Comportement d'un officier scientifique sur l'USCSS Nostromo vers 2549.
2018-04-22 03:26:42 UTC
Coucou:

Heureusement que l'équipage avait des manches de pioches pour lui régler
son compte ! :)

Gloops
2018-04-22 06:57:56 UTC
http://youtu.be/syyXdBg9BIc
Heureusement que l'équipage avait des manches de pioches pour lui régler
son compte ! :)
X.
Qu'est-ce qui s'est passé, il voulait des preuves ?
2018-04-22 07:16:42 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
http://youtu.be/syyXdBg9BIc
Heureusement que l'équipage avait des manches de pioches pour lui
régler son compte ! :)
X.
Qu'est-ce qui s'est passé, il voulait des preuves ?
Nan, c'était un scientifique, il voulait étudier/tripoter la bébête et
ça a mal fini...

Gloops
2018-04-22 07:42:18 UTC
Post by Gloops
[...]