Homo Sapiens aurait 100 000 ans de plus que supposé
Add Reply
Emphyrio
2017-06-08 04:37:41 UTC
Homo Sapiens aurait vécu en Afrique du Nord 100 000 ans plus tôt
qu'admis jusqu'alors.

"Cette découverte implique un scénario évolutif complexe de notre
humanité qui englobe l'ensemble du continent africain"

https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/le-premier-des-homo-sapiens-a-300-000-ans_113637

M.A
Yannix
2017-06-08 13:08:34 UTC
Post by Emphyrio
[...]
Bon, ouais et alors quoi ?

2017-06-08 14:23:31 UTC
Post by Emphyrio
[...]
Post by Yannix
Bon, ouais et alors quoi ?
Cent mille ans? Ca ne nous rajeunit pas.
rogergonnet
2017-06-16 12:55:17 UTC
Post by Emphyrio
Post by Yannix
Bon, ouais et alors quoi ?
Cent mille ans? Ca ne nous rajeunit pas.
selon les gourous divers des "religions", les âges de l'humain variient de
quintillions de quintillions d'années à des 6000 ou à des 25000 ans: cees
gens ne savent jamais sr quel pied danser. J'imagine que cerans croyants le
dateraient à leur naissance, comme Manu Premier, le genre qui ne croit en
fait qu'en eux-mêmes
Saroumane
2017-06-16 14:40:54 UTC
Post by rogergonnet
Post by Emphyrio
Post by Yannix
[...]
Les religions "modernes" n'ont aucune valeur puisqu'elles se basent sur
des écrits....
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
rogergonnet
2017-06-17 11:00:02 UTC
Post by Saroumane
Post by rogergonnet
Post by Emphyrio
Post by Yannix
[...]
les anciennes sur des délires également écrits...
Yannix
2017-06-17 18:09:41 UTC
Post by Emphyrio
Post by Yannix
Bon, ouais et alors quoi ?
Cent mille ans? Ca ne nous rajeunit pas.
Soit, mais ensuite ? Déjà dater la naissance d'une espèce sachant que le
processus d'évolution est hautement linéaire et continu, c'est vraiment
se foutre de la gueule du monde. Mais bon, je ne doute pas que des
crétins aient trouvé très malin de se revendiquer d'une date précise
(-300.000 ans si j'ai bien compris). C'est bien leur genre...

A+

Yann.
--
Post by Emphyrio
Post by Yannix
2017-06-18 14:35:49 UTC
Post by Emphyrio
Post by Yannix
[...]
La filiation entre espèces se fonde sur l'apparition de mutations
génétiques. La datation des espèces se fonde sur une multitude de
techniques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phylog%C3%A9nie
Post by Yannix
A+