Mes opérations vie éternelle...
2017-05-29 22:18:40 UTC
Mes opérations vie éternelle...

je pratique le voyage dans les mondes pour ce faire avec le protocole
que j'ai déjà expliqué...

un monde s'identifie par la date du jour, chaque jours plus au moins
représente un monde...

chaque jours a une signification occulte...

pour accorder la vie éternelle a un monde j'achete une Croix de Ankh...

je l'ai fait pour ses dates :

le 19/1, la Saint Marius : jour de naissance de Alexandra
le 17/2, la Saint Alexis : jour de PurRê
le 22/4, la Saint Alexandra : jour du prénom de Alexandra
le 18/5, la Saint Eric : jour du prénom Eric

pour ses jours j'ai acheté une Croix de Ankh a 39 euros...

je l'ai commande a l'avance et là j'ai commandé une Croix de Ankh pour :

le 23/6, la Saint Audrey : jour de ma naissance

sur le calendrier c'est egallement cette date le 23/6 est le Sacré Coeur

je suis devenu a partir du 23/6/2017 le Vrai Sacré Coeur

Le Sacré Coeur a forcement un Coeur Pur, donc il est d'un Amour
Conditionnel et non pas Inconditionnel sinon ce coeur ne peut être
pur...

je reçoi un coup de fils du magasin et la vendeuse que j'ai fini par
connaitre et qui s'occupe de mes commande, elle me dit, les Croix de
Ankh a 39 euros le fournisseur n'en fait plus du tout, il fait celle qui
sont a 49 euros elle sont plus grosse... vous voulez quand même en
acheter une ? je lui dit oui...

hasard ou pas ? une Croix de Ankh plus grosse pour mon jour de naissance
et en plus jour de Sacré Coeur... :-)

49 veux dire : maison(4) ou corps(4), bouquet(9) ou pur(9)...
Th.Gris
2017-06-03 07:06:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
[...]
Vous ne pouvez pas commencer un nouveau chapitre de votre vie si vous
relisez le dernier sans cesse
Meditez bien cette phrase

J.D.L.F
2017-06-03 14:24:05 UTC
Post by Th.Gris
[...]
une bonne mémoire du passé permet d'avencer vers de nouvelle chose... ça
évite de ce répéter...

ps : ce sera mon seul et dernier message en reponse de votre pseudo, car
les fu2 sauvage comme vous le faite son incoherent...
(pasmoi)
2017-06-03 21:19:04 UTC
Le 03/06/17 à 16:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
une bonne mémoire du passé permet d'avencer vers de nouvelle chose... ça
évite de ce répéter...
Y'a 2 sortes de mé-di-ca-ments : ceux qui font oublier le passé, et ceux
qui font oublier le présent.

Si tu n'as pas la mémoire du présent tu n'aura ni celle du passé () !

Tu sais surement que plein de médocs sont tellement défonçants, comme
l'alcool, comm l'héroine, comme le speed ou les Poppers MAIS c'est
sourneois ça saoule pas forcément et on ne se rend compte de rien point
de vue mémoire, on ne sait pas qu'on ne va rien mémoriser ....

c'est tellement puissant toutes ces béquilles psycho-pharmaceutiques,

que ça fait oublier le présent, ça fait vivre comme dans le gaz, ça fait
tout oublier, rien n'est mémorisé, la mémoire de masse étant stoppée,
son acces et son activité étant chimiquement niqué(e) par le médoc la
drogue ou l'alcool, il n'y apparait aucune trace de ce qui est vécu
pendant ce temps-là.

