quelle ambiance...
2018-05-21 21:01:06 UTC
quelle ambiance...

Rambo
2018-05-21 21:30:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-05-18
quelle ambiance...
http://youtu.be/-twBdrSEif4
Si c'est de l'humour que vient faire fr.sci.zetetique dans cette histoire ?
2018-05-21 22:10:49 UTC
Post by Rambo
[...]
fr.sci.zetetique est une cage au folles qui crois ne croire en rien...

nier l'existance de Dieu sans la moindre preuve est une croyance...
Ray_Net
2018-05-21 23:02:35 UTC
Post by Rambo
[...]
FAUX ! Ne pas croire en Dieu c'est n'être pas croyant - rien de plus
simple à comprendre pour vous qui avez un grand QI - vous devriez en
être capable - sinon je doute de vos chiffres.

De toute façon allez d'abord lire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%
C3%A9t%C3%A9tique avant de vous avancer à juger la zététique.
Gloops
2018-05-21 23:09:33 UTC
Post by Ray_Net
Post by Rambo
[...]
Mais tout dépend du quotient de bargitude ;)
2018-05-22 20:22:54 UTC
Post by Ray_Net
Post by Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 21-05-18
quelle ambiance...
http://youtu.be/-twBdrSEif4
Si c'est de l'humour que vient faire fr.sci.zetetique dans cette histoire
<?
Post by Ray_Net
[...]
ça dépand de la logique, si être croyant est croire en quelque chose a
propos de Dieu sans savoir sans preuve, alors l'athéisme est une
croyance et l'athée est un croyant... ce n'est pas parce que tu crois
que c'est la face pile qui va sortir sur un jeter de piece que tes plus
croyant que celui qui crois pas que c'est celle si qui sortira...

en gros :

la face pile : croire
la face face : ne pas croire

si l'athée dis la face face, et que le religieux dis la face pile, tous
les deux font preuve de croyance t'en que la piece n'est lancer et
arreter sur une face, nous somme bien d'accore personne ne sais si Dieu
existe ou non, et que trancher sur cette sans la moindre de l'un ou de
l'autre est un acte de croyance...

maintenant si on dis que celui qui choisi la face pile est un croyant et
que celui qui choisi la face face ne l'est pas je pense qu'il y a un bug
de logique ici...

la face pile : croyant
la face face : croyant

t'en que la piece n'est pas lancer et arreter sur une face, t'en que
l'existance ou l'inexistance de Dieu n'a pas été prouvé...
2018-05-22 20:37:31 UTC
Post by Ray_Net
[...]
l'athée et le religieux sont deux personne qui choisisse une face de la
piece mais la piece n'est pas lancer et oui pour l'instant on a aucune
preuve de l'inexistance ou de l'existance de Dieu...

chacun choisi ça face mais aucun n'a de preuve que c'est ça face qui va
sortir...

le plus marrant dans l'histoire c'est que l'athée accuse le religieux de
croyant et lui de non croyant ou d'incroyant... alors que tous les deux
croit...

moi dans ma position je sais que Dieu existe et même que les dieux
existe, j'ai éprouver ils me l'on prouver en ce manisfestant a moi...
donc je peux dire que en ce qui me conserne la piece a été lancé et
c'est arreter sur une face, et cette est la pile, donc dieux existes,
pourtant quand c'est arriver j'était athée et j'avais choisi tout au
long de ma vie la face face, dieux n'existe pas... et là je me rend
compte que je croyait et que finalement si le croyant c'est celui qui
crois en ce trompent alors le veritable croyant dans l'histoire c'est
l'athée...
Rambo

ASTLCPT :-)
2018-05-22 21:20:56 UTC
Post by Rambo
Post by Ray_Net
[...]
ça veux dire quoi ? je fait peut être des fautes d'orthographe mais par
contre je m'éfforce de ne pas faire de l'écriture sms ou autre machin a
la con...
Rambo
Google est ton ami - étonnant qu'avec ton grand QI tu n'y ai pas pensé :-)
Paul Aubrin
2018-05-23 05:43:08 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
Ses fautes d'orthographe ne sont pas habituelles. En particulier
l'inversion fréquente de l'infinitif et du participe passé ne semble pas
relever du hasard, mais plutôt d'un problème d'acquisition des concepts
grammaticaux correspondants. Sa grammaire imprécise s'accompagne d'idées
relâchées, approximatives.
2018-05-23 09:36:12 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
je pense que c'est simple, il suffit que j'étudie l'orthographe pour que
j'écrive correctement, en tout les cas quand j'apprend une nouvelle
regle, ça me fait grand plaisir, mais mon age et donc depuis le temps
que j'écrit comme je veux comme ça me chante est une habitude dur à
enlever... ne faite parfois je relis et je corrige des fautes, mais
j'aurait préferer écrire directement dans la bonne orthographe sans
passer par une relecture et une correction...
Gloops
2018-05-26 17:14:05 UTC
Post by Rambo
Post by Ray_Net
[...]
Sinon, on peut rappeler que des chansonniers de talent (c'était mieux,
sur ce thème) ont sorti une chanson intitulée "Les fesses".
Gloops
2018-05-26 17:43:27 UTC
Post by Rambo
Post by Ray_Net
[...]
Au fait, c'est vrai que Google retourne UNE réponse, qui contient
effectivement la définition.

