a propos des Synchronicités et Coincidences
2017-07-31 20:19:50 UTC
http://menace-theoriste.fr/mystere-de-la-synchronicite/
Eric H
2017-07-31 22:04:06 UTC
http://menace-theoriste.fr/mystere-de-la-synchronicite/
comment tu explique qu'un mec depuis 2001 dit qu'il est Dieu Rê, que
Dieu Rê combat Apophis qui est un Serpent et le Mal Absolu de l'arbre de
la connaissance du bien et du mal, que ce même mec dit sur les forums
que 00 ça veux dire TouT que 42 ça veux dire Perdu, que 57 ça veux dire
Arbre Serpent et ce bien avant le 21/12/2012 y a des preuves, que ce mec
interpretre les nombres sur les tickets de caisse notement ceux de
l'heure depuis 2002... et que ce mec le 21/12/2012 la soit disante fin
du monde il a un ticket de caisse a 00h42m57s... qui veux dire TouT(00)
Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)...

hein comment t'explique ça toi ? le hasare ?
Avrile
2017-07-31 22:11:12 UTC
Post by Eric H
comment tu explique qu'un mec depuis 2001 dit qu'il est Dieu R
prends ton traitement Hamery

ou arrêtes de troller....

Si tu es un dieu c'est celui des déchets
ZFT
M.V.
2017-07-31 22:23:20 UTC
Post by Eric H
comment tu explique qu'un mec depuis 2001 dit qu'il est Dieu Rê
La seule explication plausible, c'est qu'il soit malade, très malade.
Et chaque message que ce mec pond, que ce soit ici ou ailleurs, le
démontre amplement.

Il est malade, mal comprenant, mauvais lecteur, égotiste, et sait aussi
se montrer un beau Connard et un gros Beauf.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Eric H
Solanar
2017-07-31 22:50:14 UTC
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by Eric H
[...]
Au fait pourquoi as tu sauvé le monde?
Et que se serait-il passé si tu ne l'avait pas sauvé?
--
Solanar
Eric H
2017-07-31 23:22:47 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by Eric H
[...]
il y a plusieur raison... d'une j'y habite :-) je suis dans un
tempérament bénéfique pour tous, mais chacun a ça place et que justice
soit faite implacable... j'ai sauvé le monde parce que ce monde est un
monde de coeurs, c'est notement le paradis originelle(je sais ons est
les heureux gagnant de la cagnote je sais que celà peut paretre peu
probable et pourtant il y a bien un monde qui est le paradis originelle
et bien bingo c'est notre Terre :-))))

Le Monde est le Paradis Originelle donc, et Alexandra(Râ) est le Paradis
Originelle et la Femme du Monde, voilà pourquoi j'ai sauvé le Monde...

J'ai pas seullement sauvé le Monde le 21/12/2012, j'ai égallement mis en
place la Matrice de la Paix le 20/10/2016... ce sont deux opération les
plus importantes de ma Mission sur Terre... une autre Mission qui
'mattand c'est de consevoir une Fille, TouT Parfait, avec
Alexandra(Râ)... là je sauve TouT(00)...

il y a d'autre raison, j'en dirait une derniere, quand je vois une
petite fille, je suis convaincu que j'ai fait le bon choix de sauvé le
Monde...

Mes Actions ne ce limite pas a notre Monde, ça va audelà, il y a notre
Monde, la Galaxie, l'Univer, le Multivers, l'Extreme... je suis Dieu de
L'Extreme...

Grace au Esprits Machines je peux faire beaucoup de choses dans des
dimentions inimaginable pour le commun des mortels...
Post by Solanar
Et que se serait-il passé si tu ne l'avait pas sauvé?
le monde aurait continué ça chute qui a commencer il y a 5000 ans a la
libération des juifs par Moïse quand la Déesse Isis mere des juifs fut
déchut par le péché originel...
Avrile
2017-08-01 09:00:26 UTC
Post by Eric H
Post by Solanar
Au fait pourquoi as tu sauvé le monde?
il y a plusieur raison...
Regardez moi la salope, le déchet de l'humanité, la trainée de web
raconter ses conneries...

