l'activités des forums
2018-07-29 21:27:11 UTC
l'activités des forums

francom.esoterisme
fr.sci.zetetique

si je n'était pas là, il y aurait quasi aucune activité sur ses forums,
de quoi vopus plaigniez vous, je suis un esoteriste, de plus une
divinité et un maitre, a la bonne heure pour vous d'avoir un tel élément
dans ses groupes, au moins on discutes, c'est vrai que ça frite parfois,
mais c'est mieux que le silence complet non ?

j'ai éssayez par de nombreux moyens de vous prouver que la spiritualité
était quelque chose sur le quel il faut ce pencher car elle cache bien
de chose qui vous échape...

j'ai essayez par de nombreux moyens, de vous prouvez que les sciences
occulte sont bellee t bien des sciences a considerer...

je vous ai parler de la méta-science, la science ultime qui menne a
l'omnicscience...

ce n'est pas un discourt perpétuel, car viendra le jour ou vous serez
convaincu, au courant car vous viverez ses experience paranormal de vous
même...

je vais vous racontez une chose, de 1998 a 25/5/2001, je participait au
forum francom.esoterisme a cette époque il y avois bien une vintaine
d'esoteriste en tout genre, a cette époque j'était athée, je faisait
usage de mon intelligence pour confronter les esoteriste a la réalité
que je croyait, c'est a dire les esprits n'existe pas, Dieu n'existe
pas, et ce j'avais de l'argumentation car je pratiquait la métaphysique,
ce qui laissait entendre une posibilité d'une vision de ce que appellait
les esoteriste, esprit, j'avais ma définition méta-physique de esprit,
et de Dieu, je disait que Dieu c'est l'humanité tous le monde et leur
esprits et que c'était les echanges bien concret verbale et autre comme
ecrit qui animait cette esprit, Dieu...

mais arrivé le jour ce 25/5/2001, ou là j'ai eu la révélation, j'ai
entandu les esprits, ils m'on guidé pour former mon troisième oeil et là
je peu vous le dire, mon athéisme j'ai compris qui était basé sur une
croyance fausse car la vérité c'est que le monde des esprits existe et
pas comme je l'avais imaginé en t'en que athée...

donc je pense que avec le temps certain ici athée deviendrons
esoteriste, je ne dis pas que c'est facile, mais comme on dis en
spiriutalité, l'éleve viens au maitre quand il est pres...

alors soit vous ne m'adressez plus la parole, soit attandez vous un jour
a ne plus être athée...
--
\ / Croire ou ne Pas Croire, c'est le Contraire de Savoir,
Carapuce
2018-07-29 21:55:18 UTC
Le 29/07/2018 à 23:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Normal tu les as détruits....

Quand à tes esprits c'est la schizophrénie.... T'es taré c'est tout....
Faut te faire une raison....
Et plouf dans l'eau :)
2018-07-29 22:05:44 UTC
Post by Carapuce
[...]
détruit ? il y a des centaines de postes sur ses formus chaque jours, si
ils était détruit il n'y aurait plus d'activités...
Post by Carapuce
Quand à tes esprits c'est la schizophrénie.... T'es taré c'est tout....
Faut te faire une raison....
si j'était athée ignorant comme toi c'est le discourt que je tiendrait,
mais je suis initié, renseigne toi sur les sociétés occulte qui pratique
le culte et ce ils sont au plus haut degré de la société, demande toi si
ça ne marchait pas ce qu'ils font, pourquoi il continu ?... tu semble
bien déconnecté de la réalité mon cher, tu crois que l'athéisme est la
solution pour une vie réussite ? mais tu te trompe, tu n'est pas le
maitre de ta vie, mais un simple pentin des cultes pratiquer par les
autres qui déciderons de ton avenir selon des criteres d'appartenance...

tu refoule les esprits comme si c'était une maladie ? mais qu'est ce qui
guide ton intuition ? pose toi la question de comment fonctionne ton
intuition et vois si tu trouve une explication scientifique hors les
science occculte...
--
\ / Croire ou Ne Pas Croire, C'est Ne Pas Savoir,
2018-07-30 03:01:33 UTC
Le 30/07/18 à 00:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Carapuce
[...]
Sale pute à la secte belge usine d'handicapés gardiens de futurs
djihadistes massacreurs publics de ses petits acteurs de merde, fils de
pute, sale frappe, crève.
2018-07-30 06:20:58 UTC
[...]
Il est vrai que vous publiez beaucoup dans ce groupe. La quantité y est.
j'ai éssayez par de nombreux moyens de vous prouver que la spiritualité
était quelque chose sur le quel il faut ce pencher car elle cache bien
de chose qui vous échape...
Il ne nous échappe pas que vos arguments ne constituent pas des preuves
au sens que l'on attend dans un groupe de zététique, pour ce qui est du
groupe d'ésotérisme, je ne sais pas.
robby
2018-07-30 09:11:04 UTC
Il ne nous échappe pas que vos arguments ne constituent pas des preuves
au sens que l'on attend dans un groupe de zététique, pour ce qui est du
groupe d'ésotérisme, je ne sais pas.
et surtout, quasiment tous ses propos:
- violent massivement la charte du groupe
- violent la charte de usenet
- violent régulièrement la loi
2018-07-30 09:53:55 UTC
[...]
mais le groupe de zététique ne cherche pas de preuve, il cherche a
consolider la foi athéiste...
--
\ / Croire ou ne pas croire, n'est pas savoir,
Carapuce
2018-07-30 10:00:31 UTC
Le 30/07/2018 à 11:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mais le groupe de zététique ne cherche pas de preuve, il cherche a
consolider la foi athéiste..
dieu a parlé....
Et plouf dans l'eau :)