Les Chevaliers N°27318
2017-04-21 18:14:39 UTC
Les Chevaliers N°27318

je marche dans la rue et je vois ça, donc je le ramasse, et je reprend
ma route quelque pas plus loin je croise un mec qui téléphone et dit :

"ons va pouvoir ce détandre un peu..."

je regarde ce qui est ecrit sur le papier : Les Chevaliers N°27318

Chevalier, le lys la carte 30 qui peut représenté parfois Julien
l'anti-christ, est égallement dans ça definition par moment, un ange, ou
un chevalier...

mais le nombre 30 c'est celon avec quel nombre qu'il est qui defini si
il est l'anti-christ ou non, il peut egellement représenter un coeur pur
dans certain cas... d'ailleur c'este crit sur la carte c'est celons avec
les cartes qui sont autour qu'il a un sens positif ou non...

!&! qui a jouer le jeu de l'anti-christ, d'ailleur avant ça mort il
avais des chausure coq sportif, le 30 peut egallement représenté un
coq...

ce !&! qui jouait le jeu de l'anti-christ est né le 31/8/1969, on vois
donc dans Les Chevaliers N°27318 il y a ce 318... le 27 c'est la
lettre(27) , la lettre(27) en occulte permet de faire du commandement,de
la programmation etc c'est un moyen d'envoyer des ordres...

donc 27318 veux dire lettre(27) de !&! qui représente et joue le jeu de
l'anti-christ...

et bien en marchant avec ce truc je me suis tien, a la bonne heure je
vais le mettre dans la crussicage ou alors dans la boite poupée sans
tête et quelque pas plus tard un mec au telephone dis : "ons va pouvoir
ce détandre un peu..." et ça c'est le message dit ou que dit mes
troupes...

l'armé de l'anti-christ est tellement bloqu(é)r que mes troupes vont
pouvoir prendre du temps de détantes
(pasmoi)
2017-04-21 21:13:28 UTC
Le 21/04/17 à 20:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'armé de l'anti-christ est tellement bloqu(é)r que mes troupes vont
pouvoir prendre du temps de détantes
Abdique, roi des cons.
(pasmoi)
2017-04-21 23:43:15 UTC
Le 21/04/17 à 20:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/0efyxyu8rabcc4v/Les%20Chevaliers%20N%C2%B027318.jpeg?dl=0>
je marche dans la rue et je vois ça, donc je le ramasse, et je reprend
tu marche avec la rue ? t'es même pas militant.

cela dit, t'es dans le trio de tête puisqu'il est maintenant con s ti tu
é de la bande à rotchield, de celle à bono, et de ĉut la campagne est
finie on a plus le droit de dire les noms ni celui de -tilt-, c'est
magique l'heure est passée Puré Alors devines ...

Puré c'est quand cette fin du monde ? Tu n'as pas pris position, les 8
autres tu ne les aime pas ? Et pourtant ... les cons comme toi, ils
disent adorer ça, ça fait monter l'abstention ... et ça racolerait les
restes.