Mais je crois que le gars s'est gouré.
Il dit que l'origine de la profondeur de l'expression est insondable.

Je pense qu'il voulait dire que c'est la profondeur de l'origine, qui
est insondable, non ?

Sauf cas de constipation.
alexandra
2018-05-23 09:32:06 UTC
hamery, essaye le tercian dans le cul ; il en faut plusieurs et c'est bon
Paul Aubrin
2018-05-23 05:07:38 UTC
[...]
Une des principales erreurs de Hamery est ici. Considérons le Dieu de
Hamery dans sa définition de l'athée et un paysan tibétain plutôt de
religion bouddhiste. Pour cette personne, la phrase "chacun a choisi sa
face" est fausse. En fait, Eric Hamery n'ayant pas défini "Dieu" par des
attributs qui permettent de savoir sur quoi porte le pari, tous ceux qui
parieraient avec lui feraient un pari différent, les presbytériens, les
anglicans, les mennonites, les baptistes, les méthodistes, les darbystes,
les pentecôtistes, etc. Leurs Dieux se ressemblent mais, au moment de
vérifier, le test d'existence sera différent. Le choix n'est pas binaire
(A ou non-A), mais multiple. Eric Hamery ne peut donc pas appliquer le
principe du tiers exclu pour affirmer que ne pas croire en A (croire au
Dieu de Hamery) est croire en non-A.

Pour croire en non-A (affirmer que le Dieu de Hamery n'existe pas), il
faudrait qu'Hamery en donne un attribut qui permet de faire un test. Par
exemple, si le Dieu de Hamery peut rendre ses jambes à un cul-de-jatte,
la possibilité pourrait exister d'une preuve en faveur de l'existence de
ce Dieu. Le pari serait possible. Mais en attendant l'issue de l'épreuve,
l'attitude de l'athée qui a parié contre la version Dieu de Hamery ne
pourrait pas être réputé avoir déjà décidé de rejeter l'hypothèse que le
Dieu de Hamery existe. Il aurait une attitude de doute qui ne sera levée
si Hamery amenait un certificat médical authentique (de plusieurs
médecins impartiaux).

Hamery a encore échoué à prouver que ne pas croire est une croyance dans
ce contexte spécifique.
Gloops
2018-05-23 06:34:27 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
Hum, oui, c'est vrai que côté santé ...
Post by Paul Aubrin
Hamery a encore échoué à prouver que ne pas croire est une croyance dans
ce contexte spécifique.
Tu as bien de la patience.
Tu as expliqué ça la semaine dernière, et il t'a répondu "l'athée croit
que Dieu n'existe pas."
2018-05-23 09:43:14 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
la métaphore du jeu avec la piece est explicite a ce propos... le jeter
de la piece n'est pas fait donc la preuve de l'exitance de Dieu ou de
son inexistance n'est pas prouvé...

l'athée choisi la face "face" celle qui dis il n'existe pas, le
religieux lui choisi la face "pile" celle qui dit que Dieu existe...

temps que le jeter de la piece n'a pas été fait, donc temps que la
preuve de l'exitance ou de l'inexistance de Dieu n'est pas faite alors
tout deux font acte de croyance... maintenant reste a savoir pourquoi
l'un des croyant on l'appelle croyant et l'autre non croyant ou
incroyant ?

je pense que ton problème sur cette démonstration c'est que tes
incapable de comprendre une métaphore et c'est belle et bien le problème
que j'ai trouver a propos de l'athée ce qui expliquerait pourquoi il est
incapable par intuition de sentir l'exitance de Dieu comme une
évidence...
Rambo
2018-05-23 16:26:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 23-05-18
Post by Paul Aubrin
[...]
T'as tout l'air d'une métaphore toi :-) :-)
Il est vrai que tu aime bien tout ce qui commence par "méta" mais comme
tu ne sais pas ce que méta veut dire, tu t'emberlificote dans des textes
farfelus :-)
Gloops
2018-05-23 17:34:49 UTC
Post by Paul Aubrin
[...]
En effet, autrement un jour quelqu'un a dit metagueule, mais je crains
que ça soit passé à l'as ...
alexandra
2018-05-23 18:12:10 UTC
pourquoi réponds tu à l'abruti de service ? pas meme bon à m'enculer à
force d'avaler des ppsychotropes

farfelus :-)
Jo Engo
2018-05-25 09:29:39 UTC
T'as tout l'air d'une métaphore toi Il est vrai que tu aime bien tout ce
qui commence par "méta" mais comme tu ne sais pas ce que méta veut dire,
tu t'emberlificote dans des textes farfelus
ça, c'est méta-fort
--
IDENTITÉ

