46...
2018-06-27 13:35:51 UTC
46...

c'est le nombre de cromosome de l'ADN humain...

23 paires de cormosomes...

il y a une légende sur le nombre 23 ou que tout lui serait lié...

j'ai un pouvoir sur la génétique, mais je n'en ai jamai fait usage a ma
connaissance et je ne sais pas trop comment faire...

quand j'ai déclaré l'existance de l'homme machine, je l'ai fait sur une
publication sur usenet, le nombre de lignes de ce poste était 46...

ce poste que j'ai ecrit semble une mécanisque logique, voilà le contenu
de ce que j'ai ecrit, evidement je repondait de maniere breve a ce que
je lisait, je vous met juste ce que j'ai ecrit...

------
et l'homme machine tu le met sur quel plan ?
ou il faut l'accepter
ou un mécanicien
ou je t'étaind
arf, quelle imagination
------

on dirait de la logique binaire, les ou et le et...

quand une celule présente une défaillence génétique alors est entre en
étape de réparation, le macanicien, si ça marche pas alors elle est
sacrifier, étainte, il semblerait que la celule n'a pas le choix elle
doit accepter le mécanicien sinon elle st étainte... ce serait une
mécanique...

comme j'ai déjà expliquer, je suis né le 23/6/1970 a 8h45 et que trié
celà fait 0123456789, je l'interprete comme la perfection et
l'éxtreme... l'extreme c'est les dieux, ce 23 est la souris dans le jeu
que j'utilise comme base pour mon interprétation des nombres, la souris
est de la famille des rats, et donc phonétiquement de Râ et donc du Dieu
Rê, ce qui explique pourquoi d'entrer de jeu quand je me suis retrouver
en contacte avec eux, qu'ils me disent que je suis Dieu Rê...

donc l'extreme, ce qui veux dire qu'il faut interpreter mes attribut de
naissance a l'extreme, donc les dieux...

on sais que le cancer est une anomalie génétique, on sais que le cancer
a un pouvoir sur la génétique donc, c'est belle et bien une intervention
sur la génétique qui fait que une celule est cancereuse...

donc le cancer ce place au niveau génétique...

je suis du signe du Cancer en astrologie, voilà encore un signe a propos
de mes pouvoir sur la génétique d'une celule ou plusieurs...

le faite que je soit du cancer voir le dieu du cancer ne veux pas dire
que je créer des cancer, non, ça veux dire que j'ai un pouvoir sur la
génétique...

beaucoup de coincidance quand même... je ne me fait pas d'illusion sur
l'athée, ça foi l'aveuglera et il n'aura rien compris a ce que je viens
d'écrire, mais le mathématicien et le zététicien pourais ce posé quelque
questions, et faire de ce pas un commentaire...
2018-06-27 15:09:13 UTC
Le 27/06/18 à 15:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
https://soundcloud.com/user756438220/valumnus-fichier-2-4-titres-tout-sauf-l-intro

Un connard m'a bannis : Erreur avec les groupes (NNTP) : Banlist

fr sci math, connards.
2018-06-27 21:47:01 UTC
Le 27/06/2018 à 17:09, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
https://soundcloud.com/user756438220/valumnus-fichier-2-4-titres-tout-sauf-l-intro
Un connard m'a bannis : Erreur avec les groupes (NNTP) : Banlist
fr sci math, connards.
Eh oui : La réponse était 42 et non 46...

X.

PS:

Jean-Christophe
2018-06-27 16:14:47 UTC
| " Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême "
| email : "***@meta-science.fr"
| email : "***@metamaitre.com"
| website : "http://www.metamaitre.com"

| j'ai un pouvoir sur la génétique, mais je n'en ai jamai fait usage
| a ma connaissance et je ne sais pas trop comment faire...

Utilise d'abord tes pouvoirs sur ton orthographe
et sur le sens de ce que tu écris.

Escroc.
https://tinyurl.com/escroc1
2018-06-27 16:16:08 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
| a ma connaissance et je ne sais pas trop comment faire...
Utilise d'abord tes pouvoirs sur ton orthographe
si t'a rien a dire dis rien c'est aussi simple que ça, ça évitera le
bruits...
Post by Jean-Christophe
Escroc.
https://tinyurl.com/escroc1
Jean-Christophe
2018-06-27 16:35:18 UTC
Post by Jean-Christophe
Utilise d'abord tes pouvoirs sur ton orthographe
et sur le sens de ce que tu écris.
| si t'a rien a dire dis rien c'est aussi simple que ça,
| ça évitera le bruits...

Tu ne lis pas ce qu'on te répond, et quand tu le lis
tu ne le comprends pas ; c'est aussi simple que ça,
mais cela non plus tu ne le comprends pas ;
alors tu continues d'arroser tous les groupes avec ton vomi.

Tu as fini par croire dur comme fer à tes propres attrape-gogos,
et depuis des années tu déblatères dans le vide pour attirer l'attention.

Escroc.
https://tinyurl.com/escroc2
2018-06-27 16:38:16 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
Tu as fini par croire dur comme fer à tes propres attrape-gogos,
et depuis des années tu déblatères dans le vide pour attirer l'attention.
ma situation est comme celle d'un prof de fac dans une classe de
maternel, il a beau ce décarcasser pour enseigner les éleve ne sont pas
pres et de toutes maniere ne comprenne rien...

avous que sur le plan de la spiritualité ton niveau est la maternel,
mec!