Mail recçu
2018-07-24 19:08:27 UTC
"Dieu RePur PurRe Meta-Maitre et Dieu de lExtreme"
https://tinyurl.com/y8t9phah
en parlant d'experience
on va en faire une avec l'athée que tu est
Encore râté.
raté quoi ? c'est tres simple l'athée prétant que c'est au religieux de
prouver l'existance des esprits et de Dieu, soit disant que eux n'on pas
a le faire car on ne peut pas prouver ce qui n'existe pas...

bon ok...

par contre l'athée peux prouver ça bonne foi en l'athéisme...

si, oui, si l'athée est sur que la doctrine athéisme est celle qui dis
la vérité, alors celon eux les esprits n'existe pas...

donc il ne manque plus qu'a prouver cette bonne foi athéiste...

d'écrire de demander au esprits bénéfiques, de les laisser tranquille,
de partir et qu'ils laisse place au pres d'eux des demons...

prouve ta bonne foi merde! ecrit le...
Jean-Christophe
2018-07-24 19:22:40 UTC
"Dieu RePur PurRe Meta-Maitre et Dieu de lExtreme"
https://tinyurl.com/y8t9phah
prouve ta bonne foi merde!
Je n'ai rien à prouver à un escroc comme toi.

Encore râté.
2018-07-24 19:29:08 UTC
Post by Jean-Christophe
"Dieu RePur PurRe Meta-Maitre et Dieu de lExtreme"
https://tinyurl.com/y8t9phah
prouve ta bonne foi merde!
Je n'ai rien à prouver à un escroc comme toi.
Encore râté.
ha, je me doutait bien que cette foi athéiste ne tiens pas la route, moi
on me demande des preuves mais moi je n'est pas le droit de demander des
preuves ? ... donc tu doute de ta foi athéiste, sache le! je viens de te
le dévoilé avec un teste tres simple...

tu refuse de faire le teste de ta foi car tu sais que ton athéisme est
une croyance...
MV
2018-07-24 19:41:15 UTC
tu sais que ton athéisme est une croyance
Et ?
Ton obsession est du même type que "Ils peuvent croire qu'ils ont
inventé une théorie scientifique révolutionnaire".
2018-07-24 19:44:37 UTC
Post by MV
tu sais que ton athéisme est une croyance
Et ?
Ton obsession est du même type que "Ils peuvent croire qu'ils ont
inventé une théorie scientifique révolutionnaire".
c'est quoi cette question ?

je viens de vous prouver que votre athéisme est une croyance, sinon vous
auriez jouer le jeu...

puisque selon tes conviction les esprits n'existe pas, alors ecrit de
toutes lettres que tu veux que les "esprits" bénéfique te laisse
tranquille et qu'ils parte et laisse place au "esprits" demoniaque...

si tu ne l'écrit pas tu me prouve que ton athéisme et cette foi qui va
avec ne vos pas un clout car t'a la trouille d'ecrire ça...
MV
2018-07-24 21:18:16 UTC
2018-07-24 21:29:28 UTC
Post by MV
je viens de vous prouver que votre athéisme est une croyance
Et ?
depuis quand un foi en une croyance est qualifié de non-croyance ?
2018-07-24 21:34:00 UTC
Post by MV
je viens de vous prouver que votre athéisme est une croyance
Et ?
depuis quand un foi en une croyance est qualifié de non-croyance ?
en théorie une non-croyance est une non-croyance, pas une croyance en
autre chose, ce qui est le cas de l'athéisme, ils ne crois pas en ce que
crois le religieux mais crois quand même a quelque chose, en un axiome,
pas en une verité absolu demonter prouver... ça c'est une non-croyance,
c'est savoir, l'athée sait pas il crois comme le religieux a ce qu'il a
envie de croire ce qui ne fait pas de lui un non-croyant...
Am Yisrael Chai - עם ישראל חי
2018-07-24 23:15:09 UTC
On 7/24/2018 5:29 PM, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by MV
je viens de vous prouver que votre athéisme est une croyance
Et ?
depuis quand un foi en une croyance est qualifié de non-croyance ?
Une croyance est une non-croyance en une absence de croyance, ou quelque
chose comme ca ;)
Paul Aubrin
2018-07-25 05:53:00 UTC
Post by MV
[...]
Ou peut-être la non-croyance est croire que l'on ne sait pas en quoi on
doit croire.
2018-07-25 12:53:51 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 19:15:09 -0400, Am Yisrael Chai - ?? ????? ?? a
Post by MV
[...]
ou la non-croyance, c'est quand tu sais...
Am Yisrael Chai - עם ישראל חי
C'est vrai.
Paul Aubrin
2018-07-25 15:10:14 UTC
Le Wed, 25 Jul 2018 10:36:14 -0400, Am Yisrael Chai - עם ישראל חי a
Post by MV
[...]
Mon avis est plutôt le contraire. Si j'ai la preuve que la proposition A
est vraie (je sais que A est vraie), alors je crois en A, jusqu'à ce
qu'éventuellement on me montre que A n'est vrai que dans un certain
domaine de validité, et qu'ailleurs il n'est pas aussi vrai, voire même
carrément faux. Donc, à mon sens, si on sait au sujet de A car on a la
preuve que A est vrai (respectivement faux) cela implique que l'on croit
A (respectivement non-A). Si on le sait on y croit. Mais on peut aussi ne
pas savoir et croire (par intuition, ou en faisant confiance à l'avis de
quelqu'un d'autre).
pikayoyo
2018-07-25 16:32:51 UTC
Post by MV
[...]
Comme je dis toujours, une vérité est vraie (évidement faut qu'elle soit
prouvée sinon c'est de la croyance....) jusqu'à ce que l'on PROUVE le
contraire... C'est un peu logique comme raisonnement.

