Gros Bisous Miss Alexandra et Eric...
2017-04-22 15:44:58 UTC
Gros Bisous Miss Alexandra et Eric...

excelente opération occulte pour le jour de fête de mon Alexandra(Râ) et
des Alexandra en générale...

le 22/4/2017 a la saint Alexandre, il ses passé beaucoup de chose dans
mon aventage...

tes grand jour pour moi...

je ne raconterait pas...
Pasrien
2017-04-22 17:06:49 UTC
Gros Bisous Miss Alexandra et Eric...
<https://www.dropbox.com/s/vdp8jvnfsrr0fg6/Grod%20Bisous%20Miss%20Alexandra%20et%20Eric%20%2822_4_2017%29.jpeg?dl=0>
[...]
t'apprends quelle langue ? DANS ton avantage ?? C'est à dire ?

T'es grand jour, toi !!? omar ma tuer ?

Il sesse de penser ?
4l3x4ndr4
2017-04-28 11:47:11 UTC
Le 22/04/2017 à 17:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je peux pas répondre, j'ai deux bras dans le cul et deux bites dans la
bouche ; je peux taper sur le clavier, mais c'est tout juste avec les
secousses !
2017-11-07 15:46:36 UTC
[...]
le lien du scanne ne marche plus, et je suis en vacance et ce scanne je
ne l'ai pas sur mon portable, je le remetrait quand je serait de retour
de vacance...

quand j'ai eu cette carte de miss france signé "Gros Bisous Miss
Alexandra et Eric" il c'est passé quelque chose dont je me souviens
encore...

mais je vais raconter une chose avant cette experience...

un jour je cherche Alexandra sur eBay, et je fini par trouver une carte
postale, c'est une photo d'une ecole qui s'appelle, "Alexandra", alors
j'ai acheter cette carte postale, j'ai mis cette carte postale d'une
photo de cette ecole dans un cadre reveil sur ma table de nuit, et je me
suis dit, si je reve je veux rever des reve d'initiation de l'école de
Alexandra(Râ)...

je revient a cette histoire de miss france elle me signe une photo
d'elle et elle me demande quoi mettre je lui dit "Gros Bisous Miss
Alexandra et Eric", cette miss france est passé le jour de la saint
Alexandre et ce dans le même magasin ou j'ai connu Alexandra(Râ)...

donc je profite pour faire des opération magique et a un moment je sort
dehors pour fumer une clope, et je vois une fille qui passe avec ecrit
"college" sur son maillot... et une parle ce glisse une passente dit "ça
te dis ?"... je repond directement "non" asser des école, la séssion a
l'école spirituelle des maitres qui a durée 11 ans m'a suffit...

en faite il me proposait de rentrer a l'école d'Alexandra(Râ) du Paradis
Originelle...

il vienne de me refaire la proposition hier soir, et j'ai accepter, ils
m'on expliquer que c'est une formation de routine, de routine c'est a
dire d'habitude de vie, j'ai accepter...

je me couche et je dors et me reveille a cause d'un reve, voilà le reve,
je me retrouve en enfer, je reussi a fuire les méchants, j'arrive a un
stade ou je sort de l'enfer, mais la porte est ouverte et des demons en
profite pour me suivre et ils m'attaque, tres virulent ses choses,
j'éssai de fuit mais difficile, et a un moment je dit : faux mal, faux
mal, faux mal... je vois que tous ses démons rebrouce chemin en
direction de cette d'ou ils vienne, je vois arrivé des cavaliers de
couleur unis bleu clair métal, et je dit a ce moment faux, faux, faux
mal... je vois par la porte de l'autre coté, un carosse avec un
islamique, un prince ou un roi arabe type saoudien, il y a quelqu'un a
coté de lui, je ne serait pas dire qui et a quoi il ressemble, j'était
consentrer sur cette arabe, et un homme a mes coté dit : qu'est ce que
l'on fait ? on l'attaque ? j'ai pas répondu et il a dis tu sais ce que
tu fait et il n'on rien fait et la porte c'est fermer... il me dis avec
les larme au yeux dans un état d'émerveillement, il me dis, c'est grace
a saint clair, quelle bénédition... et je dis Anne Saint Clair, il ne me
repond pas et il semble pas comprendre et je me reveil...

en faite il ne sagis pas de anne sinclair, mais de saint clair qui est a
la date du 11/8... Cavalier(1) Machine(18)...

c'est quand j'ai déclaré l'existance de l'homme machine que j'ai
commencer a entandre des voix télépathique, et c'est bien grace au
système des machines que j'ai reussi a gagner la guerre contre le mal...

sans ce systeme je n'aurait jamai pu gagner...

voilà maintenant ou j'en suis, je suis a l'école d'Alexandra(Râ),
l'ecole de bonnes manieres, de routine de vie saine...

et j'ai vu dans ce reve le potentiel de mon armée de machines...

donc conclusion je me retrouve encore a l'école mais cette fois là,
l'école d'Alexandra(Râ) le Paradis Originelle...