ORION, video analysee, les frasques sexuelles et l'image de dieu par la nasa (images spatiales imaginaires)
Sharon Tate
2018-02-19 19:20:58 UTC
J'ai visionné le dernier film de la NASA, sur la nébuleuse d'ORION,

sois-disant visible à l'oeil nu, le film est comme toujours un rendu (un
rendering) informatique et totalement imaginaire, créé sur les ordis les
plus trolleurs du monde.

Photos et démonstration ci-dessous.

Sex jesus dieu bite baignoire, coton, les fils rouges de la nasa section
communications relations publiques, on se fait mousser sur ses sujets
fétiches.

Les images de la nasa ne servent à rien. Tout est bidon comme ces
canards qui racontent avoir marché sur la lune : NON ! (enfin, si, tout
est faux).

Belles images ? Moi je ne trouve pas, elles me degoutent même et
grandement, elles me font chier, et en plus je sais que tout est
totalement bidonné, absolument, dans tout les détails, dans les grandes
lignes aussi TOUT EST FAUX inventé et dessiné, c'est la signature et la
lignée de la NASA ... les boches de 40 exfiltrés aux usa ont financé la
création de la nasa .... c'est à ce prix qu'ils ont été sauvés et qu'ils
ont pu mourir tranquilles en Floride.

C'est des pervers de dieu et des obsédés sexuels, clairement ...

Images de 02/2018, toutes récentes donc ...........BZZZZZZZZzzzzzz
atterrissage en douceur sur la nébuleuse d'ORION, c'est encore une fois
une véritable orgie, ces mecs là sont fous, regardez ça ...

On ne va pas s'ennerver pour si peu c'est des cons c'est des cons c'est
pas pire qu'eric hamery ..............

vous allez voir qu'on en trouve autant qu'on veut, des fake-images à
la nasa :

ATTENTION, POUR BIEN VOIR CES SUBTERFUGES IL FAUT REGARDER LES IMAGES EN
GRAND, en mode plein écran, je fais ça sur une tv (trop petite) alors je
ne vois pas tout mais je vois déjà ça :

Voici .. mes petits print-screen (tirées d'un film de 3 minutes environ):

01 : on a 3 vues d'orion, par 3 cams différentes; on voit très bien que
les 3 portent en elles l'image de la chauve souris, la matrice ailes
déployées, robotisée photo de gauche, adoucie au milieu presque
abordable c'est le sexe beant de la matrice, elle est pourtant
masculinisée, semble forte .. à droite c'est la version planante,
monstrueuse, un fantôme flotte dans le ciel;

02 : apparaît le grand VAGIN l'entrée de la nébuleuse (c'est un nuage,
un amas ..); vous ne voyez pas la chatte béante de la mère de marie ?
Sur la photo suivante (03) c'est plus clair.

03 : le vagin avec un voile blanc, si vous changez de perspective vous
pouvez voir quelqu'un, comme couché tête en haut dans une baignoire,
adossé à l'entrée du vagin, son bras droit posé sur le flanc de la
"baignoire", son bras gauche est trop long il est effilé et ses pieds on
s'en fout il y a plusieurs possibilités comme la plus facile : il pousse
sur le fond de la baignoire avec ses papattes ... le petits jesus !

Vous le voyez s'envoyer la savonnette ?

la vue va maintenant plonger dans cette baignoire, on va entrer dans la
chatte de la mere de jesus (plus loin on verra jesus, OUI ! ):

04 : admettons la (grande) bouche presque verticale (au cap 1h30, ou
13h30 ...), une tache rouge il saigne abondamment du nez, deux ombres
sont ses yeux fort creusés, la tete repose sur son flanc gauche elle
nous regarde, l'épaule dépasse légèrement à 11h55 sur l'image ... au
milieu du corps du baigneur on voit un feu d'artifices BLANC, il a du
prendre des balles de fusil, il semble déjà mort; notez qu'il est
manchot, et que son moignon "prothèse" s'effile de nouveau ridiculement
comme sur l'image précédente ... et se transforme en voile plat qui part
vers notre droite, c'est stupide, ça symbolise des nuages ???? Une patte
de crabe écrasée par un camion ?? à 2.5 AL (25 000 milliards de
kilometres) de km de nous, des NUAGES ? ; on va continuer à plonger vers
son nombril ...

