Les cancres des forums....
2017-04-21 13:53:18 UTC
Les cancres des forums....

si je ne reponds pas a tous vos postes, ce n'est pas que je n'est rien a
dire, d'ailleur je ne les lis pas tous, mais c'est que parfois je me
lasse de faire la leçon a des ânes qui ne comprenne rien a rien quoi
qu'il en soit de la maniere que c'est expliqué...
(pasmoi)
2017-04-21 21:50:25 UTC
Le 21/04/17 à 15:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Oui mais l'instit est un âne, m'sieur./
Mars
2017-04-22 13:53:21 UTC
Le 21/04/2017, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
Y a rien à comprendre à tes délires et rassures toi je ne lis pas tous
tes posts non plus. A la première ligne je sais que c'est encore un
délire...
--
Future in Order
Le Futur en ordre