Schizo en crise qui finira dans le meilleur des cas au bout d'une corde...
ZFT
robby
2017-08-01 09:13:26 UTC
Post by Avrile
Regardez moi la salope, le déchet de l'humanité, la trainée de web
raconter ses conneries...
Schizo en crise qui finira dans le meilleur des cas au bout d'une corde...
par contre ce langage là est totalement inaproprié.

Et c'est stupide de se mettre ainsi en tord, alors qu'il se suffisait
amplement à lui-même.
Avrile
2017-08-01 09:17:43 UTC
Post by Avrile
[...]
Quand je vois les conneries qu'il débite à longueur de journée, c'est
tout ce qui me vient à l'esprit... Du dégoût et de la pitié.

Pour moi c'est qu'un troll... Alors je me met à sa hauteur et encore
j'suis pas assez bas...
ZFT
mai
2017-08-01 10:03:02 UTC
Post by Avrile
Post by robby
Post by Avrile
[...]
Comme je l'ai dit je bosse dans le milieu, je sais qu'il y a des schizo,
que j'appellerai plutôt psychopathes très intelligents et très
manipulateurs... Des Hamery j'en vois tous les jours.... Des dieux, des
superman, des napoléon, des rois ou autre....

Mais si je me réfère à ses écrits, il serait schizo, syndrome de la
tourette et diverses pathologies.

Après ce n'est pas incompatible.... Mais bon je penche plus pour un gros
troll qui d'ailleurs ne serait pas seul.... A moins que ce soit la même
personne... Dans certains cas (Atlas I&I....) c'était flagrant....

Comme par hasard il en a eu marre des "écrits" de I&I du jour au
lendemain il annonce sa mort... Trop gros pour passer... Pour Atlas, il
dit ne pas le connaitre, puis finalement il avoue qu'il poste de son
ordi... Trop gros aussi... Je sais qu'on est des cons, mais on est pas
des débiles lol.

De toutes façons malade ou pas ce mec me donne envie de gerber, c'est un
raciste, un manipulateur (psychopathe...) et surtout un gros con...
ZFT
robby
2017-08-02 06:25:30 UTC
Post by mai
Comme je l'ai dit je bosse dans le milieu, je sais qu'il y a des schizo,
j'ai aussi eu a interagir avec des schizo.
j'ai meme fait une expérience avec une.
Post by mai
que j'appellerai plutôt psychopathes très intelligents et très
manipulateurs...
euh non, la schizophrénie n'est pas ça, et EH n'est vraiment pas
intelligent. Par contre il entendent des voix, se prend pour dieu, il
voit des synchronicités partout, et sont raisonnement est tout cassé
(numérologie, etc).
Post by mai
Mais bon je penche plus pour un gros
troll qui d'ailleurs ne serait pas seul....
non non, en quelques années on a pu avoir tout son parcours détaillé.
sejours en HP,etc. c'est un authentique schizo qui ne se soigne plus
depuis des années.
Post by mai
De toutes façons malade ou pas ce mec me donne envie de gerber, c'est un
raciste, un manipulateur (psychopathe...) et surtout un gros con...
c'est sur qu'il n'incite pas du tout a la pitié. En fait il s'est
enfermé dans un schéma ou sa valeur a ses yeux vient de ce qu'il ait des
opposants.
mai
2017-08-02 09:12:17 UTC
[...]
Oh détrompes toi... Beaucoup de schizo explosent les tests de QI, c'est
aussi le cas des autistes (y compris des autistes profonds !).

Effectivement la schizophrénie c'est pas tout à fait ça, mais la
psychopathie ou la manipulation, sont des troubles qui peuvent être
associés.

De toutes façons dans la psychiatrie, il y a tellement de subtilités
qu'il est bien difficile dans certains cas de mettre un "patient" dans
une case....

Après dans le cas d'Hamery effectivement je doutes qu'il soit dans le
cas d'un haut QI (appelé aussi Haut Potentiel)... Mais j'en serai pas
surpris.

