Je viens de décapité le plus gros prédateur qui puisse exister...
2018-07-17 20:10:57 UTC
Je viens de décapité le plus gros prédateur qui puisse exister...

alors méfiance...
pikayoyo
2018-07-17 21:38:17 UTC
Le 17/07/2018 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Doit-on avoir peur en lisant ça ? Ou s'éclater de rire ?
Paul Aubrin
2018-07-18 05:11:51 UTC
Post by pikayoyo
[...]
Quand par hasard, Eric Hamery fait une prédiction, ou aborde un sujet en
charte dans le groupe de zététique, on peut utiliser son message comme
point de départ. Il suffit de citer l'extrait intéressant en laissant si
possible de côté les éléments hors sujet. Il ne faut pas se faire
d'illusion sur ses contributions ultérieures: il est incapable de fournir
des éléments factuels et de les analyser. Le reste de ses délires peut-
être aisément ignoré.
pikayoyo
2018-07-18 09:44:09 UTC
Post by pikayoyo
[...]
En théorie tout peut être ignoré.... Même ses prédictions ça fini
toujours en troll (c'est d'ailleurs ce qu'il cherche.... ça doit lui plaire)

Sinon j'ai répondu sur le forum religion, il se prend pour le sauveur,
pour l'élu.... Ca c'est religieux...
Paul Aubrin
2018-07-18 09:58:00 UTC
Post by pikayoyo
En théorie tout peut être ignoré.... Même ses prédictions ça fini
toujours en troll (c'est d'ailleurs ce qu'il cherche.... ça doit lui plaire)
Il est exact qu'en première approximation, le plus simple est de tout
ignorer.
Post by pikayoyo
Sinon j'ai répondu sur le forum religion, il se prend pour le sauveur,
pour l'élu.... Ca c'est religieux...
J'espère qu'il n'a pas vraiment décapité qui que ce soit. Parfois, ce
qu'il dit est inquiétant, et pas uniquement pour sa propre santé mentale.
pikayoyo
LOL pense pas.... tant qu'il aboie ça risque rien... :P
2018-07-17 22:12:05 UTC
Le 17/07/18 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je viens de décapité le plus gros prédateur qui puisse exister...
alors méfiance...
voir plus bas, mon povr,
T'es sur que t'es le vrais dieu puré, toi ?
Et si tu étais en réalité ce skizo "eric", par hasard, serais-tu encore
le vrais dieu puré ?

Tes lignes blanches n'arrangeront pas ton cas.
2018-07-17 22:34:39 UTC
Le 17/07/18 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je viens de décapité le plus gros prédateur qui puisse exister...
alors méfiance...
ah ouais ................ tu veux qu'on te dise ce qu'on considère pour
gros prédateur, mais tu ne veux pas poser la question; moi je ne met pas
de "?", je ne suggère rien qui occuperait les cerveaux abusivement,
inutilement, à des conneries sans noms, émises par des vrais-faux
malades mentaux, souvent chiants, comédiens.

Depuis dix ans tu tourne autour du pot, fais gaffe il s'est agrandis,
quand tu tombera dedans tu seras noyé.

2018-07-18 00:24:28 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
Pour bien mourir au lit : un tranxene pour le voyage, un dippipéron pour
la parkinson (reste calme), du haldol pour faire de gros nuages .. un
gros coltard, du captagon pour tout oublier du cauchemar, un bordage
serré des draps, une nuit trop longue et obscure .. 5 h du mat la foret
noire t'es dans le coltard t'es coulé comme un bronze sous les draps
lourds tu prends peur tu broies du noir ...
c'est un cocktail bien connu de mé di ca ments qu'on donne aux enfants
genants, qu'on voudrait oublier, dont on voudrait qu'ils crevent dans
leur sommeil, à leur réveil, c'est un grand CLASSIQUE institutionnel
(fleuron).
Source ? Moi ! ptdr (private joke) (eric H tu fais des mauvais tirages
qui te vaudront la punition ultime le curé viendra te chercher le
croque-mort te charcuter ... tu seras toujours en train d'essayer de te
réveiller.
ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZzzz.
2018-07-17 23:17:08 UTC
Le 17/07/18 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je viens de décapité le plus gros prédateur qui puisse exister...
alors méfiance...
T'as débandé !?
Tu t'es fais circoncir !?

pikayoyo
2018-07-18 12:22:33 UTC
Le 17/07/2018 à 22:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je viens de décapité le plus gros prédateur qui puisse exister...
alors méfiance...
Si c'est de dragonball que tu parles.... Désolé il est toujours vivant...

C'est con hein qu'il ne soit pas une invention de ton esprit malade....
Tu aurais pu faire comme avec Atlas et I&I....