l'épice miracle...
2018-03-05 20:41:36 UTC
j'ai fait deux essai de soit disant produit qui me ferait perdre pres de
13 kilo en un mois, resultat pas perdu un kilo...

faut il croire maintenant ce genre de connerie :

------
Chaque année en France, on compte près de 400 000 nouveaux cas de
cancer.

Ce chiffre a presque doublé en seulement 40 ans.

Si bien qu'aujourd'hui, un homme sur deux et une femme sur trois sont
touchés par cette terrible maladie avant l'âge de 85 ans.

Face à ces chiffres catastrophes, une lueur d'espoir dans la lutte
contre le cancer est en train de naître.

Après des décennies de recherches, des scientifiques ont pu mettre en
évidence les vertus préventives et curatives d'une épice anticancer.

Avec plus de 600 bienfaits démontrés et 10 000 études cliniques au
compteur, cette épice indienne est l'un des remèdes naturels les plus
prometteurs contre de nombreuses maladies graves (arthrose, Alzheimer,
diabète, AVC, infarctus…).

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES BIENFAITS PRODIGIEUX DE CETTE EPICE
ANCESTRALE : CLIQUEZ ICI

Bien à vous,

Laure Chevallier
2018-03-05 20:43:50 UTC
[...]
c'est scientifique, vous savez la religion des athées...
comme si il n'y avais pas de charlatisme en science, quoi que je me
demande si finalement il ne sont pas plus nombreux en science...
Shaking your ass
2018-03-06 08:00:53 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
j'ai fait deux essai de soit disant produit qui me ferait perdre pres de
13 kilo en un mois, resultat pas perdu un kilo...
Le zozo se fait avoir à un piège à con !