La prochaine naissance "0123456789"...
2018-06-30 23:57:26 UTC
La prochaine naissance "0123456789"...

j'ai lancer le logiciel de calcule, il cherche et note les dates et
heures de naissance qui quand on trie les chiffres fait "0123456789" pas
un chiffre de trop pas un chiffre de qui manque...

je l'ai fait de 2018 à 2069...

il y a 2214 crénaux...

sur (2069-2018)*365*24*60, donc 26 805 600...

la prochaine naissance sur cette singularité sera le 7/6/2034 a 18h59...

Chaque jour, on compte 244.000 nouvelles personnes de plus dans le
monde, soit + 2,7 par seconde (compteur). Autrement dit, la population
mondiale s'accroît chaque année de près de 89 millions d'habitants grâce
à un nombre de naissances supérieur (150 millions) à celui des décès (61
millions).

2,7 par seconde, donc *60 pour la minute résultat 162

il y a donc 2214 (crénaux) * 162 naissance minute, egale 358 668

il va y avoir 358 668 naissances de bébés né(e) dans le crénaux
singulier entre 2018 et 2069...

sur 4 342 507 200 bébés...

je suis né le 23/6/1970 a 8h45, ce qui fait trié "0123456789"

et oui vous en avez un avec vous sur usenet qui entre dans ces crénaux
singulié...

j'ai commencer la programation a mes 12 ans...

et puis depuis 2001 je suis allez sur cette voie :

Maitre, Voyant, Medium, Mage, Alchimiste, Cartomancien...

148 de QI...

comme par hasard...

et bientot Astologue, j'ai décidé de commencer a étudier l'astrologie...
c'est une science assez compliqué et toufu...

et comme par hasard également selon un referenciel que j'ai dévoilé
avant le 21/12/2012, si on ce base sur ce réferenciel et que l'on
interprete un ticket de caisse que j'ai eu ce jour a 00h42m57s, on
interprete de cette façon de maniere evident TouT(00) Perdu(42) Arbre(5)
Serpent(7)... comme par hasard ce jour de fin du monde, pour moi c'était
le jour du jugement dernier...

ha oui des preuves ? je peux vous les fournirs car le referenciel a été
devoilé sur usenet et donc google groupe les a archivé et date...
Jean-Christophe
2018-07-01 10:40:47 UTC
> [...]
je suis né le 23/6/1970 a 8h45, ce qui fait trié "0123456789"
Maitre, Voyant, Medium, Mage, Alchimiste, Cartomancien...
Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 12:29:11 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
je suis né le 23/6/1970 a 8h45, ce qui fait trié "0123456789"
Maitre, Voyant, Medium, Mage, Alchimiste, Cartomancien...
tu fait bien de le signaler dans le titre que tu troll..
2018-07-01 15:54:54 UTC
[...]
je vous dévoilerait plus tard la particularité de ma date de naissance
comparer au autres qui on egalement cette particularité, d'être une
singularité, ma date de naissance est encore plus particuliaire...

je disait Arbre(5) Serpent(7)...

ou suis-je allez chercher cette correspondance de ces mots avec ses
nombres ?

je suis allez les cherché sur le jeu Lenormand...

pourquoi le jeu Lenormand et pas un autre et donc une autre valeur pour
ces nombres, 7 et 5 ?

quand j'ai commencé à entandre les esprits le 25/5/2001, ils mon
aurienté vers ce jeu, et ce depuis j'utilise principalement ce jeu, je
tires les cartes depuis 16 ans avec ce jeu...

mais il y a t'il une autre raison qui me serait lier pour que j'utilise
plutot ce jeu qu'un autre ?

oui, il y a encore quelque chose de singulié entre moi et ce jeu, c'est
que la créatrice de ce jeu cette cartomancien est morte un 23/6 et que
moi je suis né un 23/6...

pour cette raison, j'ai raison par symbolique d'utilisé plutot ce jeu
qu'un autre...

Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, née le 27 mai 1772 à Alençon et morte le
23 juin 1843 à Paris, est une libraire française passée à la postérité
pour ses activités de nécromancienne et de cartomancienne .

