Gros Bisous Miss Alexandra et Eric...
2017-04-22 15:44:58 UTC
Gros Bisous Miss Alexandra et Eric...

excelente opération occulte pour le jour de fête de mon Alexandra(Râ) et
des Alexandra en générale...

le 22/4/2017 a la saint Alexandre, il ses passé beaucoup de chose dans
mon aventage...

tes grand jour pour moi...

je ne raconterait pas...
Pasrien
2017-04-22 17:06:49 UTC
Gros Bisous Miss Alexandra et Eric...
<https://www.dropbox.com/s/vdp8jvnfsrr0fg6/Grod%20Bisous%20Miss%20Alexandra%20et%20Eric%20%2822_4_2017%29.jpeg?dl=0>
[...]
t'apprends quelle langue ? DANS ton avantage ?? C'est à dire ?

T'es grand jour, toi !!? omar ma tuer ?

Il sesse de penser ?
4l3x4ndr4
2017-04-28 11:47:11 UTC
Le 22/04/2017 à 17:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je peux pas répondre, j'ai deux bras dans le cul et deux bites dans la
bouche ; je peux taper sur le clavier, mais c'est tout juste avec les
secousses !