peripherique nord
2017-10-13 21:00:46 UTC
Le 13/10/17 à 21:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il faudra que je relise, mais je suis convaincu que tu joues la comédie,
tu entend leur radio ! tu fais semblant de rien mais tu es sous
domination nde EUX par leur radio !! si tu veux mourir continues à le
nier, je m'en fous.
Peripherique nord
2017-10-13 21:06:35 UTC
[...]
à autre qauoi ? t'es tellement captivé par EUX ! que t'en oublies des
mots, et que tu fais semblant de parler comme un porc en écorchanyt les
mots par ton orthographe de merde, t'es un porc et t'es vendu à eux qui
te parlent par radio, les mêmes font que tu mange toutes sortes de mé di
ca ments proprement purement et simplement handicapants, fais gaffe ils
risquent leur peau pour maltraitance martyre et kamikazage des plus
dépressifs .. fais gaffe à toi t'as pas le droit de marcher avec eux -
mais on s'en foutre t'es maitre tu fais ce-que-tu-veux de toi meme et de
ta carcasse ................................foutre dieu rien à foutre !
mwahhaha !