Retour de mon pseudo divin...
2017-10-01 14:11:58 UTC
Retour de mon pseudo divin...

boris jorres
2017-10-01 15:32:27 UTC
Le 01/10/17 à 16:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Retour de mon pseudo divin...
-- \ / Croire, c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne
sais pas, / \ si je sais, pas la peine d'y croire. --> je ne crois pas,
car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ca vaut rien sans le retour de la signature.