Le Souci avec Hamery c'est qu'il croit que ses délires psychotiques
qu'il appelle "feedback" sont réels, que les esprits lui parlent
réellement... Il base tout son savoir dessus et comme il est persuadé
que ce sont des preuves (symptôme de la schizophrénie), il ne supporte
pas qu'on ose lui dire le contraire (encore un symptôme de la
schizophrénie), pire encore pour prouver ses dires il s'autoproclame
l'Elu (encore un symptôme de la schizophrénie). Et tout ce qu'il dit,
même les pires horreurs, car il en a dit un peu partout, est normal,
arnaquer des gens au RSA (même d'une somme modique) est normal, aucun
scrupule rien, il ne discerne pas le bien du mal (encore un symptôme de
la schizophrénie), pour lui tout ce qu'il fait est bien, les
conséquences il en a rien à foutre.

Bref c'est un fou dangereux, si on extrapole son raisonnement, j'aimerai
sincèrement ne jamais le rencontrer ou même croiser sa route, j'aurai
trop peur que ses esprits lui disent de me faire du mal physiquement...

Parce que ses menaces sur usenet, c'est évident que j'en ai strictement
rien à foutre...
2018-07-25 21:54:20 UTC
Le Wed, 25 Jul 2018 10:36:14 -0400, Am Yisrael Chai - ?? ????? ?? a
Post by MV
[...]
cause toujours, il n'empeche que l'athée quand il dis Dikeu n'existe pas
il fait acte de croyance, il n'en a pas la moindrte preuve comme le
religieux qui dit le contraire...
2018-07-25 21:43:43 UTC
Post by MV
[...]
l'athée sais ? non, alors il croit...
2018-07-24 19:42:32 UTC
Le 24/07/18 à 21:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
[...]
le jour où tu fera usage de tout ce que t'as appris à trafiquer,
aujourd'hui c'est teste qui prend subitement un e, ce jour là les
lecteurs d'ici pourront, sources à l'appui s'il en fallait, démonter la
totalité de ton discours mot à mot, phrase par coeur et fétiches ou fils
rouges les uns après les autres, sans autre manuel que ce qu'ils lisent
en ce moment.

je dois dire que je me sens expert, mais je te sais capable de tout,
fais gaffe à tes lacunes sans dictionnaire t'as rien appris tu les
placera dans tes discours de fm énarque bachelier (nicolas siloret)
futur ministre des cons et des patates (mais pas des champs, c'est
privé, tu peux pas faire une rave dans un champ, ni dans un bois, ni au
milieu d'une route, parce que ca appartient au culto ou a l'état c'est
privé ... t'es ici sur un des seuls lieux vraiment publics au monde et
tu le gâche, je t'envoie les F16 ....

Jean-Christophe
2018-07-25 15:55:54 UTC
"Dieu RePur PurRe Meta-Maitre et Dieu de lExtreme"
https://tinyurl.com/y8t9phah
on me demande des preuves mais moi
je n'est pas le droit de demander des preuves ?
C'est toi qui te pointes ici sur usenet pour
poster dans tous les groupes tes blatèrements :
c'est donc à TOI de prouver ce que TU affirmes.
Encore râté.
je viens de vous prouver
Tu ne prouves pas, tu affirmes.
Encore râté.
puisque selon tes conviction les esprits n'existe pas,
alors ecrit de toutes lettres que tu veux que les "esprits"
bénéfique te laisse tranquille et qu'ils parte
et laisse place au "esprits" demoniaque...
Celui qui ne croit pas à l'existence d' "esprits" ne
va pas s'adresser à "eux", ni par écrit ni autrement.
Encore râté.

Tu ne viens ici que pour relancer le même vieux
truc moisi que tu trimballes depuis des années,
preuve que tu n'as vraiment rien à partager.
Encore râté.
2018-07-25 21:55:03 UTC
Post by Jean-Christophe
C'est toi qui te pointes ici sur usenet pour
tes poste n'interesse pezrsonne des banalité d'ont on en a rien afoutre
alors que moi ;-)
pikayoyo
2018-07-25 18:11:32 UTC
Le 24/07/2018 à 21:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu refuse de faire le teste de ta foi car tu sais que ton athéisme est
une croyance...
La ferme Hamery con tu es con tu resteras....

Et justement je ne t'es pas plonké sur humour car ta connerie est
tellement grande que ça en devient drôle....

Pauvre taré.... Et ça se dit dieu... Quel humour !!!