Une métaphore...
2017-11-10 23:23:56 UTC
Une métaphore...

je met fr.sci.zetetique a defaut d'avoir un forum fr.sci.athéisme

la creme de la creme des zététicien et des athéiste, serons t'il faire
une metaphore ?

ceux qui me lisent si il ne reponde pas favorablement a ma demande je
concluerais donc qu'il n'en sont pas capable, ceux qui reponde a ma
demande je comprendrais qu'il n'est pu ce privé de montrer leur
capacité...

voilà donc, une metaphore sur la difference entre :

intelligence et connaisance

proposez une métaphore pour distingué intelligence et connaissance...

une métaphore est un transfere de de sens, une image qui permet par
l'intelligence de comprendre un sens par analogie...

exprimer vous si vous en êtes capable, si vous ne le faite pas c'est que
vous en êtes incapable...

je vous dévoilerait ma métaphore plus tard...
2017-11-11 16:43:21 UTC
[...]
alors personne n'a une idée de métaphore qui differencier intelligence
de la connaissance ? alors les athée vous êtes conscient de ce fait ?
que vous êtes incapable de faire une métaphore ? sinon ? et bien prouver
le que vous êtes capable...
2017-11-11 17:04:41 UTC
[...]
alors les méta-hadicapé, les athéiste, pas d'idée de métaphore ? vous le
senté votre handicape là ? biensur vous allez nier l'interet des
métaphore parce que vous en êtes incapable d'ne faire une qui tiens la
route!
2017-11-11 21:33:41 UTC
[...]
alors pas un seul athée est capable de faire une métaphore qui
differencie l'intelligence et la connaissance ? alors les mecs, vous
voyez votre handicape et ce pourquoi vous êtes athée ? et bien c'est
aprce que vous êtes handicapé de la méta-intelligence... vous êtes des
méta-aveugle...
163
2017-11-13 07:51:16 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
C'est quoi déjà votre alloc mensuelle ?
2017-11-13 14:53:37 UTC
Post by 163
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
C'est quoi déjà votre alloc mensuelle ?
c'est quoi tes capacité de faire des métaphore ? ta toujours pas compris
qu'il falait rester dans le fil du sujet sur un poste ???

alors cette métaphore elle viens ou en es tu incapable d'en produire une
sur la difference entre intelligence et connaissance ?
163
2017-11-13 14:59:55 UTC
intelligence et connaissance ?
vous n'etes doué ni de l'un, ni de l'autre.
point de métaphore pour vous donc.

un quolibet vous suffira amplement
2017-11-13 15:09:30 UTC
Post by 163
intelligence et connaissance ?
vous n'etes doué ni de l'un, ni de l'autre.
point de métaphore pour vous donc.
un quolibet vous suffira amplement
ve serait tellement plus simple que de me prouver que vous êtes capable
de faire une métaphore ? non ? t'essai de détourner le sujet parce que
tes incapable de métaphore... alors cette métaphore elle viens ou tu te
defile ?
163
2017-11-13 15:17:11 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
[...]
Pas de pb de métaphore moi!
de toute façon vous n'avez ni intelligence et aucune connaissance.
quel interet pour vous de vous fournir en plus une métaphore à laquelle
vous ne comprendrez rien, que vous allez interpreter de travers.

Je prend déja la peine de vous repondre et de vous instruire, de vous
faire gouter au plaisir de l'intelligible.

nourris toi de mes paroles.
2017-11-13 15:33:08 UTC
Post by 163
[...]
alors cette métaphore ? elle ne viens pas ? c'est tellement simple de
faire une métaphore, alors qu'attandez vous de m'en faire une
démonstration ? moi j'en ai une et je l'a publierait plus tard, donc a
vous d'en faire une si vous en êtes capable au lieu de baratiné des
connerie pour eviter d'en faire une... peut être en êtes vous incapable
?
Peripherique intérieur
2017-11-14 01:33:19 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
son interet c'est qu'il apprend à raconter des conneries dont il apprend
à ensuite les faire passer pour des images, des metaphores, il fait le fou.
Peripherique intérieur
2017-11-13 22:06:48 UTC
Le 13/11/17 à 16:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by 163
[...]
Combler les combles, est un comble plein de métaphores.
Habiter un grenier sur une plaque de béton (pleines de rues et de cons
qui te tolerent) consommant de l'acide psychédélique et s'envoyant des
fables grotesques comme nouveau mode de vie ça rend fou.
Peripherique intérieur
2017-11-13 22:08:29 UTC
Post by 163
[...]
Quand fais-tu ton djihad ? Au prochain auchan, tu te fais servir une
blanche par alexandra, au rayon des canettes vous nous sketcherez ça ?
2017-11-13 22:44:35 UTC
je vous dévoilerait ma métaphore plus tard...
bon voilà...

en méta-science on utlise beaucoup de sciences pour faire des analogie
et donc essayez de comprendre que si ne peut être attaint directement
par l'expérimentation... par exemple comme l'existance de Dieu...

nous allons utilisé l'informatique pour faire cette métaphore...

l'intelligence serait le logiciel et la connaissance le fichier...

voilà la métaphore...

un athée physicien aurra un fichier de connaissance qu'il traitera avec
son intelligence, le logiciel... l'intelligence de l'athée crois que le
système n'existe pas, donc Dieu...

l'athée serait un logiciel aves son fichier qui ne crois pas en
l'existance du système donc de Dieu...

maintenant est ce que le système sais tout faire et connait tout ?

est ce que Dieu c'est tout faire et sais tout ?

non ? pourtant sans système pas de logiciels pas de fichiers

est ce que le logiciel qui nie le système peux tourner sans le système ?
Peripherique intérieur
2017-11-14 01:50:08 UTC
Le 13/11/17 à 23:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
t'es un voleur patenté de charabia à rédiger, t'as tout piqué ailleurs.