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_Lenormand>

donc on comprendra mon choix pour ce jeu...

dans ce jeu la carte 5 est l'arbre et la carte 7 est le seprent...
2018-07-01 17:10:05 UTC
[...]
Pour le 5 et le 7, c'est clair, et simple...

maintenant le 0 ?

j'ai défini 0 comme étant "TouT", plus particuliairement 00...

quelle nombre donner a "TouT" ? 10^x ?

le nombre 00 est "TouT" et c'est une donnée empirique, mais regardez
bien ce 00, ne ressemble t'il pas au 8 couché de l'infini ?

donc que 00 représente TouT est acceptable...

nous avons donc 00,5,7 de défini de maniere raisonnable...

il reste le 42 qui veux dire "Perdu"...

c'est une donnée empirique égallement, elle m'a été dévoilé par les
esprits et j'ai fini depuis ce jour là de considrer que 42 veux dire
perdu...

alors c'est vrai que une donnée empirique n'a pas la moindre preuve de
ça valeur, elle est juste le fruit d'une experience...

mais il y a un atout, c'est que cette donnée empirique a été dévoilé
avant la date qui nous interesse, on pourra chercher partout sur usenet,
j'ai toujours dis que 42 veux dire perdu...

donc nous avont

00, tout
42, perdu
5, arbre
7, serpent

evidement la date du 21/12/2012 soit disant la date de la fin du monde
est hypotetique, elle met fin simplement au calendrier maya, ce
calendrier a duré 5125 ans... cette date est la fin d'un cycle et cette
fin de cycle est selon moi un jugement dernier, pas une fin du monde...

le jugement dernier dis : 00(TouT) (42)Perdu (5)Arbre 7(Serpent)...

on connait bien la symbolique de l'arbre et du serpent, c'est l'arbre de
la connaissance du bien et du mal ou le serpent a fait chuté le monde...

donc si ce serpent a perdu alors le monde ne chute plus... c'est le
monde sauvé et non pas la fin du monde...
2018-07-01 17:43:29 UTC
[...]
revenons a ma date de naissance : le 23/6/1970 a 8h45...

trié celà fait "0123456789"

alors cette suite je l'ai appeler "parfait" et "extreme"...

extreme m'est venu en premier, puis quelque jour plus tard parfait ma
semblé également qualifié cette suite...

certain calcule leur theme astrale en ce basant sur la date et l'heure
et le lieu de naissance, c'est de l'astrologie...

justement j'ai le projet d'étudier l'astrologie...

moi en attandant j'interprete la date et heure comme des cartes, par
exemple dans 1970, il y a 7, le serpent...

évidement au plus possible j'éssai de rester fidel a mon jeu de carte le
jeu Lenormand...

voilà ce que ça veux dire sur le jeu Lenormand ce 1970...

Haut Tour(19) Serpent(7) TouT(0)...

la Haut Tour(19) est la tour de commande, de l'autorité...

donc ce 1970 veux dire Autorité(19) sur Serpent(7) TouT(0)...

une autorité sur tout les seprents...

sur le plan startégique c'est important...

donc pour avoir cette autorité sur tous les serpents, les dates
singuliere doivent être de 1970...

le bien absolu est Dieu, et le mal absolu est le serpent Apophis dans la
religion égyptienne...

tout serpent ne serait-ce pas Apophis ?

Apophis ne serait-il pas ce serpent a cette arbre de la connaissance du
bien et du mal ?

donc 1970 voudrait dire une autorité sur le serpent Apophis le mal
absolu...

j'ai vérifier les autre année de ses singularité "0123456789" elle n'on
pas cette atout sur le serpent Apophis...

pourquoi le 70 de cette année de naissance singuliaire serait le serpent
Apophis ? et bien c'est parce que a l'extreme les nombres de la date de
naissance singuliaire doivent être interpréter, a l'extreme c'est les
dieux...

donc dans toutes les dates singuliaire qui permete d'avoir une autorité
sur tous les seprents est la date de 1970, elle sont 84...

voilà la liste :

