Le troisème oeil...
2018-06-27 17:53:00 UTC
Le troisème oeil...

qu'en pense la zététique et la psychanalise a ce propos ?

savez vous au moin ce que c'est et a quoi ça sert ?
dragonball
2018-06-28 10:39:59 UTC
Le 27/06/2018 à 19:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Tes esprits te le diront.... Taré !
2018-06-29 20:15:30 UTC
Le troisème oeil...
qu'en pense la zététique et la psychanalise a ce propos ?
savez vous au moin ce que c'est et a quoi ça sert ?
quand un personne explique a une autre personne au bout d'un moment il
arrive que cette personne dise "je vois oui"...

pourtant la premiere personne ne lui a rien montrer...

il a vu dans ça tête...

le troisème oeil c'est un peux pres la même chose...

le troisieme oeil vois notament a travers les yeux, mais ce qu'il vois
n'apparet pas dans le conscience de monsieur...

le troisième oeil, est l'oeil de l'intuition...

nous avons et faison nombre de chose par intuition c'est le troisième
oeil qui vois ce qu'il faut faire et vous influence par intuition...

comme la vu certain on une mauvaise vu, nous avons pas tous la même vu
par le troisième oeil... ceux qui sont incapable de métaphore on une
mauvaise vu... notement l'athée...
dragonball
2018-06-29 22:02:40 UTC
Le 29/06/2018 à 22:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ta gueule le taré vas te faire enculer par Rê et Ra et Alexandre...

Putain du web
2018-06-29 22:09:10 UTC
Post by dragonball
[...]
comme la vu, si t'avais un troisieme oeil qui vois bien, alors tu verait
les signes spirituel, mais comme tes un miope alors tes athée...
dragonball
2018-06-30 08:38:19 UTC
Le 30/06/2018 à 00:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Tu nous demandes d'avoir ton handicap.... Rappelles moi ce qu'il s'est
passé sur tous les forums d'ésotérisme où tu t'es inscrit ?
2018-06-29 22:07:07 UTC
[...]
allez voir sur wikipédia, j'ai renseigné l'article sur le troisième
oeil...

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisième_œil_(ésotérisme)>
dragonball
Super tu trolles même sur wikipedia.... De mieux en mieux
2018-07-02 22:53:19 UTC
Le 29/06/18 à 22:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu accuse les gens d'avoir des visions ? "je vois" est une EXPRESSION !
c'est une image, tu comprend, Eric le troll ?

Tu parle un patois connu de toi seul. Tu mange des chips en même temps
que t'écris au clavier, tes doigts dérapent.

Ton Intuition, c'est ça ta skizophrénie, ton intuition est un mélange de
ta croyance et de tes h allusinassions (phonétiquement, prononcer sale
usine à con).