Pas mal la blague occulte...
2017-12-07 16:34:34 UTC
Pas mal la blague occulte...

<http://prntscr.com/hkek2t>
Sharon Tate
2017-12-07 19:12:44 UTC
Le 07/12/17 à 17:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Pas mal la blague occulte...
<http://prntscr.com/hkek2t>
ridicule, t'aimes ni les morts ni les vieux ? t'aime qui ?
Sharon Tate
2017-12-07 20:09:32 UTC
Le 07/12/17 à 17:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Pas mal la blague occulte...
<http://prntscr.com/hkek2t>
Une autre : l'Union des associations européennes de football (UEFA) a
décidé jeudi de retirer définitivement Bruxelles de sa liste des villes
accueillant des matches durant l'Euro 2020. "Je ne connais pas le
dossier, mais ça n'aurait jamais dû en arriver là"

il faut interdire toute subvention au monde entier du foot, sport crétin
qui ne fabrique que des bourrins supports publicitaires, et des loosers
qui ont pris la haine pour des conneries sans nom, des match et des
confrontations .. tous aussis cons qu'un chauffard (réuni).

il faut aussi interdire eric hamery, evidemment, mais ça on le sait
depuis longtemps.

moi non-plus je ne-connais-pas-le-dossier, ni le foot ni eric puré.
--------
Gloops
2017-12-07 20:28:24 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Je ne suis pas loin de penser la même chose, à la nuance près que le
langage employé exprime la même tendance que ce qu'il est supposé
dénoncer ;)

Et avec quand même une pensée pour les gens sincèrement intéressés par
ce sport, qui souffriraient de cette évolution.
Post by Sharon Tate
il faut aussi interdire eric hamery, evidemment, mais ça on le sait
depuis longtemps.
Bon ça c'est fait, et puis on est revenu dessus, et puis il a recommencé
... Que dire ? Rien, par exemple ?
Sharon Tate
2017-12-07 20:22:49 UTC
Tu es donc une ordure, dont acte. Au suivant (acte).
Rambo
2017-12-08 00:01:50 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 07-12-17
Pas mal la blague occulte...
<http://prntscr.com/xxxx>
Lorsque vous mourrez, on sortira la même blague.
2017-12-08 14:34:39 UTC
Post by Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 07-12-17
Pas mal la blague occulte...
<http://prntscr.com/xxxx>
Lorsque vous mourrez, on sortira la même blague.
c'est ça dans tes reve...
Rambo
2017-12-08 23:33:33 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 08-12-17
Post by Rambo
[...]
Vous avez embêté tellement de monde sur usenet qu'on vous la sortira,
soyez en certain.
D'ailleurs s'il y en a qui veulent déjà commencer maintenant - A vos
claviers ! :-)
Gloops
2017-12-08 23:37:38 UTC
Post by Rambo
[...]
Eh oui.
C'est triste, comme maladie, de chercher à se faire détester dès qu'on
s'en sent capable.