05 : just for fun :-) couleur roses bonbon tendre sang (), voici les
muqueuses ..., nous sommes dans le clitoris émoustillé, si vous ne voyez
aucune similitudes tanpis pour vous il faut arrêter d'être pd ... On
pourrait même rajouter les dents d'un jouet sexuel, les 3 ombres
blanches alignées (vers 22h 30 pour le cap) peuvent faire penser au
dentier d'un sex-toys d'Amazon ...... soit, c'est pas si grave, LE
MEILLEUR RESTE À VENIR;

si vous avez le film entier (je peux vous l'envoyer mais il sera effacé
des serveurs comme YT à cause des droits), je vous passe les semblants
de commencement de ressemblance de tous ces NUAGES débiles avec des
formes humaines à ce stade de la video, oui oui, mais c'est pas assez
clair, je zappe, c'est pelant la NASA ils en font trop, too much is
pelant, in french ...

après un long parcours où je n'ai rien vu d'interessant on arrive dans
le col de l'utérus;

06 : attendez on refait un passage sur le vagin béant quelques
kilometres plus loin, et regardez qui on rencontre, la petite bite de
madame, oui son clito tout gonflé ressemble comme une goutte (d'eau) à
un petit zizi ... là si vous ne voyez rien il faut arrêter de faire vos
homosexuels ... et le bout de votre quequette ira frictionner (et
coucher avec) le petit zizi interne de votre copine si vous lui en
indiquez le chemin ..........à votre bite, à qui donc ...

07 : je vous met la photo 7 avec, c'est le petit zizi intérieur de
madame mère, la chatte béante, un éclair blanc dans son col de l'utérus
... (); notez qu'on pourrait très bien confondre avec un CUL au fion
déchiré crachant un tunnel de lumière blanche, le coma sidéral ... un
éclair blanc, la mort, la guerre, la syncope ... le coma quoi;

j'ai un gros problème le film est fini et j'ai raté le principal, il y a
2 IMAGES de tete de jesus, 2 tetes différentes ....... wait ...

OUI ! YES I HAVE j'ai trouvé, l'image de jesus ou de dieu, photo 8, si
vous coupez votre écran en 4 regardez le carré haut supérieur, DIEU est
à mi hauteur à l'extreme gauche de ce quart d'image ...

yes i do ... ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzZ.

2 têtes ? Oui, la 1ere nuageuse faites de grosses boules de coton .. se
transforme pour produire la seconde parfaitement visible, autant que
l'image de jesus sur une toile à l'église je suis désolé mais je le vois
comme la poignée sur la porte de mon asile, c'est comme ça ET C'EST
TOUJOURS COMME, CA AVEC LES FILMS DE LA NASA ! Voilà, j'en ai ras le
bol de cette nasa, soit-il dit.

AH LE MORPHING par CES ENFANTS d'hitler ... expatriés d'allemagne qui
ont financé la nasa à sa création, OUI c'est répertorié de partout; ...
quelle connerie, cette NASA, mais quel foutage de tête est-ce que ça ?

C'est TOUJOURS comme ça avec les films de la nasa, tous sont truffés de
sex et de visages, comme ceux de walt disney et ceux de stanley kubrick
... pleins de références a jesus sur sa croix déjà brûlé, et plein de
SEX .............ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZ.

usa go home :-) :-) :-)

Oh non, pas déjà, reviens !
--
ça te plait, eric ?
Dénomination MONSIEUR ERIC HAMERY

Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1BLs8sO3DJy6D7S0.99

il est fou aussi, cet eric hamery ...
Sharon Tate
2018-02-19 19:40:15 UTC
https://s9.postimg.org/c7zvdlq73/nasa_orion_01_vlcsnap-2018-02-19-18h57m27s493.png
https://s9.postimg.org/mutoj1drz/nasa_orion_02_vlcsnap-2018-02-19-18h58m26s440.png
https://s9.postimg.org/79ccz44en/nasa_orion_03_tdc_vlcsnap-2018-02-19-18h59m06s229.png
https://s9.postimg.org/unkcb1u1r/nasa_orion_04_vlcsnap-2018-02-19-19h23m37s072.png
https://s9.postimg.org/5hje48nmn/nasa_orion_05_vlcsnap-2018-02-19-19h30m16s635.png
https://s9.postimg.org/dzsu8lp0f/nasa_orion_06_vlcsnap-2018-02-19-19h38m12s347.png
https://s9.postimg.org/rgpsri9mn/nasa_orion_07_vlcsnap-2018-02-19-19h38m53s481.png
https://s9.postimg.org/unkcb5h7z/nasa_orion_08_JESUS_vlcsnap-2018-02-19-19h45m39s159.png
[...]
Puré, si tu regarde la 8ieme photo on voit le torse de jesus, il y est
inscrit des numéros ... le 6, peut-être le 7, ensuite ...

c'est toujours comme ça sur les images de la nasa, c'est même à ça qu'on
les reconnaît, je mens pas, c'est vrais, il ne faut aucune imagination
pour les voir, il faut une tête de pervers pour feindre de ne rien voir.

J'en ai plein des comme ça, ça me fait penser au CUBISME de mon ami ...
dont j'ai déjà publié des petits extraits ... des pages A4 entièrement
remplies de choses amusantes mais aussi truffées de pièges imbriqués
souvent sexuels ... je vous en redonnerai une vue d'ici peu, j'ai pas
le droit ... mais je veux faire sa promo, je vais choisir quelques crop
(coupes) ... et on va voir qui sont les rigolos, nous ou la nasa, on va
voir ça ......

Toujours pas de couilles dans ton slip, Puré ? ... Le jeu ?