C : Qu'est-ce que vous faites ?
M : Snif ! J'essaie de deviner votre nom... et votre prénom...
Yannix

Forcément, ça glisse.
Rambo
Je n'ai jamais écrit ce que tu dit ... essaie de quoter correctement stp.
Gloops
2018-05-23 17:32:47 UTC
Post by Rambo
Post by Paul Aubrin
[...]
Moui, quand ça m'arrive ce genre de chose, je remplace "a écrit" par "a
cité". Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire plus, à part mettre le nom
de la personne citée.

Pour les initiés, la présence de deux chevrons en début de chaque ligne
montre que c'est une citation de quelqu'un ... qui a cité. Et comme le
style est inimitable ...

C'est pour les non initiés qu'une mention d'attribution pouvait être
bienvenue ...
2018-05-23 21:26:17 UTC
Le 22/05/18 à 22:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
t'en que la piece n'est pas lancer et arreter sur une face, t'en que
l'existance ou l'inexistance de Dieu n'a pas été prouvé...
quand il pleut c'est jesus qui fait pipi, et jesus habite au paradis,
dans les nuages blancs ceux qui ne pluient() pas.

j'ai inventé le mot, tu l'as comprise celle-là ?

prouves-moi que c'est pas vrais. t'es déjà bien entamé psychiquement
pour soutenir toutes tes fadaises, je rajoute que autant t'as cru au
pere noel jusqu'à tes 12 ans, dans ton hlm avec/ ou sans cheminée ...
autant tu crois probablement pouvoir soutenir n'importe quoi dont on ne
démontrerait pas que c'est des foutaises...

tu es le cas typique de l'emmerdeur professionnel, celui qui abuse d'un
fatras, d'inepties obscures dont lui seul connaît le sens, ton métier
consiste à énoncer des conneries et à les empiler dans le catalogue qui
fait ta doctrine, qui dit que plus t'en raconte des pourries
inconsistantes et pas prenables et mieux ça peut marcher pour toi,

mais de nouveau c'est ton propre avis, hors tu ne fais aucun jaloux, ta
vie est belle .. uniquement selon tes critères .. réfutés, répudiés,
rejetés, incohérents pour le reste, illisibles, malfaisants, méprisés.

quel est ton score à battre au jeu ? durant ta nouvelle cure chez
facedecon réfléchis à savoir à quel hauteur tu veux vivre perché,mais
n'oublie pas, et regarde si c'est pas vrais, que même les oiseaux,
pourtant équipés, meurent peut-être sur la branche, mais tombent tous à
terre une fois morts, d'aussi haut qu'ils soient nichés (sauf prédateurs
d'altitude).

t'as beau faire le con t'es gravement hacké y'a pas de doutes.

2018-05-23 21:08:20 UTC
Le 22/05/18 à 00:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
Tu es toujours autant terrorisé à l'idée de te faire couper la tête par
un musulman djihadiste qui tue d'abord les mécréants :-) :-):-) :-)

D'où ta recherche en religion, mais vu que tes petits amis ne sont
d'aucun bord vous en inventez une, le déballé rédactionnel en un
vademecum de la connerie même pas humaine des eric puré.

omnibulé chiant personnage, outrageux totalitaire, rédacteur de faux
dictionnaires, FAKENEWS au cerveau creux mais squatté par des hordes de
cons, avec des comme toi les arabes envahiront un jour NANTES par
l'espagne :-) :-) :-) :-) Quand ils auront trouvé le chemin, note qu'en
1600 () ils avaient trouvé, et débarqué, ils s'étaient même installés
:-) :-)

Amha tes esprits t'ont prédit une répétition générale et t'as peur
qu'ils arrivent en masse, on fait ce qu'on veut pour s'y préparer, toi
c'est le dictionnaire et les concepts .....

dragonball
2018-05-23 11:59:04 UTC
Post by Rambo
[...]
J'aurai plutôt dit qu'est ce que zététique et humour viennent faire dans
cette histoire....

Même Hamery ne le sait pas :P

Suivi dans sa poubelle.....