Suis-je le dernier esoteriste sur francom.esoterisme ?
2017-11-14 18:34:14 UTC
Suis-je le dernier esoteriste sur francom.esoterisme ?

vous en connaissez un autre sur francom.esoterisme qui aprle de voyance,
de magie, d'alchimie et ce asser reguliairement pour dire qu'il y a une
activité sur ce forum ?

que voulez vous ?

que je parte de usenet et que francom.esoterisme soit vide ?

est ce que les insultes récurente de pikachu par exemple est de
l'argumentation en faveur de l'athéisme ?

je ne partirait pas de francom.eoterisme, je ne laisserait pas
l'athéisme réduire a néant ce forum...

j'ai été persécuté durent des mois et des mois par certain et ils on
fini par partir, c'est pas a moi de partir de francom.esoterisme, mais a
l'athée, car que viens faire l'athée sur francom.esoterisme si ce n'est
pas pour discuter d'esoterisme ? c'est pour imposer vos croyances ?
votre foi aveugle ?

vos pratique toxique a mon encontre c'est du totalitarisme, du
radicalisme, sectaire, est-ce ça l'athéisme ?

et puis fr.sci.zetetique, ou sont ces zététicien de bonne foi ? il n'y a
que des athées qui impose par la mauvaise foi leur croyances athéiste et
cette foi qu'il leur accorde de maniere aveugle, donc de foi aveulge
comme le chrisitianisme, l'athéisme n'a pas plus de preuve que le
christianisme et pourtant ils prétande que ce sont les chretien les
croyant et que eux n'en sont pas... comment peut on être aussi aveugle ?
Peripherique intérieur
2017-11-14 22:02:08 UTC
Le 14/11/17 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Troll puant aux relents de crucipostage inique.
2017-11-14 23:19:48 UTC
Post by Peripherique intérieur
[...]
ce que je dis sur usenet ça t'empeche de dormir ? tu te sent obliger
d'intervenir pour "t'affirmer" ta foi athéiste ?
Peripherique intérieur
2017-11-15 00:26:50 UTC
Le 15/11/17 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il manque pas de la ponctuation ?

sans foi ni loi cours toujours tu m'interesse.

que tu vive dans un parc d'attractions je m'en bas le cocotier.

si tu veux mon conseil : tu devrais cotiser à ta réassurance.

ta vie ne vaut rien, pour preuve essaie de t'assurer sur la vie, tu sera
perdant et ça c'est un exploit, mieux vaut jouer en bourse.
Abraham
2017-11-15 07:33:35 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Suis-je le dernier esoteriste sur francom.esoterisme ?
Avant de parler de quelque chose dont vous ignorez tout, lisez donc
ceci
http://revue-ultreia.com/revue-par-numero/?numero=2522.

c'est peine perdue, malheureusement.
pikachu
2017-11-15 09:01:35 UTC
Post by Abraham
[...]
Le suivi sur Zetetique était-il nécessaire ? Et dire qu'après tu oses
dire que je fous le bordel....
Doug t'as bien répondu... Bien tenté la tentative de pollution de
FUFE... Soutenue par EM comme par hasard....
chu !
pikachu
2017-11-15 09:02:16 UTC
Post by pikachu
Post by Abraham
[...]
Je répondais à la folle de Rê.. :P
chu !
2017-11-15 13:03:09 UTC
Post by Abraham
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Suis-je le dernier esoteriste sur francom.esoterisme ?
Avant de parler de quelque chose dont vous ignorez tout, lisez donc
dont j'ignore tout ? ça affirme ce genre de chose et ça veux passer pour
serieux ?
pikachu
2017-11-15 13:29:11 UTC
Le 15/11/2017 à 14:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Abraham
ceci
http://revue-ultreia.com/revue-par-numero/?numero=2522.
c'est peine perdue, malheureusement.
Discussion à sens unique hélas.... Bienvenue à l'asile d'Eric Hamery
chu !
2017-11-15 13:35:27 UTC
Post by Abraham
ceci
http://revue-ultreia.com/revue-par-numero/?numero=2522.
c'est peine perdue, malheureusement.
Discussion à sens unique hélas.... Bienvenue à l'asile d'Eric Hamery
je me suis posé la question si je le fait ou pas ce rituel voodou sur
toi, et j'ai pris un feedback, voilà ce qui a été dis : ça tiens toujour
monsieur ..., nous y serons avac plaisir...

donc je vais le faire puisque j'en suis encourager...

faut dire que tes un gros morceau, quelqu'un de tres nuisible, le pire
de ses forums a ma connaissance, donc voilà nous y serons ce sont les
esprits maléfique qui vons s'occuper de ton cas, et comme tu parle
d'asile tu finira peut être a l'asile... celà dis vois ça comme une
éxperience pour prouver l'existance des esprits, apres tu sera ammener a
apprendre la maitrise
pikachu
2017-11-15 13:48:26 UTC
Le 15/11/2017 à 14:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Bravo aller tous ensemble les mains sur la tête et le regard du $$$$$

