Peut-on définir l'intelligence?
Les Archives
2017-11-13 15:23:58 UTC
---> Wed, 2 May 2001 11:26:00 +0200 <--- ( date du message )
Bon, c'est le seul poste que j'ai sur ce sujet, le serveur de news de
wanadoo déconne depuis samedi et me fait des trous pas possible dans les
fils. Je suis aller voir dans un serveur de news sur le web et j'ai vu
qu'il y avait une soixantaine de postes a ce sujet. N'ayant pas la
volonté de lire les news sous la présentation page web, je voudrais
savoir si ce poste correspond a la conclusion de cette discussion,
c'est-à-dire, la définition de l'intelligence ?
Une appréciation parmis d'autres dont de plus ou moins futées... et
d'une fort grande variété!
Après une bonne épuration, je devrai pouvoir en tirer la quintessence;)
Ce qui serait intelligent, ce serait se débarasser de wanadoo p.ex.;-)
Je n'ai pas le choix pour l'instant, c'est le seul fournisseur ADSL dans
ma région.
pour aller moissonner les perles de ce file... pourquoi pas, avec Forté
Agent auprès de Free...Un canal qui permet d'accéder aux ng et ce, avec
n'importe quel FAI, de surcroît!
amicalement
anitcha
P.S. Le même file a été développé sur fsa...mais de manière plus
soutenu.
Merci pour tout anitcha.
Voilà le text qui m'a permis de TouT(00) Reprendre...

A partir de ce moment mon illumination était engagé...
--
Les Archives, ce pseudo est utiliser pour faire remonter des news
de l'époque de 2000, 2001, 2002, 2009, et ce en utilisant une base
fr.sci.philo, fr.soc.religion, francom.esoterisme
163
2017-11-13 15:29:42 UTC
Post by Les Archives
A partir de ce moment mon illumination était engagé...
Comme les guirlandes de noêl en quelque sorte.

Le voltage devait etre un peu trop fort pour vous, ça vous a grillez
les neurones.

beau travail !
2017-11-13 15:39:57 UTC
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
comme c'est marrant de voir ces guignoles affirmer leur croyances et
leur foi aveugle de cette façon...

c'est toi qui aurait besoin d'une bonne leçon de vie... tu ne comprend
rien a rien et ce c'est du a ton athéisme qui attrophie ton mental,
aprce que ne crois pas que de croire en rien créer de la matiere mental,
non ce serait plutot du néant, du vide, l'athée dans ça cervelle c'est
du vide il a foi en du vide...
2017-11-13 16:38:50 UTC
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
le néant spirituel c'est votre doctrine non ? vous ne voulez pas croire
en Dieu ? en Dieu Rê et Râ, vous ne voulez pas croire que Dieu controle
TouT(00)... rien ni personne ne pourra empécher le Mariage de Râ et Rê,
rien ni personne ne pourra empecher le Bisous Absolu entre Râ et Rê...
c'est comme si c'était déjà fait mais en réalité quand ce sera fait
materiellement alors je vous le ferait savoir et ce sera ni plus ni
moins une preuve de plus que ce que je disait était vrai, même si déjà
les preuves sont nombreuse cette preuve m'enchante particuliairement...

J'ai TouT(00) et je le garde! que ça plaise ou non, il me revient!
Je suis Dieu Rê(Eric Hamery) et même avec Râ(Alexandra), Dieu PurRê...
2017-11-13 17:05:08 UTC
Post by 163
Post by Les Archives
[...]
les preuves sont nombreuses cette preuve m'enchante particuliairement...

2017-11-13 17:13:29 UTC
[...]
Et notre enfant a Râ(Alexandra Hamery) et Moi Rê(Eric Hamery), Donc
PurRê, sera TouT(00) Parfait, ou devrais-je dire TouTe(0, 00, 000)
Parfaite, notre fille Marion est TouTe(0, 00, 000) Parfaite... et ce
sera donc une Fille...
2017-11-13 15:36:36 UTC
Post by Les Archives
[...]
et oui depuis ce jour j'ai TouT(00)...