1970.3.24.6:58
1970.3.24.8:56
1970.3.25.6:48
1970.3.25.8:46
1970.3.26.4:58
1970.3.26.5:48
1970.3.26.8:45
1970.3.26.8:54
1970.3.28.4:56
1970.3.28.5:46
1970.3.28.6:45
1970.3.28.6:54
1970.4.6.23:58
1970.4.8.23:56
1970.4.23.6:58
1970.4.23.8:56
1970.4.25.6:38
1970.4.25.8:36
1970.4.26.3:58
1970.4.26.5:38
1970.4.26.8:35
1970.4.26.8:53
1970.4.28.3:56
1970.4.28.5:36
1970.4.28.6:35
1970.4.28.6:53
1970.5.6.23:48
1970.5.8.23:46
1970.5.23.6:48
1970.5.23.8:46
1970.5.24.6:38
1970.5.24.8:36
1970.5.26.3:48
1970.5.26.4:38
1970.5.26.8:34
1970.5.26.8:43
1970.5.28.3:46
1970.5.28.4:36
1970.5.28.6:34
1970.5.28.6:43
1970.6.4.23:58
1970.6.5.23:48
1970.6.8.23:45
1970.6.8.23:54
1970.6.23.4:58
1970.6.23.5:48
1970.6.23.8:45
1970.6.23.8:54
1970.6.24.3:58
1970.6.24.5:38
1970.6.24.8:35
1970.6.24.8:53
1970.6.25.3:48
1970.6.25.4:38
1970.6.25.8:34
1970.6.25.8:43
1970.6.28.3:45
1970.6.28.3:54
1970.6.28.4:35
1970.6.28.4:53
1970.6.28.5:34
1970.6.28.5:43
1970.8.4.23:56
1970.8.5.23:46
1970.8.6.23:45
1970.8.6.23:54
1970.8.23.4:56
1970.8.23.5:46
1970.8.23.6:45
1970.8.23.6:54
1970.8.24.3:56
1970.8.24.5:36
1970.8.24.6:35
1970.8.24.6:53
1970.8.25.3:46
1970.8.25.4:36
1970.8.25.6:34
1970.8.25.6:43
1970.8.26.3:45
1970.8.26.3:54
1970.8.26.4:35
1970.8.26.4:53
1970.8.26.5:34
1970.8.26.5:43
2018-07-01 18:09:40 UTC
[...]
continuons avec ma date de naissance 23/6/1970 à 8h45...

nous savons et ce lu sur les papyrus, que c'est Dieu Rê dans ça Barque
Sacrée avec Seth qui repouse le mal absolu Apophis dans le Néant...

l'autorité sur Apophis est interessente, mais l'expedier dans le Néant
est encore plus interessent, pour celà dans la date de naissance
interpréter a l'extreme donc les dieux il doit y avoir Dieu Rê...

dans toutes les cartes du jeu Lenormand il y a une carte qui serait
suceptible d'être un attribut de Dieu Rê, la carte Souris(23) de la
Famille des Rats, phonetiquement Dieu Râ...

comme ce Dieu, le Dieu Rê est le Dieu principale, ce serait celon les
égyptien le Dieu Pere Créateur de l'Univers... il serait judicieux qu'il
soit en premiere position dans la date de naissance... donc la carte qui
lui corresspond est la carte 23(Souris)...

je suis né le 23, j'ai donc Dieu Rê dans mes attibuts de naissance...

Dieu Rê est dans une barque sacrée, le vaisseau sur le jeu Lenormand est
la carte 3, et le Tréfle qui représente la chance et le vent a pour
numero 2... donc dans 23 il y a Rê(23), la Barque(3) et le Vent(2)...

il y a la chance et la mal chance, le bon vent et le mauvais vent, le
meilleur moyen de bloquer la mal chance, le mauvais vent, il y a mal,
donc le mal, c'est la Croix(36), elle barre le mal...

donc 236 veux dire mal chance mauvais vent est barré...

je suis né le 23/6...

donc pour avoir l'autorité sur tous les seprent il faut naitre en
1970... pour avoir Dieu Rê et que du bon vent et de la bonne chance il
faut naitre le 23/6...

donc dans toutes les dates singuliaire qui on ces atout il y a 4
dates...

voilà la liste :

1970.6.23.4:58
1970.6.23.5:48
1970.6.23.8:45 (ma date de naissance)
1970.6.23.8:54
2018-07-01 18:31:29 UTC
[...]

je vous ai interprété avec le jeu Lenormand les cartes de ma date de
naissance, notement le 23/6/1970...

il y a donc 4 dates de naissance qui nous interesse...

les heures sont faite de 8,5,4...

le 8 c'est la carte cercueil, la mort, le boie mort...
le 5 c'est la carte arbre, la vie, le boie vivant...
le 4 c'est la maison, le temple, le corps...