Super tube 2017 Yeaahhh

Parole de schizo
chu !
Peripherique intérieur
2017-11-15 19:32:40 UTC
Le 15/11/17 à 14:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Abraham
[...]
bien sur qu'ils existent, ils sont tes amis occultes, réunis en groupe
de paroles à géométrie variable. Mais pour la télépathie tu repasseras,
mwhahaha !! Pirates .......
Rambo
2017-11-15 16:51:20 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 14-11-17
[...]
Arrête de mettre francom.esoterisme en copie pour toutes tes
interventions ça limitera déjà les reponses agressives.
Si tu était moins énervé envers tout le monde en les traitant de athées
et en essayant de nous faire croire que l'athée est un croyant ça irait
déjà mieux.
Quant à tes divinations basées sur des chiffres issus d'un ticket de
caisse ou d'une heure de réponse çà nous faire sourire ce compassion.
Et surtout arrête d'essayer de nous forcer à penser comme toi :-)
Maintenant si c'est toi qui a créé francom.esoterisme .. tu a dù faire
fuir tout les monde à cause de tes saillies. Soit plus calme et posé et
réaliste....
2017-11-15 16:57:40 UTC
Post by Rambo
[...]
je suis réaliste, c'est vous qui ne l'etes pas...
Rambo
2017-11-15 17:14:00 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 15-11-17
Post by Rambo
[...]
Lorsqu'on fait des divinations on n'est pas réaliste.
Et arrête de critiquer tout le monde et de croire que
tu est supérieur aux autres en tout - alors ça ira mieux
- sinon ne t'étonne pas de recevoir des réponses prouvant le contraire
et surtout arrête d'insulter tout le monde qui n'épouse pas tes idées.
2017-11-15 17:48:54 UTC
Post by Rambo
[...]
c'est moi qui insulte, tu te fou de moi ou quoi ? ou tu ne lis pas les
reponses que l'on me fait... arrete de m'accuser comme ça c'est pas moi
qui delire c'est vous... et ce parce que vous êtes athée les la
spiritualité vous emmerde parce que vous n'êtes que des incapable dans
ce domaine...
Peripherique intérieur
2017-11-15 20:32:52 UTC
Le 15/11/17 à 18:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
Le chanteur américain de musique country Blake Shelton, superstar et
juré de "The Voice" aux Etats-Unis, a été nommé "l'homme vivant le plus
sexy" de cette année par People Magazine.

Ah ces facho du KKK, ils tiennent le real-tv !, tu vois que tu as de
l'avenir dans les quenelles.
Peripherique intérieur
2017-11-15 20:41:38 UTC
Post by Rambo
[...]
Evite quand-même d'ébruiter tes impressions, sans quoi on va se faire
mettre en fiche par ce juif de face boucque ..

un chercheur en polytechnique de Zurich a également affirmé que les
réseaux sociaux rassemblaient des renseignements sur les non-membres.

Des informations sur vous, qui ne vous appartiennent pas
"Cette accumulation de données, émanant de centaines de contacts,
signifie que Facebook connaît probablement toutes les adresses postales
où vous avez vécu, toutes les adresses e-mail que vous avez déjà
utilisées, tous les numéros de téléphone fixe et mobile que vous avez
eus, tous vos surnoms et pseudonymes, tous vos profils sur d'autres
réseaux sociaux, tous vos anciens comptes de messagerie instantanée et
tout ce que quelqu'un d'autre a pu ajouter à propos de vous dans sa
liste de contacts",

horribles cons, tu vois où ça mène de fréquenter les reseau dits sociaux
qui regroupent les 2 miads les plus tarés de la terre, fais attention à
ce que tu fais ici (en plus t'es repris dans les moteurs de recherches,
ah c'est malin!).
Rambo
2017-11-15 21:15:24 UTC
Post by Rambo
[...]
Je vois que la vérité t'a blessé - dommage, ce n'était pas le but.
Et tu viens encore de prouver que tu te croit supérieur aux autres.
2017-11-15 22:16:31 UTC
Post by Rambo
[...]
la verité ? c'est de coutume pour les athées de faire de la mauvaise foi
et d'accusé de maniere calomnieuse, je ne suis pas vexé ou blessé que
crois tu que toi tu va me vexer alors que je sais que vous faite la
releve pour mentir sur mon compte et me rendre l'experecience usenet
desagréable ? Rambo ? Rambo de quoi ? du mensonge ?
Rambo
De plus, si tu t'énervais un peu moins, on te foutrait la paix.
2017-11-16 11:49:55 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
je ne m'enerve pas...
Rambo
2017-11-16 22:50:25 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 16-11-17
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
Tu ne te rends pas compte comme tu est tout excité dans tes réponses.
Si ceci n'est pas un énervement, alors qu'on me les coupent :-)
ce domaine...
Frapa Dingue
2017-11-16 12:26:44 UTC
Post by Rambo
De plus, si tu t'énervais un peu moins, on te foutrait la paix.
Le môssieu vous dit qu'il ne s'enerve pas bordel de merde

Mais avec un peu de perseverance cela va venir