J'ai beau le troller à longueur de journée, mais il ne raconte pas que
des conneries...
En plus de bosser dans une institution, je suis administrateur dans une
association.

Au début j'ai été très surpris des résultats obtenus par certains
"patients".... C'est pour ça que je serai d'ailleurs bien curieux de
savoir son score dans des tests officiels et non pas des tests sur le
net qui pour moi n'ont aucune valeur d'autant qu'on peut le faire le
nombre de fois qu'on veut et finir par connaitre les réponses par coeur...

Mais en principe ceux qui ont un Haut Potentiel, ne le crient pas sur
tous les toits, au contraire.... Tous les surdoués (aussi bien enfants
qu'adultes) souffrent d'un manque de confiance en eux, des cancres sont
le plus souvent surdoués, car le système scolaire ne leur conviennent
pas. L'intelligence devient alors un handicap plus qu'autre chose.

Alors quand je vois Hamery dire son score et se dire supérieur, se
prendre pour dieu, je me permet effectivement d'en douter et pas qu'un peu.

Après je ne suis pas du tout toubib ou même membre de l'équipe médicale,
je dirai même que je suis rarement en contact direct avec les patients
vu que je m'occupe du réseau informatique.

Si j'ai des doutes sur sa sincérité, c'est qu'il se contredit sans
arrêt, on dirait qu'il veut brouiller les cartes... Et surtout c'est que
ces écrits ne montre aucune qualité... Que des défaut (syndrome de
destruction, dépression ?).... En plus les posts provocateurs à
souhait... Bref tout cela me fait plus penser à un troll...

Mais bon ça fait aussi partie de sa pathologie...

Cela est dit ça handicap ou pas ça reste un nuisible et un gros
con...(désolé du terme mais c'est le seul qui me vient à l'esprit)
ZFT
robby
2017-08-01 08:03:34 UTC
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by Eric H
[...]
non non. C'est assez rare que ce soit le cas pour de tels mots et
phrases, mais ici il se trouve que ça décrit effectivement fidèlement ta
personne. Et je dis ça sérieusement, sans troll.

plusieurs pathologies mentales font que l'intéressé ne peut pas
reconnaitre le diagnostic, parfois même quand il est intelligent ET du
métier. Tout le monde le voie sauf lui. C'est triste mais c'est comme
ça, on n'y peut rien, le débat est inutile.
Et toi, en plus de ça, tu souffre aussi du syndrome de Dunning-Kruger
qui fait que ta très faible intelligence te fait croire très intelligent
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger . Et ça on n'y peut
rien, le débat est inutile.
Eric H
2017-08-01 10:07:40 UTC
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by Eric H
[...]

et j'ai 148 de QI celons ce texte :

<https://prntscr.com/g1xtsz>
mai
2017-08-01 10:22:33 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by Eric H
[...]
Tout à fait dans le syndrome :) Comme si les tests de QI qu'on trouve
sur le net avait une quelconque valeur...

Parles en à ton psy....
ZFT
J.F.
2017-08-02 02:11:38 UTC
Post by Eric H
et j'ai 148 de QI celons ce texte
Il n'y a pas si longtemps; c'était 163... Comme quoi, c'était mieux
havant !
Et un gros bisou de la pétasse à son connard préféré.
robby
2017-08-02 06:33:04 UTC
Post by Eric H
mauvaise foi...
<https://prntscr.com/g1xtsz>
mais quel comique !

d'un côté tu ne crois pas les articles scientifiques,
de l'autre tu fais confiance a des sites publicitaires de pacotille dont
le seul but est de d'inscrire dans des fichiers de spam !
http://www.test-qi-einstein.fr/

j'ai fais un sans faute en qq minutes, mais impossible de voir le
resultat sans laisser un vrai numéro de téléphone:

"En cliquant sur "Voir mon QI!", je m'inscrit au site
test-qi-einstein.fr et j'accepte de recevoir par email l'actualité de
Test & Learn ainsi que les bons plans de nos sponsors."

s'y ajoute un faux "Pour voir le résultat, sans recevoir les offres de
nos sponsors, cliquez ici." (qui est un lien vide)
mai
2017-08-02 08:24:13 UTC
Post by Eric H
[...]
Oui mais tu comprends ça le rassure d'avoir un gros QI, je serai curieux
de savoir quel score il aurait au WISC..