nous avons

1970.6.23.4:58, corps, arbre, cercueil
1970.6.23.5:48, arbre, corps, cercueil
1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre
1970.6.23.8:54, cercueil, arbre, corps

dans le jeu Lenormand, le cercueil, boie mort, suivi par l'arbre boie
vivant annonce retour de la santé... a l'extreme ? immortalité ?

dans cette liste il reste 2 dates qui corresponde a ça :

1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre
1970.6.23.8:54, cercueil, arbre, corps

si on veux capturer dans le corps le fluide vitale du retour de la santé
il faut que le corps ce trouve entre le cercueil et l'arbre, si il n'est
pas entre rien n'est sur...

il reste donc cette date :

1970.6.23.8:45, cercueil, corps, arbre

ma date de naissance... le 23/6/1970 à 8h45...

donc a ma connaissance la date la plus puissante et idéal dans ses dates
singuliaire est la mienne... en théorie nous somme 162 dans ce cas...

qu'ont-il fait les 161 autres ? la ça reste un questionnement pour
moi...

maintenant il y a une difference entre eux et moi, c'est que moi je suis
né a Nantes, Pays de la Loire... Loire ? Loi de Rê...

je m'appelle Eric Hamery... Hamery ? âmerie ? là ou on met les âmes ?

la Saint Eric est le 18/5... le 18 est notement la Machine(18)...

donc il y a bien des choses encore que je ne vous ai pas dévoilé...

maintenant que dire de ce ticket de caisse du 21/12/2012 a 00h42m57s ?

pour moi ce jour était le jour du jugement dernier et le seprent Apophis
a Perdu... et j'en ai la preuve papier...
2018-07-01 18:34:08 UTC
[...]
voilà ce que j'ai diffusé de nombreuse fois et que personne ne veux
reconnaitre l'exactitude de cette preuve :

------
Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012 (basé sur le temps inscrit
sur un ticket de caisse)
------

Je suis la divinité Rê, plus particuliairement PurRê(nous somme deux
Rê(partie masculine) et Râ(partie feminine) du Dieu Soleil) j'ai
combattu comme j'ai pu le mal absolu le serpent Apophis le serpent de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal et ce j'ai commencer en
2001, j'ai gagnés des batailles j'en ai perdu d'autres, mais la
conclusion c'est faite le 21/12/2012 jour du jugement dernier...
voyez....

Preuve que le Monde fut sauvé le 21/12/2012

si je dit le 28/8/2011 que 00 ça veux dire TouT(00)

(cliquer sur les liens pour voir les preuves que j'ai bien dit ça et ce
a cette date avant le 21/12/2012, les preuves sont sur des textes
stocker et daté sur google groupe)

<http://prntscr.com/g96giz>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/MfNmN8lV6-A/c2bhWAh3oHIJ

si je dit le 23/4/2012 que 57 ça veux dire arbre(5) serpent(7)
ont connait bien cette formule elle est celle de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal, cette arbre et son serpent...

<http://prntscr.com/g96i7b>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/qUIWWEuCiJU/IGjLxgU9uCwJ

si je dit le 19/6/2012 que 42 veux dire perdu...

<http://prntscr.com/g96j9x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/orhsfj2koNY/02dLP9SwRkUJ

si je dit le 7/7/2012 que une bierre blanche veux dire bisous absolu
comme dans le film le cinquième élément ce bisous qui tue le mal
absolu... (bisous entre Rê et Râ)

<http://prntscr.com/g96k1x>

ou sur google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/5FYrHKE3hP8/Med6O1T9-QkJ

j'ai dis ça avant le 21/12/2012...

je dit que le 21/12/2012 il est connu que cette date était soit disant
la fin du monde celon le sens commun et que c'était le jour idéal pour
le sauvé ce monde, pourquoi pas le jour du jugement dernier pour les
divinités... wikipédia en parle...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prédictions_pour_décembre_2012

et que le 21/12/2012 j'ai un ticket de caisse d'une bierre blanche a
00h42m57s

vous ne trouvez pas ça logique que j'interprete ce ticket de tel maniere
?

le 21/12/2012 le jugement dernier a jugé que TouT(00) Perdu(42) Arbre(5)
Serpent(7)... donc que l'arbre avec ce serpent a tout perdu ce
21/12/2012... jour de jugement dernier...

voilà ma carte de visite pour vous montrez que ce n'est pas rien que
c'est moi qui ai ce ticket et je ne suis pas n'importe qui, ce serait un
drôle de hasard quand même non ? surtout que j'ai combattu de 2001
jusque ce 21/12/2012 le mal absolu... Rê combat le mal absolu ce serpent
de cette arbre de la connaissance du bien et du mal responsable de la
chute du monde jadis...

certain appellerons ça, de la sychronicité ou une singularité...