Le pire c'est tous ces médicaments dont c'est le but, et toi Puraie tu
fais partie de leurs testeurs ? Tu rapporte ensuite les performances de
ces médocs aux psychiatres en te faisant analyser ? Ils font ca très
vite, un RDV chez le psy c'est 20 minutes maximum ... bonjoue et au
revoir t'as djà 1 minute, minimum, ensuite on se tate on se gratte on
rentre dans le vif du sujet, tout autre bien sur; .. reste parmis tout
ça quelques minutes de trucidage pour t'étudier ...

en général ça va plus vite que ça et le seul but duu RDV est de
rapporter, si t'as des problemes ou des sensations bizarres, puis de te
faire rédiger une ordonnance ... noter quelques trucs sur toi dans le
calepin de la STASIE .. carnet de notes, dossier;

en quelques questions camouflées quelques observations de tes
hésitations ou incohérences ou non-réponses ils peuvent comprendre dans
quel gaz tu vis, si c'est le cas.
évite de ce répéter...
Tu tourne en rond ici depuis 15 ans, sur les mêmes sujets depuis des
années, stupides tous, de la meme maniere depuis toujours sur les memes
forusm (fmh). Ahrg..grillé t'es comme au barbecue t'as laissé des traces,

t'as pas honte de tes grands princpes, tu les a baffoué compulsivement
depuis toujours, et tout le temps, au moins t'as des constentes, des
fils rouges,

on peut pas dire que t'ai les idées vraiment skizophrenes t'es très
constant y'a pas trop de retournements de vestes ... ta skizo c'est
peut-être cette psychopathie quand tu fais ton scolaire qui prend sa
plus belle plume et son dictionnaire convenant ... c'est quand-même
toujours pour rajouter des montagnes de conneries. mwahhahaha.

Si j'ai des torus de mémoire c'est du aux médocs qu'on m'a mis pour me
faire vivre dans le gaz, CAPTAGON est un gaz, un trou de mémoire, tout
entier, tu as vecu sous CAPTAGON ou tu te rapelle bien de ta
petite-enfance ? Note que, c'est l'un ou l'autre,

si t'as des trous de mémoire énormes il n'y a pas de questions à se
poser c'est absolument PAS NORMAL et c'est certainement médicamenteux,
un gamin il oublie quoi normalement, à partir de quel âge t'as plus rien
oublié de ta vie, enfant jesus-puraie (depuis quand t'as arrêté le
captagon ?) ?

Il y a des bandes de sales cons génocidaires pour distribuer de tels
médicaments.
[...]

Voilà pour ton sujet MEMOIRE, 'pas pu m'en empecher, dslé.

PS : ton esposé quotté en haut est abusif, usurpé, t'as lu ça danns une
revue de psychologie ou un écllair a traversé taon cerveau, mais c'est
pas naturel pourun comme toi de poser ce genre d'énnoncé, c'est pas
possible.
ps : ce sera mon seul et dernier message en reponse de votre pseudo, car
les fu2 sauvage comme vous le faite son incoherent...
rigolo. Et tous tes crosspost sur 6 destinations, tu sais que c'est hors
normes, interdit, même rejeté par pas mal de serveur ?

Mais certains laissent TOUT passer donc on te lis quand-même, t'abuse
grandement.

Eric Puraie c'est pas seulement du genre, c'est carrément : Faites ce
que je dis je ne dis que des conneries c'est bon pour ce que vous avez -
ça fait bien mes affaires.

Et, vous avez des forums de discussions ? Oui, plein, nous y avons aussi
nos affaires ...
(pasmoi)
2017-06-03 21:39:53 UTC
[...]
C'est de la petite biere, de la biere blanche tout au plus, moi j'ai
gagné 3 boites de papiers a cigarette sur un achat par correspondance :

j'ai commandé 3 carnets de papiers RIZLAX, des spéciales, pour essayer,
des carnets de 50 feuilles ..., et j'ai reçu pour le même prix 3 BOITES
DE 25 CARNETS. Bingo, mais j'aurais préféré une autre marque.

Je ne peux pas te montrer le tiquet de caisse mais il indique : 3
carnets, par contre je pourrais te montrer les boites de 25 mais quel
intéret ...

c'est dommage mais je ne pourrai pas jouer aux cartes avec toi en
ajoutant mon tiquet de caisse, le vendeur fautif risque trop gros.

25*3*1-3= j'ai gagné 72 € sans rien faire j'ai gagné ma journée, tu as
encore perdu la tienne, dillapidé l'argent de la sécu.