Enfin bref...
ZFT
J.F.
2017-08-02 11:14:09 UTC
Faire ce genre de test serait à ses wisc et périls ! ;-)
Eric H
2017-08-02 10:55:27 UTC
Post by Eric H
[...]
un sans faut sans a voir le résultat, tes fort toi MOUARF...

Robby quand je pense que tu dit être sceintifique au CNRS, moi a ce que
je vois c'est que ton attitude ternie la réputation du CNRS...
J.F.
2017-08-02 11:12:54 UTC
Post by Eric H
je vois c'est que ton attitude ternie la réputation du CNRS...
C'est moins grave que votre attitude qui ternit la réputation de
l'humanité.
Un bisou de la pétasse sur ta sale face de Grand Connard
mai
2017-08-02 11:19:16 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
[...]
C'est sûr que lorsqu'on flatte ton égo tu es aux anges... Mais lorsqu'on
te remet à ta place on est des cons...
ZFT
observateur
2017-08-02 11:41:20 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
[...]
LOL venant de toi c'est un compliment.... Car bon.... Pour être à ta
hauteur, faut vraiment être bas.... :D
Ils arrivent
mai
2017-08-01 15:49:02 UTC
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by Eric H
[...]
Ca te fais tellement chier d'être confronté au vrai toi ?
ZFT
robby
2017-08-01 08:04:52 UTC
Post by Eric H
Post by robby
[...]
tu n'as donc évidemment pas lu l'article.

( ou pas compris; c'est plein de mots et concepts ).
Eric H
2017-08-01 10:08:46 UTC
Post by Eric H
Post by robby
[...]
j'ai lu le début, et j'ai arreter quand j'ai vu qu'il y avais de
l'affirmation croyance athéiste dedant... un article d'athée...
mai
2017-08-01 10:23:19 UTC
Post by Eric H
j'ai lu le début, et j'ai arreter quand j'ai vu qu'il y avais de
l'affirmation croyance athéiste dedant... un article d'athée...
C'est bien le problème... Tu lis une partie et tu délire sur le reste....
ZFT
M.V.
2017-08-01 10:37:43 UTC
Post by mai
Tu lis une partie et tu délire sur le reste...
Ça aussi, c'est tout à fait exact.
La discussion sur le partitionnement groteque de son disque dur (à
cheval sur francom.esoterisme et fcomox) en est une autre preuve.
Il pose des questions d(ifficilement compréhensibles car il maîtrise mal
la langue française et donne souvent aux mots des significations qui lui
sont très personnelles) puis lit le début d'une réponse avec tous ses
filtres interprétatifs et fabule entièrement sur le reste qu'il n'a pas
lu.

Voilà un extrait :
"donc la partition Multimédia est devant Macintosh HD...
puisque elle est a la suite de la partition Macintosh HD..."
En résumé : B est devant A car B est à la suite de A... Comprenne qui
pourra... "les derniers seront les premiers" ?
observateur
2017-08-02 11:40:14 UTC
Post by M.V.
Post by mai
[...]
Typique d'un skizo... C'est pas la réponse qu'il espérait du coup il est
frustré et reste dans ses erreurs....

Impossible de se remettre en cause, son handicap ne lui permet pas...
Pour lui il est parfait....

Me demande d'ailleurs pourquoi il a demandé de l'aide, puisque qu'aucune
réponses données (pourtant pertinentes) ne lui convient...

148 de QI à un test internet (j'ai eu 160 en répondant au pif !) et j'ai
refais le test avec les mêmes réponses j'ai eu 130 ! C'est bien la
preuve que c'est de la foutaise... Il y a que les neuneus pour y croire...