2018-07-01 18:39:14 UTC
<***@meta-science.fr> wrote:

Le Jeu Lenormand d'on je parle :

<https://www.evernote.com/pub/hamerye/lenormand>
dragonball
2018-07-03 11:58:58 UTC
Le 01/07/2018 à 20:39, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.evernote.com/pub/hamerye/lenormand>
T'as fini de flooder sale putain de troll ?
Jean-Christophe
2018-07-01 17:22:03 UTC
> [...]
| http://www.metamaitre.com
Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, née le 27 mai 1772
à Alençon et morte le 23 juin 1843 à Paris
Toujours se référer à des morts,
car ils ne peuvent pas se défendre.

Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 17:44:58 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
| http://www.metamaitre.com
Marie-Anne-Adélaïde Lenormand, née le 27 mai 1772
à Alençon et morte le 23 juin 1843 à Paris
troll...

tu ferait mieux de faire une critique constructive sur ce que je dis,
sinon c'est que tu n'a rien a dire tu est vaincu par mes démonstration,
et pauvre rage de jalousie te fait faire des trolls...
Jean-Christophe
2018-07-01 20:17:50 UTC
> [...]
| ***@metamaitre.com
| http://www.metamaitre.com
tu ferait mieux de faire une critique constructive sur ce que je dis
Cela fait des années que beaucoup d'entre nous ont pris la peine
de te lire et même celle de te répondre : tu ne lis pas ce qu'on t'écrit,
quand tu lis tu n'y comprends rien et finis par injurier tout le monde;
tout en répétant sans cesse les mêmes âneries comme tu le fais là.

Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 20:22:37 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
quand tu lis tu n'y comprends rien et finis par injurier tout le monde;
tout en répétant sans cesse les mêmes âneries comme tu le fais là.
désolé de te choquer mais ce comportement c'est toi qu'il la en ce
moment... tu ferait mieux de lire ce que j'écrit et si t'a une critique
a faire montre nous tes capacité intelectuelle, car là ce que tu fait
n'a rien d'une critique mais plutot du troll...
Post by Jean-Christophe
Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
Jean-Christophe
2018-07-01 20:53:38 UTC
Post by Jean-Christophe
Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
http://www.metamaitre.com (méta-escroqueries)
montre nous tes capacité intelectuelle
A encadrer :-D et voilà que tu parles de toi au pluriel.

Vois plutôt ce méta-forum fait tout exprès pour toi, par toi :
http://www.meta-science-forum.info/

Ca ne marche pas ? Quelle surprise !
http://www.metamaitre.com/meta_maitre/Liens.html

Heureusement il reste le méta-mètre pour mesurer le monde :
https://tinyurl.com/meta-locdu
Va discuter avec lui : il inspire confiance, vous vous entendrez.
2018-07-01 20:54:40 UTC
Post by Jean-Christophe
Post by Jean-Christophe
[...]
si tu a quelque chose a critiquer sur ce que j'ai ecrit sur ce fil, fait
le avec intelligence et non en trollant comme un débile...
Jean-Christophe
2018-07-01 21:01:09 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
L'agresseur qui se fait passer pour victime :
la défense classique chez les petits fachos.

Relis-toi, ô méta-escroc :
https://tinyurl.com/meta-locdu
2018-07-01 21:03:26 UTC
Post by Jean-Christophe
Post by Jean-Christophe
[...]
lis au moins l'explication que j'ai fait, au lieu de critiquer sans
avoir... ou alors c'est peut être que c'est hors de ta porté de
comprehenssion et que tu viens juste faire le trouble faite ?
dragonball
2018-07-03 12:00:48 UTC
Le 01/07/2018 à 23:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
Post by Jean-Christophe
[...]
Je me demande pourquoi tu viens te faire chier avec nous alors que tu as
300 pigeons sur ta face de chèvre... En fait tu viens pour foutre ta
merde et te faire insulter car tu adores ça hein ma putain....