Qu'est ce que c'est qu'un vrai athée ?
2018-07-26 16:33:24 UTC
Qu'est ce que c'est qu'un vrai athée ?

un vrai athée est capable de faire cette demande : que les esprits
bénéfique le quitte et que prenne a leur place des esprits maléfique...

seriez vous capable d'écrire ça en reponse a ce poste ?

non ? un doute ?

donc vous n'êtes pas un vrai athée... car l'athée le vrai le ferait pour
prouver ça bonne foi en l'athéisme, puisque selon lui les esprits
n'existe pas alors ce devrait avoir aucun éffet et que donc il peut sur
ce poste prouver que c'est un vrai athée...

donc vous êtes un vrai athée ? et bien prouvez le... c'est pas au
religieux de prouver que vous êtes athée mais a vous...

alors qui est un vrai athée ici ?
2018-07-27 12:09:42 UTC
Le 26/07/18 à 18:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
un vrai athée est capable de faire cette demande : que les esprits
bénéfique le quitte et que prenne a leur place des esprits maléfique...
seriez vous capable d'écrire ça en reponse a ce poste ?
si tu met toujours ta bouche à hauteur de mon slip comment veux-tu que
je t'encule ?

je te prend je te retourne et je te jette.