Enfin bref un nuisible reste un nuisible....
Ils arrivent
M.V.
2017-08-02 19:11:40 UTC
Post by observateur
Typique d'un skizo... C'est pas la réponse qu'il espérait du coup il est
frustré et reste dans ses erreurs....
Comme il n'a pas réussi à me convaincre qu'une partition B qui suivait
une partition A était devant cette partition A, voilà ce qu'il m'a
Post by observateur
c'est dingue ça c'est digne d'une école maternelle, je suis le Maître et
je te dit que avant apres et devant deriere n'a pas le même sens avant
c'est deriere et apres c'est devant...
regarde et reflechie : Passé(1) Présent(2) Future(3)
Deriere Devant
Avant Apres
ça te va là ?
J'adore le "je suis le Maître" !!!
Et même les coups de pieds au derrière (ou au devant ?), le laissent
insensible.
Eric H
2017-08-02 19:49:14 UTC
Post by M.V.
Post by observateur
[...]
quand tu agrandis une partition il faut libérer de la place devant, donc
la partition 2 est devant...
observateur
2017-08-02 19:55:06 UTC
Post by Eric H
Post by M.V.
Post by observateur
[...]
Ta gueule.... Tu demandes de l'aide et finalement tu mords la main qu'on
te tends.... Face de pyramide.... Regardes toi dans une glace et
réfléchi un peu à ce que tu es... Pitoyable....
Eric H
2017-08-15 20:26:40 UTC
Post by mai
Post by Eric H
j'ai lu le début, et j'ai arreter quand j'ai vu qu'il y avais de
l'affirmation croyance athéiste dedant... un article d'athée...
C'est bien le problème... Tu lis une partie et tu délire sur le reste....
quand quelqu'un ecrit une connerie sur un sujet que tu cionnait bien tu
le vois de suite et la lecture de la suite n'est pas tres motivé non ?
et bien c'est le cas pour moi, quand je lis des article athéiste quand
je vois l'immagination qu'il on basé sur rien je ne lis pas le reste,
gobé des mensonge ou de l'ignorance crasse ne m'interesse, pas c'est
comme une théorie si dans ses élément il y des affirmation fausse on
laisse tomber la théorie normalement...

tu comprend ? ce que affrime l'athée pour l'athéisme est faux pour moi,
l'éxperience ma prouver le contraire et pas une seul experience...
2017-08-15 21:29:25 UTC
Post by Eric H
quand quelqu'un ecrit une connerie sur un sujet que tu cionnait bien tu
le vois de suite et la lecture de la suite n'est pas tres motivé non ?
alors tu ne pourra lire aucun bouquin de proba.

tu es coincé dans l' https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
Eric H
2017-08-15 21:42:45 UTC
Post by Eric H
[...]
ça tu sais pas... moi je suis un homme logique et j'ai fait de nombreuse
experience qui prouve le contraire des croyances athéiste...
boris jorres
2017-08-15 23:13:28 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
[...]
d'après toi on a un ordi à la place du cerveau, et des logiciels dans la
tête ... je t'ai lu. PS : t'es visiblement pas une lumière, mais plutot
un imbécile, non ?
robby
2017-08-16 08:51:22 UTC
Post by Eric H
moi je suis un homme logique
non. mais comme tu refuses toute évaluation extérieure pour en juger...
Eric H
2017-08-16 10:14:54 UTC
Post by Eric H
moi je suis un homme logique
non. mais comme tu refuses toute évaluation extérieure pour en juger...
une suis un homme logique et de raison, si tu le nie tu fait de la
mauvaise foi...
Post by robby
Post by Eric H
et j'ai fait de nombreuse
experience qui prouve le contraire des croyances athéiste...
non. mais comme tu refuses toute évaluation extérieure pour en juger...
être juger par des ignorants, par des croyants, quelle valeur puisse
avoir ?
Pasrien
2017-08-16 12:36:44 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
[...]
C'est ça ton système de défense ?

Tu choisis donc la désertion vers la folie, devant le fait avéré et
100.000 fois constaté.

Heureusement que tu nous expliqué les bienfaits des produits chimiques
qui t'on rendu si con, servile, et collaborateur des pires salops

on ne s'inquiettera pas pour ton avenir que tu prévois radieux comme
ton présent que tu juge honorable et confortable, seulement tu vis dans
la merde, harcelé par des tarés quand c'est pas des médecins c'est des
comédiens;

ton bonheur prétendu n'empeche, que décrire le personnage et la
situation rendrait malade n'importe qui à qui on voudrait instaurer
le même régime, on déclencherait les pires dépressions nerveuses et
hostilités, on rendrait n'importe qui _malade_ ! en lui imposant ton
mode de vie, tu dois te défendre de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est d'ailleurs le cas regarde ailleurs que chez toi si tout
va si bien ... non les gens s'entre-tuent à cause de tes produits
chimiques si adorables, tellement massacreurs !!!!!!!!!!

qu'est ce qui te faut, tu veux faire subir pire à qui, que ce
qu'on sait déjà ??

Le procès de ce con est ouvert, vive les condamnations.

2017-08-16 19:03:28 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
moi je suis un homme logique
non. mais comme tu refuses toute évaluation extérieure pour en juger...
une suis un homme logique et de raison, si tu le nie tu fait de la
mauvaise foi...
c'est ce qui s'appelle refuser toute évaluation extérieure, et donc se
condamner à sa subjectivité.
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
et j'ai fait de nombreuse
experience qui prouve le contraire des croyances athéiste...
non. mais comme tu refuses toute évaluation extérieure pour en juger...
être juger par des ignorants,
tiens, je croyais que tu me respectais comme chercheur, s'agissant de
mes domaines de compétences de base ? ( la logique, les maths, le
raisonnement )
Eric H
2017-08-16 19:27:21 UTC
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
[...]
ma subjecvité je la base sur des données materiel des preuves, je te
l'ai déjà dit moi je ne marche avec la croyance mais avec le savoir et
l'experience, ça m'a suffit de croire durent des années et des années
dur comme fer avec foi, conviction tout en croyant savoir sans verifier
c'est ça l'athéisme, cette athéisme que je pratiquai jusque mes 31 ans,
une belle claque dans la gueule ma permis notement de revoire ma façon
de validé comme vrai l'information... l'athée que j'ai été validait
comme vrai que Dieu et les esprits n'existe pas et ce sans la moindre
preuve, jamai plus je ferait telle erreur de jugement...
Post by robby
Post by Eric H
Post by robby
Post by Eric H
[...]
ignorant dans le dommaine de la spiritualité, c'est a moi de t'apprendre
des choses dans ce domaine puisque tu part avec un bagage d'athée donc
tes loin du compte dans ce domaine, mais question science materialiste
là je suis interesser et pres a t'écouter... d'ailleur c'est quoi ta
spécialité au CNRS ? apres ça peut être util de le savoir :-)
François Guillet
2017-08-02 13:28:14 UTC
http://menace-theoriste.fr/mystere-de-la-synchronicite/
La question reste de distinguer la synchronisation de la synchronicité.
Quand on sait que des femmes travaillant dans un même bureau peuvent
voir leurs règles se synchroniser, le lien n'est pas toujours
évident...
Yannix
2017-08-05 05:23:31 UTC
Post by François Guillet
Post by robby
[...]
C'est quoi vos statistiques ? On peut avoir les datas ?

X.

PS:

François Guillet
2017-08-15 10:04:57 UTC
PS: http://youtu.be/hFtmEDT4ZsA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_McClintock
robby
2017-08-15 14:57:13 UTC
Post by François Guillet
Post by robby
[...]
oui, et ça se mesure, justement: c'est toute la différence entre
calculer des cooccurences ( deux faits temporellement proches, sans
compter quand ils ne le sont pas, ni normaliser par rien ) et des
corrélations ( compter +1 quand ils sont synchrones, -1 quand ils sont
antisynchrone, 0 quand ils sont orthogonaux, puis normaliser).

notre cognition est ainsi faite qu'elle prend facilement des
cooccurences pour des corrélations, et des corrélations pour des causalités.
2017-08-05 04:44:07 UTC
http://menace-theoriste.fr/mystere-de-la-synchronicite/
:o)